Bonus : Before 2

135 10 0
                                    

Ashley regardait le paysage par la vitre de la voiture, toujours aussi émerveillée quand elle revenait dans son pays natal. Elle ne s'y sentait pas à l'aise et n'aimait pas se rappeler de tous ses beaux souvenirs qui devenaient très vite de lourds cauchemars. Pourtant, c'était mentir de dire que la Corée du Sud n'était pas belle, juste à cause de ce qu'elle avait vécu.

La jeune fille était assez grande pour ne plus avoir un avis biaisé.

Pourtant, plus le temps passait, plus son sourire disparaissait, ses poings se resserrant sur les pans de sa robe. Le taxi s'arrêta et elle avala sa salive, attendant quelques secondes avant de trouver le courage de payer et de descendre. Elle le remercia pour la course et claqua la porte avant de le regarder s'en aller. Ashley baissa les yeux pour regarder le bouquet de fleurs qu'elle portait dans ses bras, puis elle bascula la tête en arrière pour regarder le ciel, soupirant de devoir supporter une telle journée.

Elle connaissait très bien l'endroit où elle allait, pour s'y être enfuie plusieurs fois lorsqu'elle était plus jeune. Lorsqu'elle revenait des Etats-Unis, elle s'y arrêtait en premier avant de faire quoi que ce soit d'autre. C'était une habitude, une promesse qu'elle s'était faites quelques années auparavant. Ses doigts glissèrent dans ses cheveux et une mèche se coinça derrière son oreille pendant qu'elle s'approchait des grilles rouillées qui grincèrent quand elle les poussa légèrement, juste assez pour se faufiler à l'intérieur. D'un pas lent, elle traversa les quelques allées, laissée à l'abandon.

Cela lui brisait le cœur de savoir que des personnes ayant vécu pendant des années sur terre, terminaient par être oubliés de leur famille et amis. Alors elle faisait tout pour que la tombe de sa mère ne soit pas dans le même cas. La jeune fille s'arrêta à celle juste avant sur son chemin, se penchant poliment en avant comme pour se présenter à la personne et elle se mordit la lèvre par automatisme.

« Tu n'as pas tenu ta promesse Taemin, souffla-t-elle désolée. J'espère que tu l'as rejoint, peut importe où elle est. Toi, tu l'aimais au moins, sincèrement, et j'aurais préféré naître comme étant ta fille, plutôt qu'en étant une Kim. Je suis désolée de t'avoir tant causé de problèmes ces dix dernières années », avoua-t-elle avant de passer quelques minutes dans un silence complet, se recueillant respectueusement.

Elle regarda encore un peu le visage gravé dans la pierre avant de tourner les talons pour déposer son bouquet sur la tombe de sa mère. Cette dernière était terne, le vent, la pluie, le temps l'avait sali, abimé, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle s'accroupit, croisant les bras sur ses genoux, posant son menton dessus. Sa tête se pencha légèrement sur le côté et elle lui offrit un petit sourire, un peu dans ses pensées, se rappelant de quelques souvenirs qui s'étaient arrêtés presque onze ans auparavant.

Ashley soupira, ses lèvres commençant à s'assécher. Elle se redressa, un peu à l'ouest, ne s'attendant pas à être si touchée. Sa tête tournait, son esprit vidé, la jeune fille ne savait plus quoi faire, quoi dire, quoi penser.

« Bonjour maman, murmura-t-elle faiblement, se mettant tout à coup à pleurer, elle ne savait pas pourquoi mais son cœur était devenu trop lourd, pardonne-moi de ne pas être venue te voir depuis longtemps, j'avais mon diplôme à préparer et je l'ai eu, j'espère que tu es fière de moi. »

Elle marqua une pause, la tristesse était facile à supporter, mais ses mots étaient plus difficiles à trouver et s'exprimer était parfois compliqué lorsque cela touchait sa mère. Ashley avait beaucoup de mal à communiquer, à se faire des amis ou à maintenir une relation avec quelqu'un. Lorsque le feeling passait bien avec une personne de son âge, elle n'arrivait pas à trouver de sujets de conversation pour réussir à créer une véritable amitié.

Escort [Soshley] - Ladies' codeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant