KEEFE : Je ne suis pas comme Lord Grady ou Lady Della. Moi, je suis Lord Cassius.( rire. Je ne pouvais pas mettre autre chose. 😂) Et je vous demanderais de m'offrir un télé-machin-chose pour que je puisse discuter et surveiller mon fils...
SOPHIE : QUE VOUS NE CONNAISSEZ QUE TROP PEU ET DONT VOUS N'AVEZ AUCUNE ESTIME !!! 😡😡🖕🏻🖕🏻🖕🏻
KEEFE : Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez. Et je vous demanderai de ne plus m'insulter de la sorte.
Message vocal de KEEFE.
KEEFE : Mais rends moi mon téléphone ! Je suis assez grand pour te faire connaître l'Incident du Grand Gulon dans ta chambre ! Au fait Foster ! C'était quoi votre conversation privée avec le Fitzou ?
DEX : 😂😂😂
LINH est connectée.
LINH : Je vais vous offrir un téléphone à condition que Keefe récupère le sien et que vous ne mettez plus votre gros nez dans nos affaires.
KEEFE : Adjugé.
KEEFE : Merciiiiiiii Linh !!!!!! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
FITZ est connecté.
FITZ : Depuis quand Linh et Keefe sortent-ils ensembles ? 😡
KEEFE : Jaloux ? 😏 Après tout, ma beauté légendaire est connue de tous !
FITZ : Pas-du-tout. C'est quoi ce sourire en coin ?
KEEFE : Moi, je dis que le Fitzou est a-mou-reux. 😘💙 Qui est d'accord ?
DEX : MOI !
BIANA : Pas moi ! 😫
SOPHIE : 😅 Obligée de répondre ?
FITZ : 😤. Je ne suis pas amoureux de Linh. Je la trouve banale et inutile ! Je préfère largement ma sœur atroce à elle !
LINH : Bah merci ! Ça fait plaisir à entendre !! 😑😑😑
FITZ : Non ! C'est pas ce que je voulais dire !!!! En fait, je te trouve super belle et douée en hydrokinésie et surtout avec un style absolument charmant !!!
KEEFE : Je propose que l'on laisse se disputer en amoureux et que l' aille tous en conversation privée. Dex ?
DEX : Le technopathe est là à la rescousse ! 😏
KEEFE : Me vole pas mon SMILEY !!!!!!!!!!!!!!!! 😏 is mine !!!!!! 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 Au fait Foster...qu' est ce que vous vous êtes dis avec Fitzou ?
SOPHIE : 😳...
SOPHIE s'est déconnectée.
KEEFE : Mais heuuuuuuuuu ! 😢
DEX s'est déconnecté.
TAM s'est déconnecté.
BIANA s'est déconnectée.
FITZ : Merci pour la confiance Biana ! 😓
KEEFE : Bon bah je vous laisse roucouler tranquille les amoureux. Moi, je vais aller draguer Foster et profiter de l'absence du Fitzer pour faire une partie de Chevauchée avec Miss Paillettes en compagnie de la Mystérieuse Mademoiselle F.
FITZ : 😡. Je ne suis pas amoureux de LINH !!!!!!!!
KEEFE s'est déconnecté.
LINH s'est déconnectée.
FITZ : Heu...attendez les gars...ça veut dire que je suis tout seul ?
Grizel s'est connectée.
GRIZEL : Pas tout seul.
FITZ s'est déconnecté.
VOUS LISEZ
SMS by SOFITAMIAFEEXINH
FanfictionJe me suis amusée à imaginer une conversation entre Sophie, Keefe, Dex, Fitz, Tam, Linh. Bonne lecture.