Chapitre 3 : Remord

55 4 0
                                    

Jackson Wang... Mais quel magnifique rapper, chanteur et danseur du groupe got7 '^'. Je le trouve tellement viril qu'il représente bien l'aspect masculin de ce chapitre où l'on introduit Liam ! Le petit Liam !

Point de vue Liam:

Il m'a embrassé. J'étais heureux de ça ! Après tout je l'aime. Disons à ma façon. Je suis un alpha. Il y a certaines choses que je peu essayer de modifier dans mon comportement. Cependant je ne pourrais jamais aller à l'encontre de ma nature. Donc oui je l'aime mais à ma façon... Je sais que mon instinct d'alpha me poussera toujours à le dominer, à m'imposer à lui.

Et puis il est parti. Je ne le comprend pas. Pourquoi est-il parti ainsi ? Après m'avoir laissé avec tous ces faux espoirs. Je n'en dormais plus. Je suis complètement obsédé par lui. Je l'avais dans l'air. Il me collait à la peau. Son simple passage avait complètement chamboulé ma vie. Je ne pensais qu'à lui. Je n'y pouvais rien. Il était cet air que je respirais. Même s'il m'était vital, il me tuait à petit feu. Car malgré son apparence inoffensive, c'était un air chargé de poison.

Plus les jours passaient, plus ce besoin de renouer avec lui s aggrandissdait. Je voulais le voir. Et pourtant je savais qu'il ne réapparaîtrait pas car il ne allait plus en cours, car c'était un omega après tout. Je cherchais tout les soirs s'il n'est pas parmis la foule. Pourtant je sais que je ne me reverrais sûrement jamais. C'était sûrement sa façon de me dire adieu. Pourtant mon coeur n'arrivait pas à se faire à cette idée...

Et ce soir. Cette énième fois où je le cherchais. Je courrais de toutes forces vers lui. Et je l'attrappa par son bras. Il se retourna avant de dire:

"-Mais qui êtes-vous ?"

Ce n'est pas Rose. Il a cette même couleur de cheveux mais pourtant ce n'est pas lui. Même son odeur est proche de celle de Rose. Cependant, ces phéromones me le prouvent. Ce n'est pas Rose. Un alpha.

"-Excusez-moi. Je vous ai confondu avec quelqu'un..."

Il me toise de haut en bas. Son regard me transperce de toute part.

"-Vous êtes sur d'aller bien ?
-Oui, pourquoi ? Je lui répondis froidement"

Règle numéro 1.

En présence d'autres alpha toujours montrer qui est le plus puissant. Je sentais les pheromones de soumission des oméga qui se rependaient délicieusement. C'est encore un des critères alpha, nous sommes programmés pour aimer la soumission. Il était de coutume de dire que les alphas avaient un certain travers pour le sadisme...

"-Pour rien."

Il se retracta. Cela me convenait. Il avait compris que je lui étais supérieur.

"-Sur ce... Au revoir... Grinça-t-il.
-Et bien de même."

Lorsqu'il s'éloigna, l'atmosphère s'addoucit. De nombreux regards furieux se tournèrent vers moi mais je m'en contre fichais. J'étais un alpha.

Le respect, il m'était dû. Les gens pouvaient me regarder de travers. Mais je étais supérieur à eux. C'etait ce qu'on m'avait appris. Cependant je n'en croyais pas un traître mot. La seule personne qui comptait pour moi était Rose. Il était tout pour moi. Je ne vivait que pour lui. Et je l'avais perdu bêtement à cause de ma lâcheté.

Que vouliez-vous ? Ce que j'aimais chez lui ? Tout. Et le plus étonnant était cette facilité qu'il avait de me retenir près de lui. Pendant près de 2 ans j'ai su vivre sans lui. Et puis il réapparaît et je suis chamboulé.

C'etait perdu dans mes pensées que j'avançais vers mon appartement. Rien ne se passait jamais comme je voulais. J'avais espéré que quelqu'un de son entourage, ou mieux lui, vienne à ma rencontre. Cependant, la vie n'est pas un conte de fée. Elle est blessante, sauvage et pourtant... L'humain tient à la preserver.

J'ouvris ma porte et je posais mes affaires à même le sol. Un soudain abattement me tomba dessus. Pourquoi m'était-il inaccessible? Je ne comprenais pas son fonctionnement. Un coup, il était distant la seconde suivante il essayait de se rapprocher de moi avant de s'enfuir. Il a changé en l'espace de 2 ans. Mais pourtant mon amour pour lui est resté intact. Je repensait à chacun de ces moments passés ensemble. Ils se comptaient sur les doigts. Et pourtant ils m'étaient chers. Ils me raccrochaient à lui. Je me souvenais encore de son odeur simple, qui avait une nuance de son prénom. Légère. Discrète. Sucrée. Comme une fleur. Il était souriant malgré les remarques que mes amis lui faisaient. Il était toujours avec ce bêta. J'était jaloux de lui. Ce monstre grognait dans mon coeur et me disait de frapper cet inpudant. Il pouvait rester avec MON oméga sans que l'on le force. Car je le sais. Il me sera mien. Il m'appartient. Et je ne laisserais personne me le prendre. Cependant je sens que quelque-chose a changé en lui. Comme si une part sombre de lui qui était tapis dans l'ombre se réveilla d'un coup pour venir prendre sa place. Mais je l'aimais quand même !

Mon cœur bondit d'espoir quand on sonna. Il était revenu. C'est ce qu'esperait mon cœur. Il voulait être près de lui. Et pourtant je me devais de taire ces sentiments qui me tuaient à petit feu.

J'ouvris la porte. Et mon cœur remplis de joie et d'espoir  se mua en une jalousie et une rancœur extrême. Pourquoi on voulait toujours me poussait au meurtre ?

Je grognais de mépris et lui dit d'entrer. Le pire dans toute cette histoire c'est quand plus de détester ce personnage c'est qu'il était affreusement bandant... Tout chez cet être vous poussez au vice. Et cet emmerdeur le savait bien. Il en jouait. Et il en profitait. Je le hais. Plus par jalousie et rancœur que par grande conviction.

Il rentra sans dénoter ma haine planant autour de moi. Cet aura de dégoût et de mépris profond flottant pour avertir mes ennemis. Il pouffa et s'exclama:

"- Tu sais, tu n'as pas besoin de déployer tes pheromones. Ils n'ont aucun effet sur moi"

Je le détestais. Vraiment. Son air malicieux. Ses fausettes à croquer. Ses yeux en amandes tels ceux d'un chat. Tout chez lui n'était que moquerie et tentation. Je ne l'aime pas dutout. Vraiment. Je pourrais le tuer de mes mains. Vraiment. C'est le diable incarné.

Donc voici le 4eme chapitre de ma fiction omegaverse ! Cette fois ci on a eu un aperçu de notre badass Liam ! Donc j'essayerais d'accélérer mon rythme de parution parce que a cette vitesse la je vaos finir dans 10 ans et que dans ma tête c'est une fiction assez dense ! Donc breeef MAIS QUI PEUT BIEN ÊTRE CET ÉTRANGE PERSONNAGE À LA PORTE DE NOTRE ALPHA PREFEREEE ! Et puis quand va-t-on revoir Rose ? Et bien tout ça au prochain chapitre ! Si je ne fais pas n importe quoi encore... Parce que vraiment un chapitre en 2 mois ça va pas...
Quinquinette

Idées noires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant