Coucou tout le monde excusez moi pour la non publication de samedi dernier, je la fait maintenant du coup.... en espérant qu'elle vous plaise ! Je pense partir pour une publication une toutes les deux semaines. Le week end. Ça me laissera le temps d'avancer sur les autres chapitres en même temps.N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Chapitre 9 : Ou comment apprendre qu'on peut parler aux serpents au moment d'ouvrir un foutu portail...
- C'est bon ? Vous êtes prêts ? Nous demande Severus, quand nous arrivons à notre point de rendez vous.
- Oui, on peut y aller. Dis-je avec le sourire.
- Bien. Dumbledore ne te surveilles pas Sélène. Toi, par contre, il croit dûr comme fer que tu vas retourner chez tes moldues. Continue t-il parlant à Ethan.
- Oui, mais je n'irais pas. Dit Ethan.
- Si.
- Quoi ? Mais je croyais.... Commence t-il à s'emballer.
- Une fois que tu es là bas, il ne s'occupe plus de toi. Il attend juste que tu sois arrivé. Donc tu y va jusqu'à demain matin 10h. Je viendrais te chercher.
- Et Sélène part comment elle ?
- Elle prend le Poudlard Express elle aussi, mais je viendrais la chercher sous les traits de son père. Il m'a donné un peu de ses cheveux hier.
- C'était avant-hier. Dis-je, le reprenant.
- Ah oui ? Il va falloir remettre ça alors.... Dit-il surpris.Il a tenue plus d'un jour sans me toucher et il s'en étonne... Et bien... on n'est pas sortit de l'auberge.
- Non. C'est bon. En attendant on doit y aller. Le coupais-je.
- A demain alors. Dit Ethan à Severus.
- A demain mon filleul. Dit celui-ci avec un sourire.
- A demain Ethan. Dis-je rigolant, alors que je sais très bien qu'on serra ensemble dans le train.
- Oui.... Dit-il avec le sourire.
- Et moi ? Se plein Severus.
- Toi, tu en as déjà eu assez. Grondais-je.
- Pff.... Boude t-il.Nous sortons de la petite salle et allons vers le train. Nos bagages sont déjà dedans. Nous n'avons plus qu'à rejoindre les autres dans le compartiment. Ginny est là, avec Ron, Neuville et Luna.
- L'année est déjà terminée.... Soufflais-je.
- Ouai, enfin les vacances ! S'exclament Ron et Luna.
- Ouai. Quand on sait où on les passe.... Souffle Ethan.
- Écris-moi dès que tu as un coup de blues.... Lui dis-je.
- Tu serras la première au courant. Dit-il me prenant dans ses bras.Tu m'étonnes, tu serras avec moi....
- Quand est-ce que vous sortez ensemble tout les deux ? Enfin je veux dire officiellement.... Demande Ron.
- Ron ! S'exclame Ginny.
- Ba quoi ? Ils sont toujours fourrés ensemble, ils se câlinent sans arrêt ! Dit-il comme si c'était logique.
- Ron, sans vouloir te vexer Harry, je ne sortirais jamais avec Harry. Dis-je.
- Et sans vouloir te vexer, moi non plus. Enfin je veux dire, je ne sortirais jamais avec toi. Tu n'es pas mon genre.Pété de rire ! Trop bon ! Il me manque un truc entre les jambes comme qui dirais ouai....
- Tu vois. Dit Ginny.
- Je considère Hermione comme ma sœur de cœur, à défaut d'être ma sœur de sang, donc je ne pourrais pas sortir avec, ça serait comme de l'inceste. Dit-il faisant la grimace.
- Et pareil pour moi. Repris-je. Je l'aime beaucoup cet idiot, mais pas comme ça.
- Bref. Les vacances ne vont pas être cool pour tout le monde. Continue Ethan.
- Mais vous venez au terrier ? S'enquit Ron.
- Je ne sais pas pour cette année, mes parents voulaient aller à la montagne, et je suis chez une amie moldues le début de vacances, je ne sais pas encore pour combien de temps. Dis-je affichant déjà le tableau.
- Moi aussi, pas sur que mon oncle et ma tante veuillent faire le ménage à ma place. L'an dernier, ça a pas mal gueulé, quand je suis partit. Je t'envoi un hibou pour te dire ce qu'il en est. Dit Ethan.
- Ok. Dit Ron déçu.
- Vous allez en voyage vous sinon pendant les vacances ? Demandais-je.
- Pas moi, ma grand-mère veut me montrer de nouveaux spécimens de plantes. Dit-il joyeux.
- Et moi je reste à la maison avec papa. Dans un mois c'est l'anniversaire de maman. Mais j'aimerais bien aller au Pérou en Août. Nous fait part Luna.
- Nous on reste à la maison comme tous les ans. Dit Ron blasé.
- C'est bien aussi de pouvoir profiter de sa famille. Dit Ethan.
- Oui. Dis-je simplement. Mais ne t'inquiète pas, un jour, tu pourras profiter de la tienne aussi, comme nous tous. Le réconfortais-je.
VOUS LISEZ
La fille de Voldemort
FanfictionUne histoire de marque, d'amour, de mensonges, de complots.... Une Hermione qui n'est pas au bout de ses surprises. Et quand il n'y en a plus, bien sur il y en a encore... Un monde un peu à l'envers... Une prophétie traficotée, un mégaloman avec sa...