Chapitre 1: Desespoir

111 4 0
                                    

Encore un média qui n'a strictement aucun rapport mais j'aime beaucoup le concept de crossover entre dangaronpa(un animé et surtout un jeu vidéo japonais) et mysticmessenger( un otome games coréen)

La mort ressemble à ça ??? Je ne pensais pas que cela puisse être aussi agréable...

Une brise légère, vient me souffler sur le visage. Une douce chaleur m'entoure venant s'insinuer tendrement dans mon être. Je n'avais plus ressentis ce sentiment de complaisance depuis si longtemps... Tout me paraît plus doux. Même mon dégoût pour lui, mon tortionnaire, et moi-même en est réduit. Ah la mort qu'elle douce sensation...

Et cette odeur légère... Cette douce senteur de feu de bois... Elle me rappelle mon enfance, et lui aussi... Lui, cet homme que j'ai aimé... Cependant elle vient se masquer derrière une odeur de détergent bon marché... Cela me rappelle ma maison... C'était le produit récurant qu'elle achetait afin de nettoyer tout les recoins de notre petit appartement. Ma mère... Ma seule et unique famille. Cette personne qui s'est occupée de moi pendant toute mon enfance et qui à cause de notre condition a tant souffert... Je me hais à cause de ça. Si je n'étais pas né en tant qu'oméga... Si je n'avais pas existé mon père serait resté avec elle... Elle n'aurait pas eu à verser tant de larmes  emplies de désespoir, de douleur, d'amour et de haine...

Oméga... Pourquoi avons-nous à nous soumettre à cette impitoyable suprématie. Pourquoi devons-nous nous plier à ce système injuste.

Alpha... C'est un rang que j'aurais tant voulu avoir. Mon paternel serait toujours là. Ma mère serait heureuse. Et je serais heureux.

Rien de tout ça ne serait arrivé. Je ne me détesterais pas autant. Et ce fameux jour ne serait jamais arrivé.

Et puis lui... Lui, ne m'aurait jamais fait souffrir de la sorte. Peut-être que ce mépris envers moi n'existerait pas et puis nous serions ensemble... Entre alpha... Rendant nos parents fiers...

Pourtant la mort ne cesse de me rappeler que je l'aime. Que mon corp tout entier le désir. Que mon cœur s'est trop empreint de lui. Je vis pour lui et je meurs pour lui...

Le plus étonnant, c'est cette voix qui m'appelle par mon nom,la sienne. Il n'y a aucune haine ni mépris dans son ton juste de l'inquiétude. La mort m'a offerte un magnifique présent... La voix de l'être aimé aux intonations chaleureuses et protectrices... C'est vraiment ma meilleure décision, mettre fin à mes jours.

Je suis à présent dans un éternel rêve peuplé de lui où règne l'insouciance et l'innocence.

Pourtant sa voix m'appelle toujours. Elle me paraît moins lointaine toujours plus proche.

Je papillone des yeux et ouvre délicatement mes paupières...

Et là devant moi...

Lui...

Balkan Liam.

Je cris et m'éloigne en courant me jettant contre un mur... Il me fait peur... Ses pheromones agressent mes narines... Elles sont très différentes de celles de mon persécuteur mais si semblables à la fois...

"-Rose... Calme-toi... Je ne vais rien te faire...
- Depuis quand tu es si familier avec moi, je grogne, je ne crois pas me souvenir que l'on était particulièrement proches au lycée..."

Tais-toi Rose... Tu fais tout foirer. Il était gentil avec toi.

"-Et bien ce n'est pas moi qui me jette sur le capot d'une voiture!! Si tu veux te suicider, vérifie que y a personne en dessous !!! "

Connard...

Pourtant je sens une forme d'inquiétude dans sa voix. Non !! Ce n'est pas possible !!! Il ne peut pas. Il n'a pas la droit.

Idées noires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant