Chapitre 3

1.1K 77 2
                                    

SoJung caressa sa tête doucement, écoutant ses déboires de la journée. Elle n'avait pas grand-chose à raconter de son côté, après son service de nuit, la fausse blonde était rentrée, avait prit une douche pour se laver de ses péchés puis après cela, elle s'était jetée sur son lit pour dormir quelques heures. Comme chaque jour, la demoiselle avait mangé des nouilles avant de se noyer dans ses noires pensées devant sa vieille télévision.

Ashley avait apparemment fait bien plus de choses, obligée de manger avec sa famille où son frère et sa sœur ne se prièrent pas pour encore se plaindre parce qu'elle avait trop de responsabilités par rapport à eux. La blondinette fronça les sourcils en l'écoutant, elle comprenait parfaitement ce que la femme aux longs cheveux noirs lui expliquait.

« Ils ont sûrement raison, je suis inutile pour l'entreprise familiale et je ne mérite rien de leur part. Je n'ai même pas réussi à convaincre un client important aujourd'hui, mon père va me tuer, avoua-t-elle en baissant la tête. J'aimerais vraiment disparaitre pour toujours.

̶ Personne n'est inutile et puis ça arrive, de faire des erreurs, assura l'escorte tout bas. La prochaine fois, vous arriverez à convaincre votre client, j'en suis sûre. Vous avez l'air intelligente en plus, je suis persuadée que tout ira bien pour vous.

̶ Etes-vous gentille avec tous vos clients de cette manière ? demanda Ashley en levant les yeux pour que son regard se replonge dans celui de SoJung.

̶ Non, il est rare qu'on me paye simplement pour discuter... admit-elle un peu mal à l'aise. Les hommes, n'aiment pas vraiment parler.

̶ Suis-je la première femme qui vous appelle ? »

La décolorée hocha la tête pour confirmer et la cliente lui caressa la joue. Ce n'était pas possible qu'une frêle jeune fille comme elle, finisse par faire ce genre de chose. Elle n'avait que la peau sur les os, sa veste en cuir lui donnait une carrure un peu plus imposante mais Ashley ne pouvait pas l'imaginer avec les mains d'un homme sur son corps.

« On ne vous a pas fait de mal, n'est-ce pas ?

̶ Le client est roi, madame », murmura la plus jeune.

La noiraude serra l'escorte dans ses bras, tapotant doucement son dos, son menton calé dans le creux de son cou.

« Je ne vous ferai jamais rien, n'ayez pas peur, la rassura-t-elle.

̶ Je vous fais confiance, répondit l'escorte sans savoir pourquoi tout à coup, elle se sentait bien pendant son travail.

̶ Alors laissez-moi faire. »

Ashley glissa ses doigts sous la veste de SoJung qui frissonna par reflexe. Elle la fit lentement glisser le long de ses bras pour lui enlever et ses mains caressèrent sa peau nue. La riche femme se sentait si mal qu'elle l'empoigna par ses biceps inexistants pour que la fausse blonde la regarde et l'écoute.

« Je veux que vous soyez à l'aise ici, est-ce que vous voulez boire quelque chose ? Ou manger, vous devez avoir faim. Je peux commander ce que vous voulez.

̶ Non merci, je n'ai pas le droit de boire pendant mon service, refusa SoJung en se détendant légèrement, ses jambes quand même toujours serrées l'une contre l'autre.

̶ Il y a du coca aussi, du jus de fruits et d'autres boissons sans alcool.

̶ Non merci, répéta-t-elle.

̶ Je suis sûre que vous avez faim, vous ne voulez vraiment pas grignoter quelque chose ? Ne vous en faites pas pour le prix, choisissez, c'est un ordre », dit-elle en lui donnant la carte.

Escort [Soshley] - Ladies' codeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant