Chapitre 2:Amour

93 4 6
                                    

Le média est trop génial je trouve que  c'est une magnifique description de l'amour que porte les lgbt+ car rappelons que c'est une forme d'amour comme peuvent  éprouver tous les êtres humains et qu'ils ne dérogent pas à cette règle.

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas allé voir ma mère directement. Elle me manque. Je ne l'ai pas vu depuis si longtemps. Malgré tout le malheur que j'ai pu lui causer elle m'a toujours accueillit avec un grand sourire, elle ne m'a jamais frappé ni fait de remarque sur ce que je suis... Elle n'en a pas le droit mais elle aurait pu me blesser autant physiquement que mentalement.

Toute ses pensées néfastes m'envahissent alors que je suis dans le lit de Liam. Il a tenu à ce que je dormes avec lui. Je voulais me contenter de son sofa qui me paraît toujours aussi confortable. Cependant il a absolument insisté sur son envie que je sois confortablement installé...

Je l'aime. Mon cœur en souffre à chaque fois que j'y pense. Lui, il se fiche de moi. Qui voudrez d'un oméga comme moi ? Je suis minable. Il me déteste, il deteste ce que je suis. Pour Liam, je ne suis qu'un être inférieur et lui m'est superieur. C'est tout il n'y a rien d autre à dire dessus. Il me hait c' est tout. C'est triste. Mais comme ça.

Et puis les souvenirs du lycée me reviennent la détresse, l'humiliation, le dégoût, le désespoir, la haine mais surtout cet Amour insatiable que je lui portait et lui porte toujours.

Pourquoi le monde est si cruel ? Je ne serais le dire. Mais mon être me dit de le suivre. Il s'imprègne peu à peu de moi.... Pourtant même si je l'aime. Je le déteste, pour ne pas avoir su me protéger, ne pas avoir su l'empêcher de me détruire... Et ses amis. Il ne les a pas déranger quand ils se moquaient de moi, quand ils me discriminaient pck je leur étais "inférieur".

Le monde est d'une injustice. Et pourtant notre nature nous force à accepter cette injustice. Les chaleurs nous le rappellent.et puis ce besoin que nous avons de nous faire dominer. Tout nous pousse à être inférieur. Le fosse entre les alpha et nous s'agrandit par la société qui nous bride et nous interdit certains métiers, études et cette dépendance à un alpha pour notre sexualité.

Tout ceci nous brime, nous détruit.

"-Rose ?
- Hum... Je grogne
-Tu es réveillé ?
-Nan je parles dans mon sommeil...
-D'accord. Tu sais... Lorsqu'on était ados... Je ne voulais pas te faire du mal...
-Et bien tu n'étais pas très convainquant alors...
-Tu sais... Rose, j'avais peur."

Ses long cils qui luisent d'une flamme éclatante... Comment pourrais-je lui en vouloir... Avec cette mine dépitée... Il est une drogue donc je ne peux m'en passer... Mais comme toute drogue, il me nuie.

"-Et toi comment crois-tu que je l'ai pris ?  Comment crois-tu que me faire harceler tous les jours par tes amis puisse être vivable ?
-J'étais jeune, je ne réfléchissais pas.
-Et bien moi aussi j'étais jeune. Et pourtant vous ne m'avez pas laisser ne pas réfléchir. Moi j'ai dû subir les remarques...
-Je suis vraiment désolé... Je ne pensais pas...
-Tu ne pensais pas ? Tu as cru quoi que parce que tu es un alpha tu as tous les droits ?
-S'il te plaît calme toi ?"

Il parle de façon très calme mais pourtant ses yeux sont emplis de nuages de colère.

"-Tu sais ce qui était le pire ? Le pire c'est que je t'aimais... Que je ne pouvais me passer de toi... Et pourtant tu me détruisais à petit feu... "

J'ai mal... J'ai si mal. Mon coeur se sert, il se tord de douleur. Et moi j'ai envie de pleurer, de lâcher prise et de mourir.

"-Tout ce qui m'est arrivé ces dernieres années découle de ton erreur !
-Pourtant je voulais m'excuser mais tu n'étais plus là..."

Oui, je me souviens... C'était le jour où j'ai rencontré cette personne, qui m'a servit de substitut puis de bourreau.

"-Pourquoi n'es-tu pas resté ce jour-là ?
-Et pourquoi aurais-je dû rester ? "

Ses flammes d'ombre se voilent de brume. Il souffre à mes paroles. Ces paroles que je ne veut prononcer mais qui le blessé et me permet de me sentir supérieur à lui. Je sais, je suis horrible cependant on m'a toujours considéré comme inférieur. Je ne suis pas cet être qui doit obéir à tout. Je ne veut pas souffrir comme ma mère.

Il me tourne le dos et lance doucement :

"-Je vais prendre ma douche... Je reviens"

Sa voix se brise à la fin de cette phrase et mon coeur se sert...

Je l'aime.
Je le déteste aussi.
Mais je l'aime tant.
Je l'aime.
Je l'aime.
Je l'aime.
Je l'aime.
Je l'aime.
Je l'aime.

Je ne sais pas ce qui déclenche cette voix en moi qui me souffle

"Embrasse-le"

Et puis je me jette sur lui. Il se retourne et je l'embrasse. Une lueur d'étonnement et d'espoir se profile dans ses yeux. Mais il ne dit rien. Il répond avec passion.

Nos lèvres se mouvent l'une contre l'autre. Elles dansent. Elles se caressent. Il me mord la lèvre inférieure. Et je soupire de plaisir. Par automatisme je passe mes bras autour de son cou pour avoir le plus de contact possible avec lui.

Nos langues se touchent. Et je me rappelle ces années où je me suis fait brimer.

Il lâche un léger soupir. Et puis mon coeur se sert en se remémorant la douleur, la tristesse de la solitude.

Nous nous décollons. Il halete doucement:

"-Je t'aime.
-Je sais.
-Je n'est jamais voulu te faire de mal. soupire-t-il
-Je sais"

Et mon coeur saigne. Il m'aime mais il m'a fait souffrir. Pourquoi me suis-je jeté sur lui. Je ne comprend plus rien à mes sentiments. Je suis perdu.

Il va se doucher après avoir relevé mon silence. J'attends. Je me lève. Et je pars.

Donc voilà mon deuxième chapitre qui se nomme amour. Et bah dis donc ils vont en baver ces deux-là je vous le dis. Et bien on en apprend un peu plus sur la personnalité de Rose ! Nan mais sérieux, ce personnage je n'arrive pas à le faire parler comme je veux... Il est tellement difficile à cerner. On pourrait croire que justement C l'inverse mais non Liam est juste un alpha qu'on a éduqué. Il se comporte comme ça c'est tt.


Rose:C'est quoi ce chapitre on va me prendre pour un connard qui ne sait pas ce qu'il veut... Et pis meeerdeee chuis pas comme caaaa!!!!
L

iam:moi je te trouve mignon à douter...
Rose:....

Et voilà Rose est mort d'une emoragie nasale....

Bon en tout cas j'espère que vous avez aimé !

Quinquinette

Idées noires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant