Coucou tout le monde ! Comme convenu voici le chapitre suivant ! Un peu de lemon, d'engueulade de pleures... enfin bon... bonne lecture !!
Chapitre 19 : Ou comment annoncer à son père que l'on voudrait inviter sa meilleure amie et tout lui dire....
- Severus, il va falloir aller voir papa pour lui parler de Ginny.
- Mmh.... On est bien là.... Et je vais sûrement encore avoir besoin de toi. Dit-il me serrant d'avantage contre lui, fourrant sa tête dans mes cheveux.
- Pardon ? Tu es tombé sur la tête ? Je croyais que tu ne voulais plus me toucher.... Dis-je m'écartant de lui.
- Ouai... enfin pas tout le temps, mais j'avoue que là.... Tu as réussis à me faire changer d'avis.
- Pfff. Moi qui croyais être tranquille. Dis-je de mauvaise foi.
- Pardon ? Dit-il relevant la tête de mes cheveux, se tournant vers moi.Je lui souris.
- Mouai.... Je préfère. En attendant....
Il se rapproche dangereusement de moi. Oh toi....
Va falloir que je la joue rusé....
Je fais mine de rien avoir entendu. Qu'est ce qu'il me mijote encore ?
- Que dirais-tu d'aller prendre une bonne douche. Pour nous délasser de tout ça... ?
- Mmh... oui, ça peut-être envisageable. Dis-je aguicheuse.Bon sang, si avec la grossesse je devenais insatiable... On n'était pas dans la bouse de dragon.... Pas qu'il ne suivrait pas la cadence, au contraire, mais.... On ne verrait plus personne.
Il se lève du lit. Me tend une main que je prends, et me colle contre lui. Ah oui, il va avoir besoin de moi.- En effet oui. Dis-je simplement.
- Comme je t'ai dit oui.Il nous dirige vers la salle de bain. Il allume la douche. Puis se retourne vers moi. Mes lèvres viennent se coller aux siennes. Bon sang, je ne m'en lasserais pas.... Ouai, on ne verrait plus personne. Mes bras entour son cou, alors que ses mains se posent sur mes hanches, me rapprochant de lui, me faisant sentir son membre dure pour moi. Nos langues jouent avec celle de l'autre. Il lâche une de mes hanches pour mettre le jet de la douche en marche. Puis il nous entraîne dessous quand l'eau est à bonne température. Je lâche sa bouche. Le regarde. L'eau coule sur son corps musclé. Des frissons parcours le miens. Il les voit et me rapproche de lui. Bon sang, des papillons reviennent prendre place dans mon ventre. Je viens d'avoir un orgasme, et mon corps en veut d'autre. Bon moi aussi, il est vrai, mais.... Merlin, qu'il me prenne vite, j'en peux plus !
- Severus, arrête de tourner autour du pot et fait ton homme de Cro-Magnon ! J'en peux plus. Prends-moi mon amour.
- Oh, tout ce que tu voudras bébé. Dit-il, me soulevant une jambe, se passant devant mon entrée et poussant d'un seul coup.
- Ah ! Merlin ! C'est si bon !
- Severus mon amour, Severus. Dit-il reprenant ses coups de butoirs.Oh bon sang, c'est tellement bon ! La boule au font de mon ventre gonfle, gonfle encore ! J'en veux plus !
- Plus vite, plus fort ! Criais-je.
- Il y a les bébés Mia.
- Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont bien accrochés, et je suis sur qu'ils aiment aussi.Ses coups sont un peu plus fort, un peu plus vite, mais je sais, et je sens qu'il se contrôle pour ne pas leur faire de mal.
- Finalement.... Tu as raison.... Mieux vaut... pas faire... l'amour ... tout... pendant que... je suis... enceinte. Dis-je alors qu'il continue ses coups de butoirs.
- Hors de question. Peut-être pas... tout le temps... mais tu ne... me laisseras... pas... attraper... les couilles bleue. Dit-il, accélérant ses coups de butoirs et sa vitesse sans s'en rendre compte.
- Non, profite bien, c'est la... dernière fois. Dis-je avec un sourire, le visage dans son épaule.
VOUS LISEZ
La fille de Voldemort
FanfictionUne histoire de marque, d'amour, de mensonges, de complots.... Une Hermione qui n'est pas au bout de ses surprises. Et quand il n'y en a plus, bien sur il y en a encore... Un monde un peu à l'envers... Une prophétie traficotée, un mégaloman avec sa...