Taemin ne désobéissait jamais aux ordres, mais cette fois-ci, il sentit inconsciemment que quelque chose de mauvais allait se passer. C'était comme si son propre cœur s'était arrêté, que son âme était sortie de son corps pour lui montrer que ce n'était pas une bonne journée. Il monta lentement les escaliers, sentant son sang faire un tour complet. Ses pas le rapprochèrent de la chambre de la femme qu'il servait et sa respiration se bloqua.
Il se précipita vers cette dernière, étendue par terre, inconsciente. Il vérifia si elle respirait et paniqua en se rendant compte qu'il ne sentait pas son pouls.
« Jinki ! Jonghyun ! Appelez les secours ! », hurla-t-il avant d'entendre du bruit dans les escaliers.
Il posa sa paume droite sur le dos de sa main gauche, enlaçant ses doigts autour de cette dernière, les posant au milieu de la poitrine de Madame Kim. Puis il compta le nombre de compressions qu'il effectua, jusqu'à trente avant de la supplier de revenir à elle.
« Taemin, bordel, qu'est-ce qu'il se passe ?
̶ Appelle une ambulance et va chercher Bitna à l'école, ordonna-t-il en ouvrant doucement la bouche de la femme. Qu'est-ce que tu attends ? Tu veux avoir la mort de Madame sur la conscience ?! lui cria-t-il dessus avant que ce dernier ne coure descendre pour faire ce qu'on lui avait demandé. Je t'en supplie, Jihye... »
Ce n'était pas la première fois que ses lèvres touchaient celles de la mère de Bitna, mais cette fois, c'était amer. Il lui insuffla un peu d'air, avant de reprendre son souffle et de recommencer. Puis il reprit son massage cardiaque, ne remarquant même pas qu'il n'arrivait plus à respirer lui-même, son chagrin le dévastant complètement.
« Allez, ta fille compte sur toi, s'il te plaît, reviens... », insista-t-il en appuyant bien plus fort, ne remarquant même pas qu'il pouvait lui briser plusieurs os à compresser autant sa cage thoracique.
Il continua, encore et encore, jusqu'à ce que les secours arrivent et prenne le relais. Un des pompiers le fit reculer, lui demandant de se calmer, d'expliquer ce qu'il savait de la femme. Il montra les médicaments qu'elle prenait chaque jour avant qu'on ne le rassure, que tout irait bien. Pourtant, même si son cœur était reparti, elle ne semblait pas respirer toute seule. La voir partir sur un brancard le brisa en petits morceaux, ses jambes ne le maintenant même plus debout. Il garda la tête haute, jusqu'à l'hôpital où il prit toutes les responsabilités.
Monsieur Kim n'était même pas sur Séoul, il n'arriverait pas avant plusieurs heures et le temps était plus que compté pour celle qu'il avait épousé. Son cœur n'allait plus tenir très longtemps et Bitna l'avait compris, déjà inconsolable. Jonghyun avait fait aussi vite qu'il pouvait pour qu'elle puisse être au chevet de sa mère, dans ses derniers moments.
Les arbres fleurissaient dehors et pourtant, c'était maintenant, pendant la plus jolie saison de l'année, que la femme était en train de rendre son dernier souffle. La petite fille aurait un très mauvais souvenir de cette période, et la détesterait plus que tout.
Pourtant, ce n'était absolument pas ce que la malade voulait, seulement, c'était trop tard pour la sauver. Son cœur était beaucoup trop faible et son hospitalisation était véritablement le début de la fin. Sa petite fille était dévastée, elle n'arrivait même plus à respirer avec ses joues humides, son chagrin enfouis au plus profond de son être.
« Maman, me laisse pas... », pleurnicha-t-elle, le souffle coupé.
La femme ouvrit doucement les yeux, enlevant son masque à oxygène. Elle tendit faiblement sa main et caressa les cheveux noirs de sa progéniture. Elle lui offrit un sourire désolé, ses paupières trop lourdes pour le supporter trop longtemps.
VOUS LISEZ
Escort [Soshley] - Ladies' code
FanficSojung, une escorte de bas étage, est un soir appelée à passer deux heures avec un client, dans un luxueux hôtel. Elle qui ne faisait que traîner, chaque nuit, dans les love hôtels de son quartier miteux, se retrouve alors régulièrement au coeur de...