*** attention il y a des photos explicites ~ j'ai eu du mal à le mettre ce chapitre.... j'espère qu'il vous plaira.****
PDV JUNMYEON
Dernier jour avant le week-end. C'est un supplice. J'ai beau être le premier de la classe je ne le supporte plus. Mais pour continuer dans la lignée des meilleurs de ma famille je suis obligé. Sans trop de difficulté, heureusement pour moi. L'heure de la pause arrive et je suis dans les nuages. Je repense sans arrêt à la semaine dernière, à ce qu'il ses produit dans le magasin ou travaille Sehun, dans la cabine...
Un frisson me viens dans tous le corps. D'ailleurs il m'enmerde un peu moin depuis mais je ne le vois presque plus.
J'ai toujours trouvé ce garçon incroyablement sexy. Sexy mais fort agaçant, bad boy, insolent et renfermer. Ce qui lui donner malgré tout du charme. Je n'est jamais compris pourquoi mon corps s'obstine toujours à vouloir les mecs que je ne peux pas avoir. Il me supporte pas en général parce que je ne suis pas leurs style. Ou plutôt c'est MON style de mec qui ne me vas pas. Kyungsoo et Baekhyun pense que j'aime les mecs mignon et discret. Qu'elle belle connerie. Mais bon, je ne vais pas me plaindre car pour l'instant je refoule ses envies avec des bobo chic bcbg dans les soirée et galats de mes parents. De temps en temps pour se faire plaisir. Jamais eu de relation stable pour l'instant.Je sors de mes rêveries quand je vois mon voisin de table, Kyungi faire de petits bruits de bouche, la tête sur ses avant-bras, il s'endort partout. Je lui caresse les cheveux avec beaucoup de douceur. Je mime un fin sourire sur mes lèvres. J'aurais aimer apprécié le genre de Kyungsoo. Il est très beau, intelligent et fragile. En parlant de lui, il nous a raconter sa soirée avec taemin hier et l'histoire avec Jongin. Qu'elle poisse.
Pauvre d.o. je ne le plains pas car je sais qu'il trouvera toujours chaussure a son pied. Mais moi, mon coeur en a décidé autrement. J'aime les mauvais garçons qui ne m'aime pas.
La sonnerie retentit dans la classe. Je réveille mon ami encore endolori qui baille comme un chaton. Vraiment adorable. Je me retourne sur baekhyun qui est encore plus épuisée puisqu'il n'ouvre même pas les yeux et ronfle faiblement. En rigolant je le secoue vivement pour lui indiquer l'heure.
_Baek, lève toi aller. On va manger ~
_Hmmmmmmmmmmmm~ il enfonce sa tête dans son sac à dos en râlant.
_Il faut dormir la nuit petit coquin. Kyung avait dit ça en rigolant mais je suis sur qu'il n'a pas tord. En ce moment baeky pars souvent sans nous et nous invente des excuses bidon à n'importe quelle heure de la journée et passe son temps à dormir ou bailler. Cela pourrais cacher quelques chose.
Cela me fais penser a qand j'avais dis à D.O au centre commercial que j'étais en couple, c'était bien évidement pour me cacher de mon aventure avec sehun. Mais comment dire à mes amis que je me suis touché avec mon pire ennemi ? Pire encore, que j'ai ADORER ÇA. Impossible.
nous marchons en direction de la géante cafétéria de la fac, elle était gigantesque. Ça ressemblait plus à un grand restaurant cas une cafétéria. Je prend mon plateau pour me servir, j'avance un peu plus loin de mes amis qui peine à trouver ce qu'ils veulent comme d'habitude car hésiter entres une tarte à la fraise et une glace c'est dure la vie. Je pouffe de rire en les voyants se chamailler et avance toujours.
Je vais pour payer quand un grand gars me frôle le dos, son repas coller à celui du mien. Je regarde sa main tenir son plateau et je reconnais instinctivement celles de Sehun. Son torse chaud me fait frissonner mais je ne laisse rien transparaître. La femme de la caisse m'indique qu'elle revient avec un nouveau rouleau pour les tickets avant de m'encaisser. Super. Laisser moi avec tous mes fantasmes coller au cul...
VOUS LISEZ
• Notre promesse •
Fanfic"Une promesse peut-elle être tenue lorsque l'on a 11 ans ? D.o Kyungsoo et Kim Jongin, sont les meilleurs amis du monde depuis leurs naissances. Vivant pratiquement ensemble, tout ce passé très bien, jusqu'au jour où Kai apprend l'homosexualité de...