CONVERSATION DES CONSEILLERS
ALINA est connectée.
CLARETTE est connectée
BRONTE est connecté
EMERY est connecté
ORALIE est connectée
NOLAND est connecté.ORALIE : Alors ? Nous sommes bien d'accord ?
EMERY : Je suis contre et je continuerai de le dire même dans dix ans.
BRONTE : Ça va vous ! On ne vous a pas demandé votre avis !
CLARETTE : Bronte ! Un peu de respect pour le Conseiller Emery !
ORALIE : Je dis ça comme ça, mais quelqu'un peu me répondre ? 😐
ALINA : C'est suicidaire. Pas pour eux. Pour nous.
EMERY : Expliquez-vous, Alina. Je ne comprends pas...pourquoi les envoyer dans les Cités Interdites est une opération suicidaire pour nous autres, les Conseillers ?
CLARETTE : Je suppose que c'est parce que le peuple Elfique sera également contre...
NOLAND : Moi, je suis d'accord avec Oralie. Cela peut-être une bonne idée..😀
BRONTE : Génial...un deuxième Kenric...😒
ORALIE : ... Merci de ne plus évoquer le nom de Kenric.
BRONTE : Oh ? J'ai blessé la fragile Empathe ? J'en suis désolé. 😒
CLARETTE : Ce n'est pas Kenric le sujet de la discussion ! Alors ? Vos argument Alina ?
ALINA : Je refuse d'avoir la plainte de la Noblesse sur le dos à cause de sept enfants plus que stupides ! Imaginez-vous qu'ils échouent à trouver le repaire humain des Introuvables ?
ORALIE : Invisibles.
BRONTE : Pardon ?
ORALIE : C'est Invisibles. Pas Introuvables.
ALINA : Merci pour ce commentaire extrêmement intéressant ! Je disais donc que cette opération sera un fiasco total. Inutile de s'embarquer dedans alors que nous avons d'autres problèmes, y comprit reconstruire Éternalia et l'Atlantide.
NOLAND : Je ne suis pas d'accord. Savoir que le Cygne Noir enverra des enfants particulièrement doués à la traque des Invisibles rassurera sans aucun doute le peuple.
EMERY : Clarette ?
CLARETTE : Mon avis est mitigé. Certes le Cygne Noir est puissant et les enfants Vacker, Sencen, Song, Ruewen-Foster et le petit alchimiste sont capables de se défendre face à Fintan, mais nous avons aussi d'autres problèmes à résoudre.
EMERY : D'accord. Alina ? Toujours la même réponse ?
ALINA : Oui. Je continue de certifier que cette opération stupide sera envoyer des enfants talentueux pour certains, au suicide. Cependant, je ne suis pas contre l'idée de être débarrassé de la fille adoptive de Lord Grady et Lady Edaline.
EMERY : Merci pour cette remarque fort pertinente. Bronte ?
BRONTE : Quoi ? Vous avez un problème ?
EMERY : 😑 . Avez-vous seulement suivit la conversation ?
BRONTE : Vous voulez une réponse sincère ?
EMERY : Oui.
BRONTE : Pas du tout. Mais si c'est par rapport à l'opération Cygnus, je suis contre et pour.
EMERY : Je suppose que vous demander de développer votre vote sera inutile ?
BRONTE : Vous supposez bien alors.
BRONTE s'est déconnecté.
EMERY : Très bien. Oralie ?
NOLAND : Je suis d'accord à 100 %, moi !
ALINA : Vous appelez-vous Oralie par hasard ? Avez-vous changé d'identité et de sexe sans nous en avertir ?
NOLAND : Non. Mais je suis sûr que la Conseillère Orali en sera également d'accord.
ALINA : Je ne me rappelle pas qu'être Vociférateur permettait de lire dans les pensées...
ORALIE : Je suis d'accord. Vous avez mon vote favorable.
EMERY : Résumons la situation. Trois votes contre et deux vote pour ainsi que deux vote mitigés. Nous verrons donc...
ORALIE : J'espère que vous vous rendrez compte que cette exportation pourrait changer notre monde.
ALINA : Oui ! En le détruisant !
VOUS LISEZ
SMS by SOFITAMIAFEEXINH
FanfictionJe me suis amusée à imaginer une conversation entre Sophie, Keefe, Dex, Fitz, Tam, Linh. Bonne lecture.