Pourquoi un manque de présence de ma part ? Et bien... Je n'ai absolument aucune justification. Disons que j'ai un peu oublié ce compte et que j'etais occupée à écrire des plaidoyers ! Je me suis découverte une nouvelle passion ! L ARGUMENTATION ! L'art de l'éloquence !
Pdv Rose :
Qu'ai-je fait. Mais qu'ai-je fait. Vous souvenez-vous de Phèdre ? Je suis sûr que vous la connaissez, cette femme qui dans une maladresse a déclaré son amour à son beau-fils. Et bien, je crois que sa mésaventure peut être comparée à la mienne. Tout comme pour cette reine, Vénus veut ma perte. Je suis l'incarnation même de ce mythe. Une confession qui va causer ma perte. Je la comprends. Je veux aller trouver la mort... Cependant je suis indigne d'elle car la honte que j'éprouve n'a d'égal que mon envie de suicide.
Je vous le répète. Je. Déteste. Ma. Condition. D'oméga.
Pourquoi le monde s'acharne sur moi ? Je voulais lui résister. Je voulais m'éloigner de cet être qui ne m'a fait que trop souffrir. Et puis me voilà à venir le voir, le suppliant de me prendre. Non... Certes... Je ne l'ai pas dis de cette manière mais c'était tout comme.
Les chaleurs sont une malédiction. Vos sens sont engourdis. Vous n'êtes plus responsables de vos mouvements. Vous n'avez aucun qu'un contrôle sur vos actions. Pendant une semaine entière vous gémissez de plaisir dans l'espoir de vous faire prendre. Vous espérez enfanter. Vous êtes coupé du monde. Rien ni personne ne peut arrêter cela.
De nombreuses personnes vous diront, prenez vos pillules. Et bien je leur répondrais, je ne suis pas un "crackhead", on ne me donne pas des pillules pour me droguer. Je refuses d'être dépendant de cette immondice qui me rappelle trop ma condition...Je maudis ce monde et l'existence des six genres. Je maudis ces inégalités qui m'empêche d'avoir une vie normale. Je me maudis moi car je suis faible et que malgré tout, j'ai envie de porter les enfants de cet alpha car mon coeur me crit de tomber dans ses bras. Cependant, mon organe vital, j'ai arrêté de l'écouter: il ne m'a attiré jusqu'alors que des ennuis. Ma raison est d'une fiabilité beaucoup plus certaine,et bien moins décevante.
L'amour est décevant. Ma vie est décevante. Mon être allongé sur le canapé est décevant. Ma mère qui ne dit rien est décevante.
Mais comment pourrais-je lui en vouloir ? J'ai disparu pendant plusieurs mois, et je reviens sans lui donner d'explication. Ayant peur de ma réaction, elle se tait et accepte, sa nature d'oméga lui pousse à suivre son instinct: ne pas poser de questions et attendre que je fasses le premier geste.
Elle s'affaire dans la cuisine pendant qu'à moitié allongé sur le sofa, je regarde la télévision. C'est une chaîne informative. Encore un énième politicien, alpha évidement, qui nous parle de l'importance des omégas qui sont des petites creatures faibles et sensibles et qu'il faut les protéger. Certainement. Oui. C'est cela. Le jour où il sera face à moi, je ne crois pas qu'il garderait le même discours.
Je me désintéresse graduellement de son éloge de la sensibilité des omégas pour consulter mon téléphone. Je rougis de gêne en regardant le tips annonçant qu'il a vu mon message... Je suis partagé entre curiosité et honte. Curiosité car je me demandes comment a-t-il pu se procurer mon numéro de téléphone. Et honte car il m'humilie en ne répondant pas.
Je n'ai aucune excuse vraiment mais bon it's what it's. 😂
J'espère que vous allez aimer ce chapitre bien plus court que d'ordinaire. J'aime beaucoup mes personnages, j aime beaucoup les développer mais j'ai tellement du mal à faire parler Rose. Pour moi il est autant une énigme qu'il l'est pour lui-même.BTW, petit truc à part, aller stream le comeback de Ateez. C'EST UN BOP. Je suis tellement contente que notre goal de 10 millions de vues en 24h soit atteint. Ils méritent tellement !
Quinquinette.
VOUS LISEZ
Idées noires
General FictionLes tréfonds de l'âme sont souvent très obscurs c'est pourquoi, je compte bien tous les explorer. Elle se détruit, elle se lamente, elle se pleure, elle souffre,elle se guérit, elle le pense, mais elle se tue, elle veut sortir de la de ce gouffre ma...