FITZ : Je ne suis pas fier de mon Apparentée. C'est juste que je l'adore parce qu'elle sait m'aider et me supporter par rapport aux autres. ( Je ne vise personne surtout. )
KEEFE : Je ne vois pas de quoi tu parles. 🙂
DEX : Mauvaise foi. Je pense que tu sais très bien de qui Fitz veut parler.
KEEFE : Absolument pas.
FITZ : Je parle de toi, Keefe Sencen. 😔
KEEFE : C'est qui ? 🤔. Je vois pas du tout.
DEX : OK. J'ai compris ! 😂😂😂.
FITZ : Keefe Sencen ! Le garçon qui se vante H/24 d'avoir une coiffure de rêve et qui est absolument insupportable !
KEEFE : Ahhh ! Tu veux parler du Roi De La Plus Belle Coiffure Au Monde ! Oui, bonjour, c'est moi. Que voulez vous ?
FITZ : Dis moi Dex, il est pas plus désespérant qu'avant ?
DEX : Je crois pas...pourquoi ?
KEEFE : Je suis pas désespérant ! Je suis le agaçant. Nuance Fitzou. 😏
FITZ : Parce que je crois qu'il pense vraiment qu'il est le meilleur.
KEEFE : Mais je le suis !
DEX : Oh. J'ai oublié de te dire, Fitz, que Biana a réceptionné la lettre d'invitation au Gala de Vannage de Sophie et qu'elle a oublié de te la rendre...
FITZ : Je vais la tuer...
KEEFE : Heu...c'est moi ou vous m'ignorez les gars ?
DEX : Mais si tu tue Biana, Tam sera trop triste...
FITZ : Pas faux.
FITZ : Attends...QUOI ???
DEX : C'est bien ce que je me disais...Tu n'es pas au courant que Tam fantasme sur ta sœur ? Faut dire qu'elle est pas mal du tout, au passage.
KEEFE : HÉ ! JE SUIS LÀ, LES GENS !!!
FITZ : Je sens que je vais pas aimer le couple Biana-Tam...
DEX : Comme dirait le Roi des Blagues Nulles, couple Tamia en vue.
KEEFE : Mes blagues sont très bien !
FITZ : Moi je suis pas pour ce couple. Déjà que je me suis pris un râteau magistral de Sophie...
DEX : Ok.
DEX : Minutes...C'EST UNE BLAGUE ?!? Tu t'es pris un râteau de notre Sophie Foster ?!? C'est possible ?!? 😱😱😱
FITZ : Je vois pas pourquoi t'es choqué. Je savais très bien que j'avais aucune chance...
DEX : Mais oui...😏😏😏. C'était quand ta déclaration ?
FITZ : Il y a deux semaines. Pourquoi ?
DEX s'est déconnecté.
FITZ : DEXXXXXXXXX !!!!!!!
DEX est connecté.
DEX : Désolé. Je devais m'assurer que les triplés ne regardent pas mon téléphone pendant que j'étais allé vérifier quelque chose...
KEEFE : C'est quoi ?
FITZ : Tu as trouvé un truc intéressant ?
KEEFE ( RIP pour lui ) : JE SUIS UN GULON GÉANT QUI MANGE DES VERMINIONS ET QUI DANSE DEVANT FOXFIRE EN CALEÇON !!!
DEX : Dis-moi, le jour de ta déclaration, c'était pas un 1er Avril ?
FITZ : Comment tu le sais ?
KEEFE s'est déconnecté.
DEX : Enfin tranquille !! Du coup, chez les humains, le premier avril est la date où l'on fait des blagues à ses amis je crois.
FITZ : Et m*rde !
SOPHIE est connectée.
SOPHIE : Salut les gars. Vous parlez de quoi ?
FITZ : Heu...Sophie ? Faut qu'on parle...
SOPHIE : Ah. Il est là lui ? 😑 Je vais y aller... À plus Dex.
SOPHIE s'est déconnectée.
DEX : 😂. Ça fait mal pour Sophitz !
FITZ : 😭😭😭. Sophie veut plus de moiiiiiiiii !
DEX : C'est sur. Elle préfère Keefe.
FITZ : Quoiiiiii ?!?!?!?!? 😱😩😩😩😩😩
Message vocal de DEX.
DEX : Et m*rde. J'étais pas sensé le dire...
FITZ : Dex ! Ça veut dire quoi tout ça ?!? T'étais au courant ?!? 😡😡😡.
DEX : Heu...à plus Fitz ?
FITZ : DEXXXXXXXXXXXXX. JE VAIS TE TUER !!!!!!! 💣⚔🔪💣⚔🔪🗡🔪💣⚔🔪🗡🔪💣⚔🔪🗡🔪💣⚔🔪🗡💣⚔🔪🗡💣⚔🔪🗡💣⚔🔪🗡💣⚔🔪🗡💣⚔🔪🗡💣⚔🔪🗡
DEX s'est déconnecté.
VOUS LISEZ
SMS by SOFITAMIAFEEXINH
FanfictionJe me suis amusée à imaginer une conversation entre Sophie, Keefe, Dex, Fitz, Tam, Linh. Bonne lecture.