Chapitre 8

232 6 3
                                    

PDV ERZA

Je veux voir ce qu'elle a dans le ventre au plus vite.

Moi - Tu y crois ?

Sakura - Bien-sûr que oui !

Moi - Dis plutôt que t'es morte de trouille face à moi !

Sakura - Ce-c'est par-parce qu-que...euh...

Moi - C'est parce que tu es morte de trouille, c'est ça que tu essayait de formuler à travers cette phrase presque incompréhensible ?

Sakura - Oui ! Euh...non enfin si mais...RAAAH !

Moi - Euh... je comprends pas trop un coup c'est oui, un coup c'est non, il faut te décider là ! 

Je l'ai énervé mais pas suffisamment, tant pis on fera avec ce qu'on a sous la main pour se divertir un peu au lieu de la battre dès le début, ça ne serait pas drôle dans ce cas.

Sakura - HURLEMENT...DU DRAGON DE GLACE !

J'avala son attaque mais je vous rassure, je le fais à contre-cœur, sachant que ça viens d'elle et j'ai même pas envie de dire son prénom tellement elle m'énerve. Elle continua de m'attaquer encore et encore mais j'avale toujours encore et encore mais quand on nous dit que ça fait 25 minutes qu'on joue à ce jeu ce qui fait qu'il ne reste que 5 minutes et dépasser ces 5 minutes, on repartira avec 5 points pour moi et 5 points pour l'autre. Je passa à la vitesse supérieur en prenant également parti du fait qu'elle est à court de magie donc je lui renvoie sa première attaque combiné avec celui du dragon d'acier.

Elle est tombée au sol KO et la foule applaudit après que le jury m'ait déclaré vainqueur. Je rejoins Amagi...vous allez me dire pourquoi Amagi ? Tout simplement parce que je l'aime bien et que je dois discuter avec lui.

PDV MIRA

Nous regardions le combat d'Erza enfin si on peut appeler ça un combat parce qu'elle n'arrêtait pas d'esquiver les attaques de cette...de son adversaire. Enfin bon, elle a gagné et c'est le principal quand nous la voyons désormais avec nous Wendy n'hésite pas une seule seconde à sauter sur Erza avant qu'elles ne tombent toutes les deux sur le sol.

Mira - Rien de cassé ?

Erza - Ça va !

Je l'aide à se relever et Wendy aussi.

Wendy - Pardon de t'avoir sauté dessus Erza mais j'étais tellement contente que je n'ai pas su résister à l'envie de t'accueillir comme je viens de le faire...mais je n'avais pas prévue que nous allions tombés, encore désolée !

Erza - Ce n'est pas grave ! Au moins une qui est contente.

Ouuh cette phrase elle est pour moi, je crois qu'elle a remarqué que je ne la regardais pas mais que j'étais trop occupée à regarder...Luxus.

Moi - Oh ça va, je regardais...Amagi, il est trop beau avec ces yeux rouges et ses cheveux argentés comme les miens, il est aussi sexy que Jellal et de plus comme nous avons la même couleur de cheveux nous sommes faits pour vivre ensemble !

J'espères qu'elle m'a prise au sérieux et je rougis à ce que je viens de dire, le pauvre Amagi qui était derrière moi a tout entendu et comme il buvait de l'eau glacé, il a tout recraché sur moi. Je commence a entré dans une colère noire, l'eau est tellement froide que je me réchauffe en me collant au dos d'Erza.

Amagi - Désolé de te décevoir Mira mais je ne ressens que de l'amitié envers toi et puis j'aime déjà quelqu'un d'autre désolé !

Oh ! Alors comme ça Amagi est déjà amoureux ? Je lance un regard de sous-entendu à Erza qui est plus rouge que ces cheveux, je sais déjà de qui il est amoureux. ( et si les lecteurs qui sont derrière leur écrans savent aussi de qui mettez le nom en commentaire si vous voulez...ou pas )

The Girls Of RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant