Le retour....de ceux que j'adore

676 42 35
                                    

NDA : ceci est dans une autre conversation téléphonique. Je vous laisse deviner avec qui.

DANGER est connecté.
FORCE est connecté.
RAFALE est connectée.
PRÉCIEUSE est connectée.
FLAMBEAU  est connecté.
FLAMBEAU : Bon, les gens. Je vous préviens. Je n'accepterai pas que des gamins nous surpassent. Le plan doit être parfait. Aller le capturer et proposer leur un échange. Corps contre corps.
PRÉCIEUSE : Mais qui nous dit que cela va fonctionner. Ils ne sont pas aussi stupide.
RAFALE : Ils doivent payer....ils ont tué SHADOW !
FORCE : Ne t'inquiète pas. Après tout, leur Ombre ne peut rien contre moi. Je suis surpuissant par rapport à lui...
DANGER : Je dois vous rappeler que mon aide n'est pas gratuite, cependant.
FLAMBEAU : Et que voulez-vous ? Moi peut-être ?
DANGER : Exactement. Plus votre subordonné. Tout cela dès que le marché est accompli.
FORCE : Il n'en est pas question ! Je refuse ! Je ne veux pas aller dans votre lugubre citée !
FLAMBEAU : C'est d'accord. Et Force, pas de commentaires. Je ne te demande pas ton avis.
FORCE : Mais il s'agit de moi tout de même ! Que vas-tu faire si Danger ne respecte pas sa parole ?
DANGER : Vous osez mettre ma parole d'honneur en doute ? Sachez que je ne suis pas comme les traîtres qui ont infiltré vos rangs !
PRÉCIEUSE : Mais personne ne met votre parole en doute ! Nous disions juste que cela pouvait être un piège de votre part. Étant donné que nous avions détruit votre magnifique capitale !
RAFALE : Toujours en train de séduire avec de belles paroles, hein Précieuse...
FLAMBEAU : Arrêter de vous disputer.
FORCE : Mais déjà que Haine n'est plus de ce monde a cause de cet Elfe, si nous disparaissions tous les deux, qui sait ce qui va se passer dans nos rangs ! Je suis le plus puissant Talent de ma branche !
FLAMBEAU : Inutile de me le rappeler. Je le sais. Et Haine à choisit son camp. La flamme du pouvoir en lui n'était pas assez haute et puissante. Il ne pouvait que échouer.
PRÉCIEUSE : Ce n'est pas la peine de nous enguirlander pour des broutilles de ce style là ! Haine à choisit de mourir libre. Mais revenons à notre marché, mon cher Danger. Combien de mains d'œuvre aurons-nous ? Que nous promettez-vous sur la qualité ?
DANGER : Deux cents milles. Dont mon fils en personne et le petit ami haineux de ma fille.
FLAMBEAU : Mais il ne voudra pas la détruire alors !
RAFALE : C'est vrai. Je ne vois pas en quoi le frère et le petit ami peuvent nous aider.
FORCE : Moi je dis qu'il, faudrait refuser cette aide trop coûteuse.
FLAMBEAU : La ferme Force. Danger. Expliquez-moi votre choix.
DANGER : Je ne vois pas en quoi vous avez le droit de me donner des ordres.
FLAMBEAU : Cela est vrai. Je m'excuse.
DANGER : Mon fils et le Petit Ami vouent une haine particulière à ma fille. Je vous promets que vous ne le regretterez pas.
FLAMBEAU : Il y a intérêt... Et pour Force et moi ? Qu'en est-il ?
FORCE : Je refuse.
DANGER : Vous serez dans mes cellules, en attendant que le plan ai marché. Je ne voudrais pas vous perdre...de si bon atouts.
FORCE : Ne me comparez pas à un objet ! Je suis un Elfe puissant !
DANGER : Je n'en doute pas un instant. C'est pour cela que je veux vous garder en vie. Marché conclu ?
RAFALE : Je sens qu'il y a une traîtrise...
FORCE : Moi je ne veux pas faire affaire avec vous !
DANGER : Ça tombe bien. Je ne vous parlez pas. Flambeau ?
FLAMBEAU : C'est d'accord. Allez détruire les Douze et l'Oiseau.

-------------------------------------

Alors ? A votre avis, qui sont FORCE, FLAMBEAU, PRÉCIEUSE, DANGER, RAFALE et HAINE ? Répondez dans les commentaires.

N'oubliez pas de voter !

La suite bientôt.

SMS by SOFITAMIAFEEXINHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant