Chapitre 11

206 6 0
                                    

PDV MIRA

Pauvre Juvia ! Elle ne veut pas croire Gray pourtant je ne sais pas pourquoi mais on aurait dit qu'il était vraiment sincère quand il lui a dit...moi j'suis pas mieux, Luxus me regarde depuis qu'il sait que je suis revenue mais on a jamais vraiment eu l'occasion de parler...de nous...

Citrouille - Bon, laissons place au combat du Grand Sting, le célèbre chasseur de dragon et aussi célèbre coureur de jupons contre Lucy, l'étoile des cieux !

Une fois je m'étais imaginé que Lucy avait des sentiments pour Sting et inversement...la cupidémone a trouvé de nouvelles proies ! Me chantonnais-je dans ma tête à partir de la cupidémone.

Lucy et Sting s'avancent vers le milieux de l'arène attendant tous les deux le signal du départ du combat. 

Ils sont tellement mignons tous les deux, en plus ils sont tous les deux blonds, quel ironie du sort et la chance qu'ils ont là...J'ai aussi remarqué les petits regards que se lancent Yukino et Rogue, rectification...je viens de trouvé 4 nouvelles proies...on va bien s'amuser pendant le bal et pour éviter un coup en traître, je ne dirais mon plan à personne d'autre que moi-même.

Citrouille - Vous pouvez commencer le combat !

Après avoir reçu le signal de départ, Sting s'élança vers Lucy et lui lança son attaque du " poing d'acier du dragon blanc " et Lucy l'arrêta avec sa main gauche. Avec sa main droite elle lança aussi une attaque mais un peu plus fort que l'attaque de Sting. Ce dernier esquiva son attaque et en lança une autre sur Lucy.

C'est bizarre !

Moi - Maître, ne trouvez-vous pas ça étrange que Lucy n'utilise pas toutes ses forces contre lui ?

Amagi - Oui, je trouve que c'est bizarre en effet...c'est comme si elle ne voulait pas lui faire mais sans qu'elle le sache lui aussi n'a pas l'air de vouloir lui faire du mal, en fait ils retiennent tous les deux leurs coups les plus redoutables pour se protéger l'un, l'autre.

Juvia - Mais pourquoi font-ils ça ?

Erza - C'est ce que l'on appelle l'amour...ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre mais ils ne veulent pas l'avouer eux-mêmes...du coup ils se retiennent...Sting ne veut pas avouer son amour pour Lucy parce qu'il croit qu'elle le prend pour un coureur de jupons qui va voir de droite à gauche et il croit qu'elle va croire que ce sera juste un coup d'un soir...mais ça ce sont juste des excuses...la vraie raison pour que Sting ne l'avoue pas à Lucy c'est parce qu'il a beaucoup trop de fierté et il a en même temps peur qu'elle le rejette en lui disant qu'elle ne l'aime ou alors qu'elle a déjà des sentiments pour un autre.

Moi - Mais et pour Lucy ?

Erza - Pour Lucy c'est la même chose sauf qu'elle, elle pense que Sting ne l'aimera jamais parce que pour lui elle est faible et tout et tout mais en fait elle a plus peur que Sting la rejette si jamais elle décide de se déclarer...en gros ils sont pareils tous les deux, vous savez comme on dit, qui se ressemble s'assemble...

Moi - Comment tu peux savoir tout ça toi ?

Erza - Tu as déjà oubliée ? Je suis télépathe par conséquent je peux lire dans les pensées et j'ai vu ces derniers temps que Lucy était un peu ailleurs alors sans lui dire, je suis entrée dans sa tête mais tu sais Mira c'était pour son bien, je ne pensais que c'était à cause d'un garçon qu'elle était comme ça...j'étais curieuse ok ? Arrêtez de me regarder comme si vous veniez de voir quelqu'un venir d'un autre monde !

Juvia - Bah tu sais Polyussica, elle vient bien d'un autre monde non ? Elle vient d'Edolas et pas D'Earthland et c'était pareil pour Mistgun si jamais tu aurais oubliée...

The Girls Of RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant