SOPHIE est connectée.
FITZ est connecté.
KEEFE est connecté.
KEEFE : Hé Foster ! C'est vrai que tu as reçu tes listes et que tu vas faire un Gala de Vannage ? 😂
FITZ : What ???????? 😱😱😱😱😱😱
SOPHIE : 😳.
KEEFE : C'est pas une réponse, ça. 😂.
SOPHIE s'est déconnectée.
DEX est connecté.
DEX : De quoi vous parlez ?
DEX : Inutile de me réponde. J'ai remonté la conversation. Alors comme ça Sophie a eut ses listes...
KEEFE ; Ohhhh. C'est trop mignon !! Dexounet est tout rouge !!! 🙃
DEX : C'est même pas vrai !!! Tu me vois même pas !
KEEFE : Je suis devant toi, crétinou. Lèves un peu la tête de ton machinsmartphonien.
Message vocal de DEX.
DEX : Mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que tu fous dans ma cham...Hé ! Touches pas à ça !
FITZ : 😂😂😂. Ils vont me tuer un jour !
KEEFE : On continue alors, Dex ?
DEX : 👍🏻.
FITZ : Mais qu'est ce que je les déteste...
KEEFE : Mais non ! Tu nous adore Fitzou ! 😘
FITZ : 😓😞. Qu'est ce que je vais faire de toi, Keefe...
KEEFE : Je crois que le titre de Maître de la Galaxie est encore disponible...Mais c'est juste une proposition comme ça...
FITZ : 😩. C'était pas une questionnnnnnnnnnn !
KEEFE : Tant pis. Au moins tu connais ma réponse.
DEX : 😂😂😂
KEEFE : Hé les gens ! Y a qui qui va aller au Gala de Vannaaaaaaaaaaaage de Foster ?
FITZ : J'aimerai bien mais je suis pas invité je crois... Et on dit pas " Y a qui qui " mais " Qui est-ce qui ".
DEX : Moi je vais y aller... Si Bex me rends mon invitation...
KEEFE : Ohhhhh. Pauvre petit Fitz qui n'est pas invité au Gala de son Apparentée dont il est si fier...je vais pleurer je crois.
VOUS LISEZ
SMS by SOFITAMIAFEEXINH
FanfictionJe me suis amusée à imaginer une conversation entre Sophie, Keefe, Dex, Fitz, Tam, Linh. Bonne lecture.