Chapitre 5: Desir

31 2 0
                                    

Hey je tenais à m excuser déjà pour ce long temps d attente que vous avez eu. Donc euh... Manger une glace pour prévenir de l été qui approche.

Pdv Rose:

Mon téléphone sonna. Très très mauvais moment. Je suis actuellement plié en deux en voulant me faire sauter par tous ce qui bouge. Et je ne rigole pas. Quand je dis qu'être oméga est très chiant,c'est que ça l'est. En plus d'être dans une position embarrassante, j'ai un mauvais pressentiment. Mais bon comme je ne suis pas connu pour suivre mon instin. Je décide tout de même de voir le message.

Numéro inconnu.

Ah?

Coucou 👋 C moi Liam. Je te passe mon numéro. Je sais pour ta situation. Appeles-moi lorsque tu iras mieux. On doit parler.

Mon coeur s'arrête. Je le savais je n'aurais pas dû. Mon corp se réveille rien qu'à la vu de son prénom. Liam. Il m'obsède. Il est dangereux néanmoins. Mais je veux qu'il me touche. Je l'aime à en mourir.

C'est un alpha.

Il va me trahir. Il va me détruire. Je le sais.

Pourtant j'ai chaud. Je cambre le dos rien que de penser à sa mâchoire. Cette mâchoire... Si...

Ahn...

Non Rose. C'est un alpha. Mais. C'est la personne que j'aime avant tout. Et puis il y a cette envie de le toucher qui me prend la tête. Je veux qu'il me prennes. Qu'il s'offre à moi. Je veux réunir nos deux corps dans le secret des plaisirs de la chair.

Je saisis mon téléphone et lui envoies :

Liam... Je veux une photo de toi nu. Je te veux. S'il te plaît. J'en ai besoin.

J attend. Je me tord sous la douleur que me procure cette envie de copuler. Je n'arrive pas à respirer sans sentir les odeurs environnantes. Et il y a celle de Liam. Faible. Imperceptible mais présente tout de même. Pourtant rien. Il n'est pas ici. Il ne viendra pas. Mais j'ai tellement envie de lui. Je n arrive plus à penser. Ma tête me prend. Elle tourne. Cette sensation dû à mes chaleurs m'énerve. Je ne suis plus maître de moi-même je ne suis qu'être de besoin. Je veux qu'il me prenne. Cette envie me fait perdre la tête. Je leche mon majeur avec avidité. Enfin prêt, je l'avance lentement vers mon anus. Je caresse doucement l'anneau... Et je soupire d'aise lors du contact avec ma parois annale. Je commence de légers mouvements de vas et viens. Chacun me fait frissonner de plaisir. Et je pense à Liam. J'imagine son corp mordoré sur moi, que le doigt en mon intimité est celui de se dernier et pas le mien, que cette main qui entoure ma verge est celle de cet homme que je désire. Je l'imagines plus grande, plus rugueuse. Je grogne légèrement tout en me mordant la lèvre inférieure. Cette morsure provoque la descente lente et perilleuse de quelques gouttes de sang. Le liquide vermeille s'aventure jusqu'à ma gorge et je lâche un gémissement de plaisir entre mes lèvres. Je sais je commences à venir. Ce moment fatidique approche de plus en plus avec la vitesse de mes mouvements qui augmente. En un cri faible et légèrement aigu je viens et lorsque dans un long jet je jouis, je cambre, les fesses relevées, les jambes tremblantes et les yeux écartés. Et puis le vide il n'y a plus rien.

Ce moment de plénitude certaine qui m'envahit suite à un orgasme d'un puissance certaine me comble. Petit à petit je redescends. Mon envie de coït s'estompe sans pour autant disparaître. Je le sais. Dans quelques heures, cela recommencera car je suis un oméga, un être qui sert juste de mère porteuse en se faisant sauter par tous qu'il bouge. Je hais ce monde qui me contraint à tout cela. Mais cependant, je ne peux m'empêcher d'espérer. Cet espoir de pouvoir aimer librement Liam.

Bon bah ce chapitre a tarde à sortir pour aucune raison et il est aussi relativement court 😂😂😂. Mais Rose. C'est de sa faute. Je n'arrive pas à transcrire ses émotions correctement. Il est torture et sinueux donc j'ai énormément de mal.

Rose : *mort de honte*

Liam : *le regarde*

Rose : j ai honte...

Liam : pourquoi ?

Rose : j en ai marre. J en ai marre de retrouver dans des situations gênantes. 😭

Liam : moi ça me fait plaisir.

Rose: COMMENT ÇA

Liam : Qu tu penses à moi dans ces moments là 😏

Rose : *rougit de plus belle *

Bon laissons les a leurs discussions. Et pourquoi Rose n est pas tout le temps aussi soft ça serait tellement biiiiien. ㅠㅠ

Hey. Soft stan c tt pour moi.

Quinquinette

Idées noires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant