Chapitre 9

221 6 0
                                    

PDV JUVIA

BORDEL DE MERDE ! Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Et depuis quand il se permet de me toucher ? Il est devenu fou ? Ou alors il est juste bête ?

... - Sal-

Je plaque ma main droite sur sa bouche pour qu'il se taise, celui qui était entrain de me parler est celui qui se trouve en média.

Moi - Chuuut !

Je le plaque au sol pour qu'Erza et Amagi ne le voient pas ou ne le sentent pas. Bon pour qu'on ne le sentent pas, je l'imprègne d'un parfum à la vanille, quand j'vous disais que j'avais mes précautions, il fallait me prendre au sérieux. Puis je reprends mes jumelles et je les observe encore.

Gray - ( chuchote ) Qu'est-ce que tu fais ?

Je vous préviens que pendant que nous sommes là au cinéma, on va chuchoter.

Moi - J'espionnes !

Gray - Tu sais que c'est pas bien d'espionner ?

Moi - La ferme !

Gray - Tu espionnes qui ? Dit-il en ignorant ma phrase précédente.

Moi - Pourquoi tu veux savoir ?

Gray - Je suis juste curieux de savoir ce qui attire tant ton attention pour que tu n'es même pas remarqué qu'environ depuis 30 minutes, tu étais juste devant mon siège avec tes jumelles.

Moi - Attends...quoi ?

Je regarde derrière moi et il y a des paires de yeux qui me regardent.

Moi - Pourquoi vous me regardez ? Je suis si belle que ça ? Vous auriez dû me le dire si vous vouliez une photo de moi !

Natsu - Non mais t'es pas la perle rare non plus hein, c'est toi qui t'es incrusté d'abord et puis je ne reconnais pas ton odeur, tu en as une différente.

Moi - J'y crois pas...

Luxus - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi - Natsu a réussi à formulé une phrase qui veut dire quelque chose, j'en suis encore toute retourné, mesdames et messieurs venez voir, le Grand Natsu Dragnir a réussi a formulé sa toute première phrase qui a un sens, retenez- moi sinon je vais m'évanouir !

Tout le monde se marre à part Natsu, même moi j'me marre.

Natsu - Comment ça ma " toute première " phrase ? J'ai réussi a dire des phrases beaucoup plus compliqué avant.

Moi - Ah Natsu...félicitations ! Je te félicites d'avoir réussi à avoir dit ta toute première phrase cohérente.

Natsu - Ouais c'est ça marre-toi ! Mais tu ne vas plus autant te marrer quand on aura gagné les jeux cette année et l'année prochaine !

Moi - Natsu...l'année prochaine, il n'y aura plus The Girls Of Revenge...après les jeux...c'est terminé, TGOR n'existera plus...

Gray - Qu'est-ce que tu veux dire par là Juvia ?

Moi - Même si notre guilde vient juste de naître il y a de cela 3 mois, elle n'existera plus après les jeux, en faite ce que j'essaye de dire c'est que nous aussi, on va s'en aller...et on ne va plus jamais se revoir.

Gray me secoue comme un prunier.

Gray - Vous voulez vous suicider ? Mais ça va pas la tête ? Pou-

Je plaque hélas encore une fois ma main sur sa bouche.

Moi - Je n'ai jamais parlé de suicide...on s'est mis d'accord avec les filles pour qu'avant qu'on parte, il faut qu'on soit en bon terme avec vous.

The Girls Of RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant