Alors déjà. Merci. Beaucoup. On a déjà atteint les 100 lectures... I'm fucking jungshook la... Nan mais je ne pensais pas que l'on lise ma petite histoire sans prétention et totalement tordue ! Donc merci ! Sinon le média est une chanson que j apprécié tt particulièrement de mes queens les CLC!!! Elles méritent d'être reconnues pour ce qu'elles font !!!
Pdv LiamToute la rage que je dégage est dirigée vers une seule et unique personne. Orion Clarlum. Cet être est désirable. Trop. Il vous donne un frisson rien qu'avec son déhanché.
"-Que fais-tu là ? Je grogne
-Tout doux chaton ! Il ronronne"Pourquoi le haïr ? Et bien premièrement c'est un bêta. Ce n'est pas sa condition qui me dérange. C'est qu'il pense pouvoir faire main mise sur MON oméga. Rose m'appartient. Il n'a aucun droit sur lui.
"- Je répète... Que fais tu là ?
- Et bien, vois-tu, je pense que j'ai des informations qui pourrais te convenir..."Deuxiemement, il est extrêmement énervant. Chacun de ses gestes sont délicats. Chacun des ses mots sont pesés pour qu'il arrive à ses fins.
"- Rose... Rose... Sais-tu ce qu'il devient ? "
Troisièmement. Il est ami avec Rose. Une position que je ne pourrais jamais avoir.
"- Et en quoi c'est important pour toi ? Sale bêta !!
-Tranquille, chat"Ce sourire. J'ai envie de le lui faire manger... Je vous jures un jour je vais exploser et il va s'en prendre une !!!
Quatrièmement. Il est extrêmement beau. Je ne l'aime pas. Je ne le supporte pas. Mais si je devais choisir entre une alpha et lui comme coup d'un soir. Et bien le choix est vite fait. Tout chez lui inspire la luxure. Sa peau étrangement laiteuse. Son visage triangulaire. Son petit nez retroussé. Ses yeux de chats qui me dévorent littéralement. Ses lèvres charnues. Ses pupilles noisettes qui brillent de malice. Ses cheveux bruns qui rebiquent. Ses petites mèches qui lui tombent sur les yeux et qu'il est constamment entrain de replacé d'un geste simple mais tellement sensuel. Son corp fin aux courbes délicates mais tellement masculines... C'est le plus perturbant. C'es courbes rappelant celles d'une femme mais pourtant appartenant bien a un homme. On peut le voir à ses fesses fermes, a son torse légèrement musclé. Bref il est badant. Mais pourtant je le déteste.
"-Donc je disais, il reprie
-Dépêches-toi, je n'ai pas toute la nuit.
- Calmes-toi un peu, tu pues les pheromones..."C'est une chose très énervante chez les bêtas. Ils ressentent nos pheromones mais ça ne les affecte pas... Orion s'est assis sur mon canapé. Il effleure du bout des doigts le pled qui recouvre le meuble. Il a encore cette démarche de chat séductrice. J'ai vraiment envie de le frapper.
"-Donc...Rose a besoin de toi ! Déclare-t-il en s'enroulant une mèche de ses cheveux bruns autour de son index.
-Alors... Pourquoi..."Ma voix se brise. Il me fait souffrir. Je ne comprend plus Rose. Non je ne l'ai jamais compris. Je crois le tenir et puis il fuit... Il s envole pour ne jamais le retrouver... J'ai cru de nombreuses fois le comprendre mais ce n était que illusion...
"- Vois-tu, il t'aime !
-Et bien il me le montre vachement bien, je fais ironiquement..."La ranqueur l'emporte. Il m'aime ? Mais quelle blague... Il ne se comporterait pas comme ça avec moi s'il m'aimait vraiment. Je ne suis qu'un jouet pour lui. Mais pourtant. Mon coeur, lui, ce traître, l'aime toujours. Il me pousse à écouter Orion.
" - Je te dis il t'aime, et il a besoin de toi. Vu ?
-tsss.... La bonne blague !"Ce petit "vu" lancé comme ça. Cette forme de dedain présente dans juste un mot. Je me rappelle clairement. Il l'a toujours eu. Il a toujours cette manie de vous prendre de haut qui n est pas des moins agaçante...
VOUS LISEZ
Idées noires
General FictionLes tréfonds de l'âme sont souvent très obscurs c'est pourquoi, je compte bien tous les explorer. Elle se détruit, elle se lamente, elle se pleure, elle souffre,elle se guérit, elle le pense, mais elle se tue, elle veut sortir de la de ce gouffre ma...