PDV JONGIN
Mon corps fatigué commence à se réchauffer par les éttirements dans la salle de danse. Aujourd'hui les deuxième années de la meilleure école de danse de Corée vienne nous voir pour nous donnez des conseils. D'après les professeurs c'est efficace pour évoluer plus vite sachant qu'ils on des cours bien plus rude que nous. Ils ont même la chance de faire des spectacles pour les ministres du pays ou des festivals. Tu parles, j'ai pas besoin qu'un mec âgé seulement d'un an de plus que moi me dise quoi faire niveau danse tout ça parce qu'il est dans une meilleur école que moi. La blague. Seule le talent compte pas l'école.
Nous sommes une dizaine dans la pièces chauffé. La musique retentit et je me concentre pour donner le meilleur de moi-même. J'ai sécher quelques cours ses derniers temps mais je suis toujours le premier de cette classe. Je suis peut-être un cancre dans les autres matières, mais la danse fait partie de ma vie.
Mes mouvements sont précis et calculer. Toute ma passion ressort dans chacuns de mes pores. Les autres élèves prenne exemple sur moi de temps en temps, je leur montre quelque pas et continue ma danse. Après 2 chansons, des perles de sueurs commence à couler le long de ma tempe. Je bois un peu pour m'hydrater quand l'énorme porte de la salle s'ouvre sur 10 élèves inconnus. Sûrement les deuxième années pensais-je.
Le professeur nous rassemble tous au milieu de la pièce pour nous parlez du programme d'aujourd'hui avec eux. Ce que j'y apprend me plait guère. Vu leurs tronches à mon avis ils doivent se prendre pour des putain de gâté pourris prétentieux.
_Vous allez formez des binômes avec les 2eme années pour vous entraîner. Vous serez sous leurs directives. N'oubliez pas, nous faisons cet exercice pour vous améliorer ! SUPER.
Il reprend.
_Jongin, viens ici.
_Oui monsieur. Je m'approche de mon professeur et de deux élèves à peu près aussi grand que moi, extrêmement fin, voir gracieux... plus que moi je dirais.
_Je te présente Taemin et Hakyeon. Ils font partit des meilleurs de leur école. En plus de dansé, ils chantent aussi. Je voudrais que tu travaille avec l'un deux pour un spectacle dans lequel je veux t'inclure. Tu es un de mes meilleurs danseurs Jongin je place beaucoup d'espoir en toi. Ne me déçois pas, c'est une chance pour toi. N'en parle pas aux autres. Ses mots on était chuchoté contre mon oreille.
Je reste perplexe devant les 2 gars qui sont devant moi un petit sourire aux lèvres. Mais je pense avant tout à mon avenir, c'est une chance de fou pour moi ! alors on va faire abstraction de leurs tronches de gosse de riche et décide de faire le premier pas.
_Kim Jongin. Enchanté les gars. Hakyeon me sers la main chaleureusement mais
Taemin s'approche de moi un sourire faux sur le visage. Je me crispe._Jongin hein ? Le fameux. Le plus petit blond avais sortie ça d'un coup. Ça veux dire quoi ?!
_Tu as déjà entendu parler de moi ?
Il s'arrête de sourire et rigole franchement._On va dire ça. Tu fais équipe avec moi ? Hakyeon préfère être avec Ravi, c'est un pote à lui.
_Désolé mec, tu verras Taemin est super doué ! Bon cours. Hakyeon me laisse avec lui et nous nous retrouvons seul l'un en face de l'autre en nous toisant du regard.
Pourquoi je sens que je vais pas l'aimer lui.
VOUS LISEZ
• Notre promesse •
Fanfiction"Une promesse peut-elle être tenue lorsque l'on a 11 ans ? D.o Kyungsoo et Kim Jongin, sont les meilleurs amis du monde depuis leurs naissances. Vivant pratiquement ensemble, tout ce passé très bien, jusqu'au jour où Kai apprend l'homosexualité de...