Messages Privés Sophie et Fitz
SOPHIE : Alors ? C'est quoi ce que tu voulais me dire ?
FITZ : Heu...c'est super gênant...
SOPHIE : On va faire comme dans un exercice de confiance. Je commence par te dire un secret et ensuite tu dis le tien ?
FITZ : J'ai eu ma première liste.
SOPHIE : 😳 Quoi ???
FITZ : Hum. Plus gênant tu meurs. Voilà. Je t'ai dis mon secret...
SOPHIE : Heuuuuuuuuu......d'accord ?
FITZ : Désolé. Il fallait absolument que je le dise à quelqu'un. Je sais pas quoi faire !!!!!! Aide-moi Sophie ! 😭
SOPHIE : D'abord, dis moi qui est la première personne sur la liste et ensuite on avisera.
FITZ : D'accord. C'est...Conversation du Groupe des Keefeniens.
KEEFE : Mais dites-moi ! On dirait que le Fitzou est passé à l'offensive ! ❤️ 😏
BIANA : Je veux aller faire du Shopping avec Sophie et Edaline !!! 😭
TAM est connecté.
TAM : Allez Biana ! C'est pas la mort non plus ! Regardes, imagine toi avec une coiffure aussi ridicule que celle de cet Empathe. Là ce serait horrible.
KEEFE : Je vais te tuer !!! 😡😡😡😡😡. Bon. Je sais ! Je vais venir te voir à Everglen ! 😏
TAM : Ouh ! Il y a de l'amour dans l'air !!!
DEX est connecté.
DEX : Au fait, je peux savoir pourquoi notre groupe porte ce nom aussi minable ?
KEEFE : Simplement parce que je suis le meilleur et que mon nom est bien plus beau que le votre ! Quelle question !
DEX : C'est faux. Au fait, j'ai remonté la conversation et j'aimerai bien savoir pourquoi Fitz et Sophie sont partis en conversation privée.
KEEFE : 🤔. Hum...Ah...Tu vois mon cher Dexounet, c'est le Grand Mystère de l'Histoire ! C'est quelque chose de vraiment mystérieux et d'impressionnant...c'est le secret du monde...
DEX : Heu...et en abrégé. Ça donne quoi ? 😂
KEEFE : Tu comprendras quand tu seras plus grand. 😏😋
TAM : Dis juste que c'était pour te la jouer. Ce sera plus simple.
KEEFE : C'est pas vrai. C'est pour montrer le niveau de ma coolitude.
TAM : " Coolitude ". Nan mais j'y crois pas ! 😂😂. C'est qu'il s'y croit le petit Keefounet !
Message vocal de KEEFE :
KEEFE : Keefe. Je te prierais de bien vouloir cesser de pianoter sur ton mini-machin-chose et d'enlever tes chaussures.
DEX : Heu...c'est moi ou c'est la voix de Lord Cassius ?
KEEFE : En effet, monsieur Dizznee. J'ai saisit le télé-machin-truc-bidule de mon incapable de fils et ai remonté ce que vous autres appelez une "conversation".
DEX : Pourquoi fallait-il que le père de Keefe se tape l'incruste ? Comme si Alden, Della, et Grady ne suffisaient pas...
VOUS LISEZ
SMS by SOFITAMIAFEEXINH
FanfictionJe me suis amusée à imaginer une conversation entre Sophie, Keefe, Dex, Fitz, Tam, Linh. Bonne lecture.