PDV KYUNGSOO
Je me réveille difficilement blottis contre un torse bien chaud et moelleux. Je lève mes petits yeux endormis et aperçoit Jongin les paupières close, la bouche entre-ouverte et la respiration lente. Un petit sourire viens à mes lèvres que je retire aussitôt. J'avais tellement rêvé de ce moment que cela me paraît irréelle. Je me sens soudain nauséeux, j'ai trompé Taemin. L'évidence est la sous mon torse. J'ai trompé Taemin avec Jongin. L'homme de tout mes désirs depuis des annee se tient sous mon corps et je ne cesse de penser au mal que je pourrais faire à mon copain. Si je puis l'appeler encore comme ça.
Je me penche sans le réveiller vers mon téléphone sur le lit. Je lis les messages qui la rendu fou quelques heures auparavant et quand je vois l'érection de taemin, je comprends tout. Je soupire.
*** à mon chéri :
_Je suis désolé, je me suis endormis...
Il est 23h30, je ne sais pas si il dort. Je repose mon cellulaire en callant mon visage sur les pectoraux de Jongin. Pas le temps de m'assoupire que sa réponse est déjà la.
_Il faut qu'on parle. Demain 9h, devant chez toi. ***
Je ne réponds plus. Je jette le portable dans un coin et serre mon étreinte sur kai.
Il sert ses bras autour de mon corps et ouvre ses petits yeux._Qu'elle heure il est ?
_23h34.
_Hmmm. Jongin prends son telephone à son tour et envoie un message. J'ai dis à ma mère que je rester dormir ici... ça te gêne pas ?
_N-Non... pas du tout. Je souri. Elle va s'inquiéter. Ça fait au moins 4 ans que tu n'est plus venue dormir à la maison. J'ai l'air nostaligque quand je dis ça, mais c'est la vérité.
_C'est vrai. Mais aujourd'hui c'est spécial...
_hmm... Je remonte jusqu'à son cou que j'embrasse. Je sais. Je ne devrais pas. Mais la pour l'instant il est à ma merci et je veux en profiter avant que cela s'arrête. Je m'occuperais de ma conscience plus tard. Même si je risque de le regretter. Il soupire et caresse mes cheveux.
_ Et sinon... pour ce qui concerne chanyeol et baekhyun ?
_Sincèrement, maintenant que j'y pense. Je suis tout aussi choqué que toi...
_Tu ne savais rien ? Même pas un soupçon ?
_Non. J'ai tenter de tirer les vers du nez à baekhyun parce qu'il était bizarre en ce moment mais...jamais il n'a céder. Je n'aurais jamais cru qu'il serait avec chanyeol.
Les mains de Jongin remonte vers mon visage pour prendre en coupe mon menton entre ses doigts.
_Et nous, qui aurait cru qu'on aurait céder à ce qu'on a fait plus tôt.
_Dis ça pour toi. Si tu étais moin bête je n'aurais jamais trompé mon copain et je n'aurais fait souffrir personne.
_Il n'est au courant de rien Kyungsoo...
_et alors ? C'est une raison pour le trompé ?
_Non... mais tu ne m'as pas repoussé...
VOUS LISEZ
• Notre promesse •
Fanfic"Une promesse peut-elle être tenue lorsque l'on a 11 ans ? D.o Kyungsoo et Kim Jongin, sont les meilleurs amis du monde depuis leurs naissances. Vivant pratiquement ensemble, tout ce passé très bien, jusqu'au jour où Kai apprend l'homosexualité de...