Chap 01. Il suffit juste d'ouvrir son cœur

1.5K 46 43
                                    

NDA : Petite parenthèse rapide de la part de l'auteur. Promis c'est pas long. Pas trop long.

Bien le bonjour chers amis céphalopodes et bienvenu sur la toute première histoire de Ninjaralexia écrite et parue en 2017.
Comme vous pouvez vous en doutez, étant donné que cette Fanfiction aura été ma première, il est tout à fait normal que vous puissiez la trouver brouillon ou mal développée. Pardon pour cela mais je n'avais que 16 ans à l'époque où j'ai commencé à réellement écrire ce qui me venait en tête sur l'appli.

Toutefois il me tiens à cœur de préciser que même si c'est disons... nul, cela reste quand même un travail de longue date dans lequel une partie de mon âme s'y est retrouvée enfermée. Merci donc de bien vouloir respecter cette infime part de ma plume et de ne pas dégrader ou bafouer ces écrits dans la boue. Si vous voulez donner vos avis, même négatifs, je vous serais grée de le faire dans le respect et la courtoisie. Merci de bien vouloir tenir compte de cela lorsque vous commencerez votre lecture.

PS : Anciennement connue sous le nom de "Qu'elle est belle" (mais quelle inspi !) Cette nouvelle version de l'histoire à été entièrement corrigée, ou tout du moins, en grande partie et est légèrement modifiée pour mieux coller a certains passages.

Lesdits changements apportés à l'histoire d'origine

- Le caractère des personnages est plus développé là où il passait avant en second plan.

- Ajout majeur de back-story pour explorer le mode de comportement de chaque personnage.

- L'histoire est mieux rythmée et moins étendue.

- Les relations entre les personnages sont mieux abordées.

- Le développement général du fil de l'histoire est mieux amené et plus fluide à lire.

Si jamais vous voyez une faute, (bien que je pense que ce serait plus une erreur d'inattention qu'une vraie faute), je vous prierais de bien vouloir m'en faire part en commentaire afin que je puisse la corriger et ainsi rendre votre lecture ou celle des autres plus agréable pour les prochaines fois. Sur ce chers amis, bon divertissement !

________________________________________

Salut moi c'est Rider, j'ai 16 ans. Tout comme les autres je suis aussi un Inkling mais pas n'importe lequel. Non. Je suis le chef de la team des •••°Lovers°••• . Malgré notre nom peu terrifiant nous n'en restions pas moins des adversaires redoutables surtout lors des matchs. Justement, en parlant de combat je dois vous avouer quelque chose, alors écoutez bien car je ne vous le répéterez pas...

______________________________________

○•••PROLOGUE•••○

La journée qui commençait ressemblait comme d'habitude à toutes les autres. Aucun piment, aucun défi, aucune émotion ni aucun sentiment.

C'est sûr qu'être fort était bien pratique, surtout en équipe. Mais là tout ça commençait vraiment à me lasser. J'en avais simplement marre de tous ces nuls qui ne savaient même pas se servir d'un rouleau ou encore d'un pinceau. Pour moi les combats étaient beaucoup trop faciles. Bon sang quand allais-je enfin trouver un adversaire à ma taille ?

Si j'avais su plus tôt ce qui allait se passer plus tard dans l'après midi, j'aurai fermé ma gueule. Et plutôt deux fois qu'une.

On devait combattre l'équipe des ☆Star-chan☆ qui était une team exclusivement réservée aux filles, tout comme la nôtre aux garçons. Nous devions nous affronter dans un match de guerre de territoire sur le Passage Turbot. Comme d'hab, pour pas changer, je m'étais équipé de mon Aérogun-select, cette fois notre couleur était le jaune et la leur le rose.

The new age | Splatoon fanfiction + correction et réécriture complète | [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant