Chapitre 10

216 6 0
                                    

PDV ERZA

Amagi - Ça suffit maintenant ! Tu arrêtes de les embêter et ce n'est pas toi qui va devenir la reine, cette place est destiné à quelqu'un d'autre.

Grandiné - Quoi ? C'est cette blondasse ? Elle est moche comme un vulgaire insecte, moi je suis beaucoup mieux, j'ai des belle formes, je suis belle, intelligente et par-dessus tout je suis maligne ! Qu'est-ce que cette blondasse à de plus que moi ? Dis-moi !

Amagi - Je ne te parles pas de Lucy...je te parles de quelqu'un d'autre...autre que toi.

Grandiné - Je vais la tuée ! dit-elle en ignorant complètement la phrase d'Amagi.

Ah non ! Désolée poupée en plastique mais on ne touche pas à un seul cheveux de Lucy sans mon accord ! Grandiné s'élança vers Lucy mais au dernier moment je passes devant elle et avale son attaque avant que j'y passes et Lucy aussi. 

Moi - Ailes de l'ange déchu !

Mon attaque la propulsa à l'autre bout de l'arène et la mis KO par la même occasion.

Moi - La prochaine fois Amagi, retiens tes sujets quand tu vois qu'ils vont commettre une grave erreur ! 

Je sortis de l'arène et alla directement dans nos gradins.

Aka - Erza, comment ça se fait que tu sois déjà là ?

Moi - A vrai dire, je suis rentrer tard hier soir, ensuite je suis allée me coucher mais comme tu le sais, depuis presque 1 an, mon odorat est démultipliée ce qui fait que j'ai sentie un fraisier et comme je ne peux pas y résister, je me suis réveiller et je suis allée en acheter. Je n'avais pas envie de le revoir du coup je suis venue très tôt ce matin.

Aka - Je me doutais que tu ne changeras jamais !

Moi - Pourquoi tu veux que je changes ?

Les autres arrivèrent et pour une fois, je suis contente que le chauve prenne la parole, pour une fois que c'est lui et pas la citrouille même si c'est le roi qui se cache derrière cette tête ronde et orange.

Chauve - Bien euh...bienvenue pour cette avant dernière journée et nous allons passer aussitôt à la dernière épreuve des Grands Jeux Inter Magiques de cette année... ( NDA : Maintenant je ne mets que les noms des participants de la guilde de Saberthoot, Fairy Tail et The Girls Of Revenge parce que j'ai la flemme d'écrire les autres. )

Chauve - L'épreuve se nomme...'' La bataille navale '', celui qui participera chez Saberthoot est Minerva, chez Fairy Tail A c'est Gray, Fairy Tail B c'est Raini, TGOR B c'est Yukino et TGOR A c'est comme je pense que vous le savez...Juvia !

Pauvre de ceux qui affronteront Juvia...je les plains ! Ils vont tellement souffrir jusqu'au point de la supplier de les laisser, Juvia est imbattable sous l'eau mais elle ne me dépasse pas non plus.

Maillot de Juvia :

Maillot de Juvia :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Girls Of RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant