Chapitre 7

455 21 3
                                    

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais tout d'abord vous présenter mes plus plates excuses. J'ai reçu plusieurs messages et je n'ai pas pris le temps d'y répondre. *Se tape sur les doigts* Pas bien Ballorchidee ! Pas bien !
Pour ma défense : un bébé, ça compte pour ne pas avoir publié depuis.... avril 2020... sachant que il y a eu 1 an et demi entre le chapitre 5 et 6.... non finalement, pas très justifiable. Enfin bon... je vais essayer de me tenir à un chapitre le samedi. Journée où je suis plus au calme... normalement.... pour information les chapitres sont près jusqu'au chapitre 27. Je suis en train d'écrire le chapitre 28. Donc là c'est juste de la publication pure et dure pour le moment.

Ensuite je tenais quand même à vous remercier de me suivre La fille de Voldemort est à 1k de vues !! Ce qui est juste énorme !! On va tenter d'augmenter encore le nombre de vues.... mdr ne tiens qu'à moi de publier maintenant mdr.

Voici donc le chapitre 7 tant attendu !


Chapitre 7 : Où comment expliquer à ses parents adoptifs les derniers jours sans explosions de colères et flipper....

La fin de la semaine arrive vite. Ethan a été voir Severus. Il m'en a parlé dès qu'il en est revenu. Me disant qu'il n'était pas du tout comme il l'avait toujours vu. C'est bien, j'étais contente pour lui, sincèrement. Mais je n'étais toujours pas allé le voir. Il va falloir pourtant, on doit aller voir papa pendant les vacances. Plus j'y pensais, et plus je voulais y aller dès la fin des cours. Mais je dois prévenir mes parents.... Ils ne savent rien de ce qui s'est passé ces derniers temps. A commencer par le fait que je suis au courant de mon adoption. J'appréhende un peu. Pour tout. Mes parents, et mon père. Les vacances en générales. Comment va-t-il réagir en me voyant ? Ça me fait peur. Mais je me dis que je ne serais pas seule. Même si je ne parle plus à Severus, il serra là si ça tourne mal. Je ne participe plus en cours. J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière, lors de notre première dispute. Mais là, je ne me referme pas sur moi-même. Enfin pas complétement. Et je ne participe plus dans un seul cours : les potions. Les autres, rien n'a changé. Il le sait, mais il ne dit rien.
Demain tento, je serrais au manoir Riddle, avec Ethan et Severus, papa.... J'ai hâte et en même temps....
- Pff... Soufflais-je.
Bon aller, on se remet au travaille. C'est peut-être les derniers jours de cette année, mais on a encore du travail, et il faut bien que je commence à réviser les A.S.P.I.C. pour l'an prochain. Et non je ne suis pas folle. Je n'aime pas être à la bourre, c'est tout. Je vais pour replonger ma tête dans le parchemin que je suis en train de noircir, quand un oiseau de papier vole vers moi pour s'arrêter sur le coin du dit parchemin. Je le prends et le déplies pour commencer à lire la missive.

"Il faut que l'on parle de tes vacances et de l'organisation, rejoins-moi dans la salle sur demande.

PS : pense à un lieu calme et tranquille.

S.S"

Bon. Le travail ne va pas avancer ce tento si je comprends bien. Je referme les livres, range les parchemins et monte ensuite au 7ème étage. Je passe trois fois devant le tableau avec la même idée en tête et finis par entrer. J'appréhende ce moment et je me demande soudain pourquoi est ce que je suis venue. Qu'est ce qui m'a pris ?
- Ah, Hermione, je pensais que tu ne viendrais pas, je suis content. Dit-il, légèrement tendu quand même.
Et bien à ce que je vois, je ne suis pas la seule, c'est déjà ça.
- Je peux encore repartir. Dis-je du venin dans la voix.
- J'aimerais que tu restes.
- L'organisation.... Soufflais-je.
- Oui, mais pas que. D'abord, tu prendras le Poudlard express avec Ethan. Et ensuite portoloin pour toi. Je le ferais ce soir. Pour Ethan son plan est déjà fait. En revanche toi, il faut que tu expliques tout à tes parents.
- Et comment on fait ?
- Ils sont derrière cette porte. Dit-il me montrant la porte en question.
- Maintenant ?
- Ça serait bien. Oui.
Je ne dis rien de plus.
- Je vais les chercher. Dit-il allant à la porte.
Je le regardais y aller. Il ouvre la porte et les laisse entrer. Bon sang, je ne sais même pas comment réagir. Ils connaissent Severus.... L'horreur.
- Hermione ! S'exclame mon père, me sortant de mes pensées.
- Papa... Dis-je répondant à son étreinte.
- Comment vas-tu ? Me demande t-il.
- Bien, merci.
- Ma fille.... Dit maman.
- Maman. Dis-je lui faisant un câlin à elle aussi.
C'est bon de les revoir.
- Ton professeur est venu nous chercher, il dit que tu veux nous parler....
- Oui, venez-vous asseoir. Dis-je, me forçant à ne pas regarder Severus.
Mes parents prennent le canapé deux places en face du nôtre. Je me force à les regarder eux. Le regarder lui est bien trop douloureux.
- Tout d'abord, dis-je une fois assise, je voulais savoir pourquoi vous ne m'aviez jamais parlé de mon adoption.
Ils se regardent, ne pensant certainement pas que je leur parlerais de ça. La peur viens sur leurs traits. Mais ils n'ont rien à craindre....
- Et bien.... Commença papa. On pensait que si tu venais à le savoir tu partirais, tu ne reviendrais pas sous la colère. Et dieu sait que nous t'aimons, nous ne voulons pas que tu partes. Et tu es notre seule enfant. Quand nous t'avons trouvé, on devait déménager le lendemain pour aller à Londres même pour des examens pour ta mère. On ne pouvait pas avoir d'enfants.
- Mais je ne vous laisserais pas. Je vous aime aussi. Et vous m'avez élevés, vous êtes de vrais parents pour moi. Et vous ne m'avez peut-être pas donné la vie, mais vous m'avez sauvé en m'acceptant. Sans vous je ne suis rien. Dis-je allant leur faire un gros câlin groupé.
- Si tu le sais, c'est que tu as retrouvé tes parents biologiques.... Souffle maman, une fois que je me sois rassise.
- Mon père seulement. Ma mère est morte quand je suis venu chez vous. Et je me suis découverte un frère jumeau.
- Ah ? Et qui donc ?
- Harry.
- Je vois. Je sentais bien quelque chose quand je vous ai vu ensemble à la rentrée. Et vous ne sortiez pas ensemble.... Continue maman.
- Et qui est ton père ? Demande papa.
Le moment tant redouté....
- Un sorcier connu de tous, à cause d'une histoire inventée de toute pièce. Vous le connaissez...
- Ah bon ?
- Qui donc ? Demande papa.
- Tom Riddle. Autrement appelé Voldemort.
- Quoi ! Ce mégalomane ! S'exclame maman.
- Attends chérie. La coupe papa. Comment ça une histoire inventée de toute pièce ? Demande t-il ayant retenue ce passage là.
- Ce n'est pas un meurtrier. Et on ment quand on raconte le début de la guerre. Ils ont débarqué chez nous un soir, ils nous ont attaqués. Lucius Malfoy et Severus Snape, dis-je montrant Severus de la main, on essayé de nous mettre à l'abri Ethan et moi. Ils ont tué notre mère. Papa est devenu fou ensuite. Ses amis appelés maintenant les mangemorts, ont essayés par tous les moyens de retrouver mon frère. Mais papa a été plus rapide, il y a été tout seul cependant. Sans avertir qui que ce soit. Ses amis ont appris le lendemain qu'il était mort et que, Harry Potter était le garçon qui a survécu. La vrai version, personne ne la connaît, à part papa, les mangemorts Dumbledore et quelques membres de l'ordre du phœnix. Mais je ne sais pas lesquels. Et je ne comprends pas que certains se taisent.
- C'est horrible ! S'exclame maman, les larmes aux yeux. Mais pourquoi ont-ils fait une chose pareille !
- Pour une prophétie. Intervient Severus pour la première fois. La prophétie officielle a été légèrement modifiée. Je ne l'ai entendu qu'une fois et j'ai fait comme si je l'avais oublié après pour ne pas griller ma couverture. « Celui qui a le pouvoir de vaincre le citronné approche.... Il naîtra de ceux qui par 3 fois l'ont défié, il serra né lorsque mourra la 4ème semaine du 9ème mois. Et le citronné le marquera comme son égal, mais il a un pouvoir que le citronné ignore et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survis. Celui qui détient le pouvoir de vaincre le citronné, serra né lorsque mourra la 4ème semaine du 9ème mois. »
- Le citronné ? Dumbledore ! M'exclamais-je.
- Oui. Scimgeour à peur de lui, pas parce qu'il pourrait prendre le pouvoir du ministère, mais pour ce qu'il pourrait en faire. Et il a raison. Dumbledore est devenu fou. Et je ne parle pas d'une petite folie. Non, là elle est sélective. Devant tout le monde il est calme, réfléchit etc... Mais il a des projets en tête qui ferrait peur à Merlin lui-même. Il faut l'arrêter. Il se croit du bon côté, mais il a tué de nombreuses personnes, dont Grindelwald. Le premier sorcier à remettre en cause la suprématie des sangs. Il a été très incompris pendant très longtemps. Tom à pris la suite. Bref. Il voulait que les enfants nés moldu n'entrent pas directement dans une école de sorcellerie. Il voulait qu'ils suivent des cours avant pour une remise à niveau des cultures, des mœurs sorcières. Après, c'est une dispute de couple qui a mal tourné, Albus l'a tué.
- Ils étaient ensemble ! M'exclamais-je.
- Oui. Mais le pire, c'est que Albus n'as pas l'air de regretter. Il a l'a pris comme une traîtrise. Mr et Mme Granger, je sais ce que c'est aimer. Dit-il plus sérieux encore.
Je retiens ma respiration. Merlin, il ne va quand même pas.... Non mais je rêve ! Il ne va quand même pas leur dire que l'on a été ensemble et que monsieur ne m'a pas oublié ! Bon en même temps moi non plus, mais bon.... Et puis, il parle peut-être de l'autre.... Il a le champ libre après tout....
- Si je venais à tuer la seule personne que j'aime le plus au monde, j'en mourrais.... Dit-il sérieux comme jamais.
- Oui, je comprends. Approuve mon père. J'agirais pareil.
- Tu comptes aller le voir j'imagine, ton père.... Demande maman, me sortant de mes pensées.
- Oui. Justement, je rentrerais plus tard dans le mois. Je pensais y aller directement. Je vous enverrais des hiboux de temps en temps pour vous tenir au courant. Ne vous inquiétez pas.
- D'accord.
- Et si on vous demande si je suis à la maison, dites leur que je suis en vacances chez une amie moldue. Surtout si c'est un membre de l'ordre du phœnix ou du personnel de l'école. Et Ron aussi, sait-on jamais.
- Bien sur.
- Tu n'es plus avec ? Demande maman.
- Je n'ai jamais été avec.... Dis-je simplement.
- Tu avais pourtant l'air sur un petit nuage aux dernières vacances.... Dit-elle.
- Je.... Non, ce n'était pas Ronald. Dis-je gênée. Mais c'est finit maintenant donc....
- Passons. Coupe Severus.
- Je suis d'accord. Dit papa, tournant la tête vers Severus. C'est tout ce que tu avais à nous dire ? Me demande t-il.
- Euh oui. Pourquoi ?
- On est attendu chez ta tante.
- Ah... Et bien allez-y, ne soyez pas en retard. Vous savez le plus important de toute façon. Dis-je avec un pincement au cœur.
- Bien. Bon début de vacances alors. Dit maman.
- Merci vous aussi.
- Merci ma puce. Me dit papa dans une étreinte.
- Rentrez bien.
- A plus tard.
Ils vont vers la cheminée de la salle sur demande. La seule qui n'est pas surveillée car indétectable. Ils prononcent un « chaudron baveur » et plus de parents dans la cheminée. Les larmes me montent aux yeux.
- Mia, qu'est ce qu'il y a ? Demande t-il inquiet, revenant vers moi.

La fille de VoldemortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant