Chapitre 4

1K 80 7
                                    

SoJung soupira sous sa couette, il était déjà dix-huit heures et elle ne voulait pas travailler. Ses jambes se replièrent contre sa poitrine, elle regrettait d'avoir quitté si vite la femme qui l'avait appelé plus tôt la nuit dernière. Dans la pénombre, la demoiselle avait terminé dans un hôtel miteux, où on l'avait tout de suite prévenu qu'elle allait devoir être une gentille fille qui obéirait à son client.

L'argent sur sa table de nuit était si sale, il n'y avait que les coupures d'Ashley qui semblaient propres et elles étaient cachées dans son paquet de cigarette pratiquement vide. Elle ne voulait plus faire tout ça, la blondinette avait mal partout, son cœur brûlant insoutenablement. Pourtant SoJung n'avait pas le choix, c'était ça, sa vie, il n'y avait pas d'autres solutions.

Quand elle sortit pour commencer sa nuit, elle passa par le bureau de tabac pour acheter sa marque habituelle. La demoiselle hésita à donner un des billets de la riche femme de la veille, comme s'ils avaient plus de valeurs. Elle récupéra sa monnaie et son paquet qu'elle ouvrit en se tenant sur une des marches devant le petit commerce. Une cigarette glissa entre ses lèvres légèrement collantes, pendant que son briquet faisait quelques étincelles avant qu'une flamme n'en sorte.

Après l'avoir allumé, elle descendit sur le trottoir et marcha, une main dans sa poche. Quand elle se termina, son mégot chuta sur le sol et sa bottine clouté l'écrasa. Puis comme un automatisme, elle réitéra ses dernières actions, comme si une seule clope ne lui suffisait pas.

La décolorée entra alors dans l'immeuble de sa patronne, comme tous les soirs et elle toqua. L'appartement sentait toujours la nicotine, elle l'avait remarqué au début quand ce n'était pas encore une de ses habitudes, ainsi quand elle rentrait dans le deux pièces, même en empestant le tabac, personne ne le remarquait vraiment.

La femme esquissa un sourire et d'un geste du menton, elle ordonna à Minho de se poster juste à côté de l'escorte qui avala sa salive par reflexe.

« J'espère que tu me ramènes le bon compte », l'intimida-t-elle en se penchant en avant.

SoJung fourra sa main dans la poche de sa veste et donna le petit rouleau qu'elle avait fait rapidement avant de partir. Sa patronne le soupesa, haussant un sourcil en ne quittant la fausse blonde des yeux. Elle enleva le petit élastique et compta. Un petit sourire aux lèvres, elle rit mesquinement avant de le recompter automatiquement. Il y avait un peu plus d'argent que prévu, l'escorte faisait visiblement bien plaisir à cette femme odieuse.

« Tu vois quand tu veux, c'est pas compliqué de faire ce qu'on te dit. T'as un client qui t'attend déjà, alors à ta place je bougerai vite fait. T'as intérêt à me ramener au moins sept cent cinquante mille demain. »

La décolorée hocha la tête et tourna les talons, une nouvelle nuit commençant déjà. Elle dévala les escaliers, ses poches allégées de tout l'argent qu'elle avait gagné la veille, il ne lui restait que les quarante-cinq mille won et son paquet de clopes qu'elle avait payé juste avant le début de son service. De cette manière, elle allait pouvoir s'acheter à manger et une nouvelle coloration quand elle aurait la force de sortir de chez elle pour autre chose que travailler. Comme toujours, elle souhaita tomber sur un homme bon, quelqu'un qui ne veuille qu'une compagnie pour passer quelques heures mais malheureusement sa destination ne présageait rien de bon.

SoJung arriva devant la devanture aux néons roses et soupira, elle connaissait bien l'établissement, les chambres étaient seulement loués pour quelques heures, juste le temps de faire sa petite affaire avant de repartir ni vu, ni connu. Elle monta les escaliers et passa devant l'accueil, tenu par un surveillant qui se baissait souvent avec l'espoir de voir sous les robes des filles, visiblement déçu de tenir l'hôtel plutôt que d'en être un client.

Escort [Soshley] - Ladies' codeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant