***BONNE lecture ;) attention petite scène...Olé oléeée😂***
PDV KAI
Krystal s'approcher de moi d'une manière des plus indécentes possible et ceux devant les yeux rieur de ma mère. Maman, cette fille est le démon, ne rigole pas. Elle grimpe sur une marche pour pouvoir me dépasser en aggripant mon cou de ses bras fin pour m'enlacer contre elle.
_Jongin-ha ~ Tu aurais pu m'appeler depuis la fête, vilain garçon. elle approche sa bouche de mon oreille pour chuchoter. Je suis venue jusqu'ici pour te punir comme il se doit...
Sans que cela me fasse le moindre effet, elle commence a bouger sa petite poitrine contre mon torse. frustrée elle se recule en souriant._Madame Kim, je vous l'empreinte un instant. Jongin devrais me montrer l'endroit je vais dormir se soir. Toute joyeuse et surtout, mesquine.
_Oui bien évidement, Kai dépêche toi d'installer ta petite amie je te pris. On ne fais jamais languir une femme mon chéri. Elle me sourit tendrement avec un clin d'oeil et pars dans la cuisine.
Bien sûr, moi comme bon gentleman que je suis, j'attrape la main de Krystal et l'enmène a l'étage pour lui indiquer rapidement la salle de bain et les toilettes. Arrivé a ma chambre, elle se jeta sur mon lit en glissant un coussin sous ses cuisses et sous sa tête en ricanant. fière de son coup de présume.
_ Je suppose que c'est ici que je vais dormir cette nuit. A tes cotès mon amour. Sa voix était démoniaque.
_Hors de question. Lui répondis-je. J'enlève méchament les oreillers qu'elle ma pris en lui hurlant dessus. Tu vas rentrer chez toi prétextant que tu ne te sens pas bien, et effacer mon numéro ! je tes largué la semaine dernière Krystal, tu n'as rien a faire chez moi et surtout pas pour te présenter a ma mère de cet façon.
_Pourquoi tu t'énerve mon coeur ? Elle se lève du lit pour s'y installer a quattres pattes devant moi, mon t-shirt entres ses doigts. Je pensais que tu étais juste un peu énervé la dernière fois pour mon intrusion asser...violente a la fête. Mais je suis sûr que tu regrette tes mots ! je suis venue te donner une nouvelle chance Jongin ! Saisis la...c'est un conseil.
Je vois rouge. "un conseil ?", "te donner une nouvelle chance ?". De quoi elle parle !
_KRYSTAL, JE NE T'AIME PAS. Je te déteste même. Je n'en ai rien a faire de toi. va t'en de chez moi.
j'attrape son sac pour me dégager de son emprise et lui jette a la gueule.
_KIM JONGIN !
Le visage de mon ex petite amie devient rouge de comedie, des larmes coulent de ses joues et ma malédiction ne faisait que commencer, car c'était ma mère qui venait de hurler en ouvrant la porte de ma chambre a la volé.
_Tu vas immédiatement t'esxuser auprès de ta copine et la respecter comme il se doit. Ne lui en veut pas d'être venue a l'improviste, elle a seulement voulu te faire plaisir. Je ne tes pas élévé de la sorte il me semble. Me suis-je bien fais comprendre ?
Mes yeux jonglent entre ma mère et cette salope de Krystal. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle n'est pas directrice de son théatre au lycée a seulement 20 an pour rien. Pire encore, c'était la fille du directeur la fac. Rien que ça. Je fais mine de sourire joyeusement pour ne pas la contrarier.
_Navré maman. Ma réaction était quelque peut...innaproprié. Exscuse-moi ma chérie. J'insiste bien sur le "chérie" et m'approche de la peste pour lui embrasser le dos de sa main avec le plus grand des dégouts. Krystal pouf de rire et me fais un sourire des plus radieu. Celui qui m'avait poussé a vouloir sortir avec elle au départ. Quel connerie.
VOUS LISEZ
• Notre promesse •
Fanfiction"Une promesse peut-elle être tenue lorsque l'on a 11 ans ? D.o Kyungsoo et Kim Jongin, sont les meilleurs amis du monde depuis leurs naissances. Vivant pratiquement ensemble, tout ce passé très bien, jusqu'au jour où Kai apprend l'homosexualité de...