SoJung bue une gorgée de son verre, il lui brûlait la gorge, mais pas autant que l'absence de la noiraude. Cette dernière avait disparu, aussi vite que la fumée de sa cigarette. Elle avait pensé à elle la première nuit puis une fois que le soleil était revenu, cette riche femme s'était volatilisée de ses pensées. Son ordre était brisé, un autre client avait posé ses mains sur elle.
Un soupire quitta ses lèvres charnues et elle se frotta le front en se recroquevillant sur son fauteuil, son cauchemar était revenu, plus fort. L'escorte se demandait où était cette fameuse madame Choi, ce qu'elle faisait et si elle s'était fait du mal depuis la dernière fois.
Elle se faisait tellement de soucis qu'elle ne pensait même plus à son estomac vide depuis la veille. SoJung travaillait dur, elle se détestait pour ça, mais tout à coup, l'espoir qu'elle quitte définitivement ce milieu, l'obnubilait beaucoup trop.
La brune voulait tout arrêter pour une bonne raison, pour n'être plus qu'à Ashley. Seulement, sa dette était encore colossale et son employeur en profitait bien pour la voler avec les intérêts à un taux saugrenu. C'était comme si jamais elle n'allait pouvoir se sortir de là.
SoJung se leva et tituba légèrement, la jeune femme semblait s'être noyée dans l'alcool depuis sa dernière nuit dans la suite de l'hôtel C. Comme toujours, elle se fit des nouilles instantanées avant de s'habiller pour partir faire son travail. Sa gorge nouée, la brune avait une autre solution pour en finir, simplement mourir, quitter ce monde et être enfin en paix.
C'était d'un pas las qu'elle était arrivée chez son premier client qui avait décidé de très mal commencé sa nuit. Il l'avait fait entrer dans la chambre et lui avait susurré ses mots au creux de l'oreille.
« Vous m'aviez manqué, Cherry. »
La seule personne qui hantait les pensées de cette dernière était Ashley, Ô la belle Ashley qui lui donnait vraiment envie de s'adonner corps et âme. Elle le repoussa sur le lit et le chevaucha sensuellement, c'était la seule chose dont il voulait d'elle. Ses lèvres s'écrasèrent contre celle de son client qui l'attrapa par les hanches sans douceur et ses yeux se fermèrent en lui faisant froncer les sourcils.
Tout ça allait vite se terminer.
SoJung se rhabilla un peu avant la fin de l'heure, elle répondit à son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner puis demanda son argent. Il lui tendit les billets et quand elle souhaita les prendre, il leva plus haut sa main pour qu'elle se rapproche. L'escorte savait ce qu'il voulait, c'était un énième baiser. Elle l'attrapa par le col de sa chemise froissée et entièrement ouverte puis le tira vers elle pour l'embrasser. En même temps, la brune récupéra son dû et quitta la pièce sans rien dire de plus.
Ses lèvres s'essuyèrent maladroitement contre la manche de sa veste, puis elle regarda l'adresse où elle devait se rendre. Ce n'était pas habituel, c'était au coin d'une rue assez fréquenté où il n'y avait aucun hôtel, elle le savait parce que ce n'était pas très loin. La demoiselle fuma alors sa clope sur le chemin, ne marchant même pas en ligne droite. Ses mains fourrées dans ses poches, SoJung n'avait pas du tout envie d'y aller, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix.
Alors elle se posta là où on lui avait dit d'aller et elle attendit, pas mal de temps, de quoi se faire bien remarquer par les passants qui la dévisageaient. Puis une voiture lui fit des appels de phares et elle s'approcha alors que cette dernière se garait. Un jeune homme en costume en sorti et fit le tour pour lui ouvrit la porte et s'incliner devant elle.
« Bonsoir, Mademoiselle Lee.
̶ Alex ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils, n'étant pas vraiment sûre que ce soit lui.
VOUS LISEZ
Escort [Soshley] - Ladies' code
FanfictionSojung, une escorte de bas étage, est un soir appelée à passer deux heures avec un client, dans un luxueux hôtel. Elle qui ne faisait que traîner, chaque nuit, dans les love hôtels de son quartier miteux, se retrouve alors régulièrement au coeur de...