Chapitre 6

297 9 1
                                    

PDV JUVIA

Citrouille - Round 2 !

Citrouille - Round 3, le dernier !

Citrouille - Maintenant c'est Fairy Tail qui domine avec un point d'avance sur TGOR. D'ailleurs nous voudrions demander au maître de la guilde de TGOR la permission pour qu'elles chantent ce soir pour nous relaxer...

Amagi - Nous acceptons !

Nous avons pris cette décision en parlant par télépathie, nous avons peser pour le pour et le contre mais finalement nous avons choisies le pour. 

Citrouille - Ok ! Maintenant faisons place aux combats du jour. Le premier combat sera Risley de Mermaid Heel contre Thibo de Twilight Ogre ! Ensuite Léon de Lamia Scale contre Rocker de Quatro Cerberus ! Après Hibiki de Blue Pegasus contre Orga de Saberthoot ! Lisanna de Fairy Tail contre...étant donné qu'elles nous ont révélés leur véritable identité...Lucy de TGOR !

Pour épargner un peu c'est Risley qui a gagné, après Léon, Orga et on va voir le combat passionnant de Lucy. Bizarre, Grey n'arrête pas de me regarder.

Lisanna - Comme on s'retrouve la faible, tu était sous une cape quand j'ai embrassé Natsu pas vrai ? Je parie que tu étais folle de jalousie non ? Je vais enfin te mette la raclée de ta misérable vie petite faible ! TRANSFORMATION !

Elle se transforma et attaqua Lucy...elle perd sont temps, personne ne peut battre Lucy à part Mira et Erza. 

Elle essaya de griffer Lucy mais elle n'y arrive pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle essaya de griffer Lucy mais elle n'y arrive pas.

Lucy - HURLEMENT DU DRAGON DES CONSTELLATIONS !

Elle est pas forte cette fille, Lucy l'a mit à terre avec sa plus faible attaque. Tss...et ça se dit être plus forte ? Mon œil, c'est juste pour frimer, bon j'vais prendre l'air.

J'étais entrain de sortir de l'arène quand on me tire en arrière mais en même temps mon dos rencontre un torse qui ne m'est pas inconnu...Grey.

Moi - Que veux-tu ?

Grey - Je voudrais te parler Juvia...s'il te plaît...

Moi - En quoi ça avancerait les choses ?

Grey - En tout justement ! Ecoute je voudrais que tu me pardonne de t'avoir traiter comme ça.

Juvia - Va crever Fulbatard ! Je ne suis plus la Juvia que tu as connu, celle qui te suivait partout comme un p'tit chien alors si tu ne veux pas m'lâcher, c'est moi qui vais devoir me téléporter.

The Girls Of RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant