Chapitre 22

279 10 11
                                    

Bonjour tout le monde !!! Excusez moi du retard de publication d'hier. La journée a été surchargée et je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour moi....

Quoi qu'il en soit ! Voici le chapitre suivant !! Bonne lecture !! Prochain chapitre le 29 mai du coup.... Sinon le 30. Ça va être un week end bien chargé avec la fête des mères !

Chapitre 22 : Où comment calmer les ardeurs de certains et en apprendre plus sur sa nature, et ce par son sang et sa chaire...

- Drago, si tu n'étais pas aussi sympa avec moi je t'en aurais foutu une. Non mais ! Je ne leur ai jamais fait leur leçon ! Tu peux demander à Ethan.
- C'est vrai, elle nous aide, mais c'est à nous de nous démerder après pour la rédaction ou autre.
- Et je peux te certifier qu'il n'y a eu aucun plagiat. Confirme Severus. Bien que j'en aie souvent chercher. Quand à ce que tu viens de déballer, si tu n'étais pas avec Ethan, je me serais sentit menacé. Dit-il mauvais, me prenant dans ses bras, son torse sur mon dos, ses mains sur mon ventre, reprenant son sourire.
- Ne t'inquiète pas là-dessus. Il lui manque quelque chose. Dit-il avec un sourire.
- Et après c'est moi l'obsédé.... Se met à geindre Ethan.
- Oh eh. On se calme. Intervient enfin papa. Il y a une femme enceinte ici.
- Il y a surtout un vieillard qui voudrait dormir cette nuit encore. Dis-je lui renvoyant la balle.
- Oui. Eh mais non ! Dit-il se rendant compte de mes propos. Je ne suis pas un vieillard, non mais ! Je ne m'appelle pas Dumbledore moi ! J'ai encore toute ma tête.
- Mouai....
- Comment on fait alors pour Ronald ? Demande Ginny pour ré axer la conversation.
- Je ne sais pas. Dis-je me calant un peu plus dans les bras de Severus.
- Le truc, c'est qu'il le prendra mal, de toute façon. Mieux vaut prendre le moins pire des deux....
- Et je lui dis comment ? « Eh salut Ronald, bon et bien voilà, je vais me marier, donc tu ne serras pas le marier, ce serra Severus Snape, il est bien plus mature que toi et surement bien meilleur... en potion. » Je ne vais pas lui balancer ça à la figure quand même !
Attends, tu allais lui venter mes prouesses au lit là ?
Mais non voyons ! Pensais-je faussement.

Ouai j'avais réussis à changer de mots au dernier moment, avant de lâcher un bombe.

Fais attention Mia, je suis derrière toi....
Et apr.... Oh Merlin. Calme toi, on n'est pas partit.
Mmh.... J'ai envie de toi Mia !
- Sélène ! S'exclame papa.
- Quoi ? Demandais-je, retombant sur terre, sentant quand même mon string mourir à petit feu.
- Merlin, mais qui m'a donné une fille pareil ! Se plein t-il.
- Maman. Enfin aux dernière nouvelles, mais vu que j'en apprends tous les jours.... Dis-je, frustrée.
T'inquiète, je ne compte pas te laisser sur ta fin. Me dit la voix de mon futur mari.

Faites que ça se termine bientôt....

- Vous allez arrêter oui ! S'exclame papa.
J'avais oublié, il sent surement tes phéromones, et ne parlons pas de ton jus. Pense t-il la voix rauque.
Merlin, qu'ai-je fait dans une autre vie....
- Donc, vous aviez dit quoi ?
- On te demandait si par tout hasard, tu ne pourrais pas l'influencer.... Répète papa.
- Comment ça ? Demandons-nous en même temps Severus et moi.
- Avec ton héritage.
- Je ne sais même pas en quoi il consiste.
- Tu peux ensorceler n'importe qui. Enfin presque. Les veela et les vampires sont insensibles à tes charmes. M'explique papa.
- Et maman ?
- J'ai le droit de tomber amoureux non ? Me demande t-il avec un sourire. Et puis.... C'est moi qui l'ai harcelé, alors.... Dit-il bougon.

Severus rigole un coup.

Bon sang, tu as raté quelque chose, c'était extra, elle le renvoyait bouler à chaque approche. Pire que Potter avec Evans !
- Severus, on se calme, ma baguette est pas loin.
- Mais euh.... Dit-il très mature.
- Finalement, Ronald est peut-être plus mature. Dis-je à voix basse.
Oui mais surement pas aussi bon que moi pour te donner du plaisir. Grogne t-il.
- Bref. Il faudrait que je m'y prenne comment ? Et puis ça ne va pas empirer le truc ?
- Non, je ne pense pas.
- Donc tu n'en es pas sur...
- Ma chérie, nous sommes tous différents, mais je ne pense pas qu'il devienne plus déséquilibré quand même.
- Eh, on parle de mon frère quand même.... S'indigne Ginny.
- Justement. Prononce Severus, Blaise et Drago en même tempe, la faisant bouder.
- Je ne veux pas avoir un Ronald fou amoureux derrière moi. C'est la fausse couche assurée. Dis-je apeurée.
- Félicitation au fait. Me dit Blaise.
- Merci. Dimes Severus et moi en même temps avec un grand sourire.
- Bon. Restons calme voulez vous. Dit papa. Il nous faut une solution. Sélène, est ce que tu te sens capable de le séduire ?
- Je... je ne sais pas. Toi, est ce que tu aurais demandé à maman de draguer un autre homme que toi ?
- Non, mais...
- Alors tu me comprends. Dit Severus.
- Mais c'est pour la bonne cause !
- Papa, je... je ne le ferais pas moi-même. Dit Ethan. Je ne sais pas si c'est de maman, mais je ne le pourrais pas. Viscéralement, je suis à Drago. Et tu connais nos lois.
- Pour toi oui, mais.... Oh Dracula, j'en ai oublié les leurs. Dit-il horrifier.
- Je ne connais pas les lois qui sont au dessus de ma tête, mais je sens que je ne suis pas moi si je t'écoute. Dis-je.
- Oui, enfin non, ne m'écoute pas. Continue de... batifoler ? Avec Severus hein. Dit-il précipitamment.
- Qu'est ce qu'il y a ? C'est quoi ces lois ? Demandais-je soudain suspicieuse.

Pour qu'il m'incite à batifoler avec Severus, il doit y avoir quelque chose.

- Et bien....
- Ce sont celles qui gouverne ton style de vie ma chérie. Dit une voix de femme.

Je me retourne. Personne. Qui est ce qui parle ?

- Helena ? S'exclament papa et Severus.
- Maman ! Nous exclamons-nous à notre tour Ethan et moi.
- Je ne pensais pas être reçue comme ça. Rigole t-elle.

Enfin je suppose, parce que nous ne la voyions toujours pas.

- Où es-tu ? Demandais-je, tournant la tête partout.
- Je ne peux pas encore me matérialiser. Excusez-moi mes amours.
- Ce n'est rien Helena. Dit Severus. On attendra.
- Depuis quand tu te comptes dans « ses amours » ? Demandais-je intriguée et un peu jalouse.
- Ne lui reproche rien ma chérie, c'est devenue une telle habitude....
- Ça faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu. Dit papa.
- Je n'avais pas le choix, et pas trop le temps non plus. Pardon ma sangsue d'amour.

Je rigole. Ma sangsue d'amour....

- Tu n'as pas intérêt à m'appeler comme ça à ma majorité. Menace Ethan à Drago.
- Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, mon sucker love.
- Drago ! S'exclame Ethan.
- Non mais vous vous entendez ! Je suis enceinte les gars, et on n'est pas prêt de quitter cette foutue pièce !
- Sélène, on se calme. S'exclame tout de suite papa.
- Chéri, tu me passeras ta pensine, je veux voir la parade amoureuse de papa.
- Pas de problème, c'est comme si c'était fait. Me dit-il.
- Je refuse.
- Pourquoi ? Tu as honte ? Merci pour moi. Dit maman.
- Non ! Bien sur que non ma sirène, mais elle n'a pas besoin de savoir certaines choses.
- Il n'y a rien de compromettant la dedans. Elle ne va pas voir sa procréation il me semble.
- Helena ! S'exclame papa.
- Chéri, elle est enceinte. A ton avis, elle a fait comment pour me donner mes petits enfants ?
- Ce n'est pas une raison.
- Vous nous direz quand vous aurez finis de vous engueuler. Et maman, pourquoi on ne te voit pas ? Demandais-je.
- Oh.... Et bien je n'ai pas encore assez de force pour ça. Mais bientôt, ne t'inquiète pas. Dit-elle avec un sourire dans la voix.
- Bon pour en revenir à mon problème, c'est quoi ces lois ?
- La première, que nous transgressons toutes : Ne jamais parler de notre situation, à personne, même à notre moitié.
- Mouai... raté.
- Oui. La deuxième, la plus vitale pour nous. Nous sommes plus que fidèles. Tromper son mari est passible de mort. Enfin si on en survit. Parce que souvent, nous ressentons ce sentiment de mort avant même de le faire. Tu serais morte si on t'y avait forcé par exemple.
- Je comprends mieux ta réaction papa. Mais pourquoi tu as dit toi c'est normal à Ethan ? Vous avez des lois vous aussi ?
- Pas exactement. Ce sont plutôt des styles de vies. Les vampires ont besoin de leur calice. Si tu préfère, on a besoin de leur sang et en échange, on les protège.
- D'accord. Donc on revient au point de départ. Comment je le dit à Ronald ?
- Je n'ai aucune solution. Je suis désolée. Je pense juste que tu dois lui dire comme ça. Il le prendra mal de toute façon, alors autant qu'il ne l'apprenne pas par une autre bouche. Nous dit maman. Remus l'a bien mal pris quand je suis sortit avec votre père.
- Faut dire que tu ne l'as pas ménagé aussi.
- Quoi ? Toi et Remus ? S'exclame Ethan.
- Oh non ! Dit maman horrifiée. Non, je ne suis jamais sortit avec lui. Il me courrait après, mais je courrais plus vite. Il n'a jamais compris pourquoi j'avais été vers votre père. Mais pour en revenir à toi ma chérie, Ronald ne te tournera pas le dos éternellement. Enfin je m'entends quand je dis ça bien sur.
- Oui. Mais j'ai peur.
- Tu ne serras pas seule. On serra là. Me dit Ethan, indiquant Ginny et Severus.
- Et je vais faire en sorte que les enfants tiennent le coup. Me dit mon amour, me serrant dans ses bras. Je vais modifier ta potion. On va la renforcer. Par contre, il va falloir que tu oublies cette habitude de mettre ta main sur ton ventre, ou tout le monde serra au courant dans les quelques secondes qui suivront.
- Bon.... Il va vraiment falloir que je bosse là-dessus.
- Sur ce, si je pouvais parler à ma petite femme.... Dit papa survolté.
- Oui, nous devons parler nous. Dis-je regardant Severus. Ces petits anges ne vont pas arriver sans qu'on leur ait trouvé de prénom.

La fille de VoldemortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant