Chap 09. Agent 0

260 25 55
                                    

NDA : Oui je sais, ça fait très longtemps que je n'est plus rien posté sur cette histoire (environ 5-6 mois). Mais avec le travail, c'est très dur d'être régulière. Je m'en excuse sincèrement et j'espère que ce chapitre arrivera à apaiser vos esprits bouillonnant d'envie de connaître la suite de /////THE NEW AGE///// surtout que comme vous le savez, cette dernière se rapproche doucement mais sûrement de la fin. Mais pas d'inquiétude j'en ferai d'autres qui, j'espère, sortirons plus vite que celle là. Même si, comme dit dans le chapitre précédent, ça ne sera pas sur du Splatoon. Sur ce, je vous laisse savourez votre neuvième chapitre en paix ! Bonne lecture !

{\👑/}
( ^ - ^)
/> 🍪>

PS : 1 vote = 1 cookie king pour toi !

______________________________________

Après plusieurs péripéties, le groupe de Taqua arriva enfin à destination. Mais au moment même où ils s'apprêtaient à remettre de l'ordre dans l'Octavallée, les jeunes Inklings tombèrent face à face contre la seule chose que ce dernier leur avait tenté d'éviter. La fameuse terreur des profondeurs : le clan Kipic.

« - À ce que je vois, vous vous êtes débarrassé d'Erik ? »

Le vert, dans sa patience plus que légendaire, passa devant les autres avant de provoquer les trois individus qui leur bloquait la route.

« - Ouais parfaitement et là tu gênes un peu le passage. Alors j'te propose deux solutions, ou tu nous laisse passer, ou bien je vous éclate toi et ta bande d'affreux. »

Bien loin de se prêter au jeu, l'oursin se contenta de pencher la tête sur le côté et de croiser les bras en signe de supériorité.

« - Moi aussi j'te propose un marché la seiche. Ou tu payes avec des supers coquillages ou bien c'est mes "affreux" qui te défoncent la gueule. »

Rider sourit sadiquement, après tout ils étaient trois et eux six. Ils avaient largement l'avantage du nombre.

« - Tu veux parier ? »

C'est l'octaling qui les stoppa tous les deux avant qu'une nouvelle bagarre éclate.

« - Attends Rider, pas besoins d'utiliser la violence. Laisses moi gérer ça. »

À contre cœur, l'inkling boy lui laissa le champ libre. Il n'en fallait pas plus au rouge pour reprendre le plus calmement du monde ;

« - Veuillez excuser le comportement de mon ami mais on a eu une grosse journée et... pour votre camarade, c'était juste de la légitime défense. Je vous demanderez donc de bien vouloir nous... »

Sans laisser le temps à l'Octaling de continuer, Kipic laissa l'un de ses longs doigts descendre jusqu'aux lèvres de ce dernier avant d'exercer une légère pression sur celles-ci pour quelles restes closes.

« - Te mêles pas de ça le poulpe. Pour toi c'est gratuit vu que t'es d'ici mais pas pour eux. » Dit l'oursin en pointant du doigt les autres calamars.

Le S4 quant à lui ne pensait plus qu'au terme que l'autre venait d'employer quelques secondes plus tôt. Son ami ? Lui ? Non mais la bonne blague. C'est Mel qui tira le tira finalement de ses pensées en l'applaudissant ironiquement.

« - Bravo champion tu nous les à bien chauffé là, maintenant faut se battre. J'espère que t'es content ? »

En guise de réponse, elle ne reçue qu'un sourire carnassier de la part de l'inkling. Bon pas le choix alors autant en finir vite et passer à la suite.

« - Qu'est... ce... qui ce passe ? » Marmonna le violet qui avait presque repris contenance.

« - Ah t'es enfin réveillé toi ? Super. Alors tu vas nous filer un coup de main. » Le tacla Rider en le déposant maladroitement au sol.

The new age | Splatoon fanfiction + correction et réécriture complète | [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant