Piscine n°4 :
Piscine n°5 :
Il y a aussi une très grande salle d'entraînement et une très grande salle d'arme.
Toutes les filles - Whaouh !
Erza - Eh dis-donc, c'est impossible que tu es pu réussir tout seul...oh non, le Grand Amagi, roi des dragons a besoin de l'aide de ses propres sujets ? Hahahaha la bonne blague bref on s'en fout, il faut entraîner ses filles pour qu'elles deviennent plus fortes et là les GJIM pourront réellement commencés.
3 mois plus tard
PDV ERZA
Les GJIM ont commencés avec " le labyrinthe "et comme d'habitude tout se passe comme sur des roulettes. Sans oublier que l'on met des capes, comme celle de la Lucy du futur pour cacher notre identité. Notre première équipe est composé de moi,Mira,Lucy,Juvia,Yukino et Wendy en remplaçante. La deuxième équipe compose Kagura,Elena,Catherine,Barbara,Yuki et Sarah en remplaçante. Heureusement que grâce à notre Maître, nous avons des noms de code moi,Mira,Juvia,Lucy,Wendy,Yukino et Kagura. Pour les autres, aucune guilde ne les connaît donc c'est bon. Moi mon nom c'est Vengeance. Mira c'est Souffrance. Lucy c'est Douleur. Juvia c'est Colère. Wendy c'est Tristesse. Yukino c'est Trahison et Kagura c'est Virement.
Citrouille - Je sais que vous mourrez d'envie d'avoir les résultats des premiers arrivés mais pour le moment on va se contenter de faire à partir des derniers jusqu'aux premiers. Alors voyons voir ça...en huitième position nous avons Quatro Cerberus ! En septième position nous avons Blue Pegasus ! En sixième position nous avons Twilight Ogre ! En cinquième position nous retrouvons Mermaid Heel ! En quatrième position il y a Lamia Scale ! En troisième position nous retrouvons Saberthoot ! Attention cher public car en deuxième position...voilà la seule et unique Fairy Tail ! ( Je ne place pas les équipes A ou B, je mets toute la guilde entière mais pour les épreuves et combats, j'utilises les deux équipes. )
Des exclamations sont directement apparues à l'instant où l'on a appeler cette guilde pathétique. Wendy m'a prévenue que tous nos vrais amis ont quitté cette guilde et qu'ils viendront assisté à ce grand événement car elle a aussi prévenue qu'on avait créer notre nouvelle guilde à nous et à toutes les filles qui souhaitent se venger. Oh et je vois aussi que pour leur première équipe contient ces débiles de garçons et dans leur deuxième équipe, il contient toutes leurs pu*** de première classe.
VOUS LISEZ
The Girls Of Revenge
FanfictionDans la guilde tout ne se passe pas comme prévu, Lucy,Juvia et Mirajane sont traitées de faibles par toute la guilde à part Happy,Wendy,Carla,Erza,Levy,Gadjeel,Lily,Luxus et l'unité raijin. Lisanna est revenue avec 3 de ses amies pour remplacer cell...