Chapitre 13

359 14 10
                                    

Comme toutes les 15 jours voici la suite !! Bonne lecture à toutes et à tous !!

Chapitre 13 : Où comment annoncer sa grossesse et son futur mariage à son frère et éviter un meurtre...

                Je ne vois rien, je suis dans le noir. J'ai mal au crane.

- Bon sang, réveille-toi mon amour.... Je t'en supplie. Souffle Severus.
- Aller frangine.... Soit forte, tout va bien. Je t'en pris, ouvre tes mirettes.... Supplie à son tour Ethan.
- Il faut que Severus se change les idées, ce n'est pas bon pour lui, il est trop dépendant de Sélène. Soupir papa.

                Qu'est ce qu'il se passe ? Où est ce que je suis ? Pourquoi je n'y vois rien. Je sens un gant froid sur mon front. Des doigts fins. Des doigts qui ne sont en rien humain. Misty. Merlin, que m'est-il arrivé ?

- Mon amour je t'en pris, réveille toi, tu dois vivre, pour notre fille, je t'en supplie.

                Quand est ce qu'il va comprendre que c'est un garçon !

- Tu m'énerve. Finis-je par dire d'une voix enrouée, avant de tousser.
- Mia ! S'exclame Severus, se jetant sur moi, me prenant dans ses bras.
- Papa ! Elle s'est réveillée ! S'exclame Ethan.
- Bon sang, tu m'as fait une peur bleue ! Ne me refais plus jamais ça ! Dit Severus en colère.
- Calme-toi, tout va bien. Le rassurais-je.
- J'appelle Léon. Je reviens ma chérie. Dit papa.

                Pourquoi est ce que j'ai entendu deux son différents quand il a parlé ? Bizarre.

- C'est qui ? Demandais-je.
- Le médicomage de famille. Me dit simplement Severus.
- Je vais bien. Je t'assure.
- Elle vient de tomber inconsciente pendant 5 minutes, mais non, tout vas bien ! S'exclame t-il furibond. Si tu es tombée dans les pommes, c'est qu'il a une explication. Continue t-il plus calmement.
- Ce n'est pas ma faute si je suis tombée dans les pommes, alors on se calme, et je vais bien. Répétais-je.
- Je suis calme Mia.
- Mais oui. Dis-je remontée.
- Bon, tu ouvre les yeux. Tu me fais peur à les garder fermé.

                Je ne dis rien, essaye de les ouvrir. Une lumière aveuglante me les fait refermer directement.

- La lumière. Là, ça devrait être mieux. Tu peux ouvrir les yeux. Me dit-il.

                Je réessaye. Bon, ce n'est pas pire. Je tourne la tête, Ethan me souris. Puis je vois Severus juste à coté de moi. Bon sang. J'ai mon mal de tête qui reprend.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as mal quelque part ? S'inquiète mon amour.
- Ma tête. Me plaignis-je.
- Laissez-moi passer. Dit une voix d'homme rentrant dans la pièce.
- Ah, bonjour Léon. Dit Severus.
- Bonjour Professeur. Lui répond t-il. Et bien, voici la fille de Tom. Elle ressemble beaucoup à sa mère....
- Bonjour monsieur. Dis-je perdu par ses paroles.
- Bonjour, je suis Léon Selwyn. Je suis le médicomage de famille depuis de nombreuses années. Bien, que vous est-il arrivé ? Me demande t-il.

                Je finis par ouvrir complétement les yeux. C'est un homme dans la 50aine je dirais. Brun. Enfin il y a quelques années, maintenant ses cheveux tournent au gris. Il a une mallette avec lui. Il a aussi un ventre qui est assez... gros. Enfin bon. Mieux vaut que je sois polie.

- Je.... Je suis tombé dans les pommes après un gros mal de crane. Et.... Je me suis réveillée il y a 5 minutes maintenant je pense.
Mmh.... Un mal de crane....

La fille de VoldemortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant