1: Je te le promets.

555 17 1
                                    


Deux petits garçons âgés de 9 et 10 ans s'amuser à attraper les flocons de neige en ce beau temps de décembre sous le regard bienveillant de leurs tendres mères. Elles bâtissent leurs empires autour de leurs fils, rien n'était plus important qu'eux. Ce qui est normal me diriez-vous ? Les deux bouts de chou avaient perdu leurs pères lors d'une course de voitures assez rapide après avoir fêté leurs diplômes à la fac puisqu'ils étaient de grands amis d'enfance. Après ce tragique événement, c'est deux femmes était enceinte et ont élevé leurs enfants ensemble dans la même maison et combattaient leurs solitudes et leurs chagrins entrent copines. Mais au fil des années, les deux femmes ont pu refaire leur vie. La mère des plus âgée prit une maison collée à celle de son amie pour rester le plus proche malgré tout d'elle sans s'éloigner. Ils tenaient vraiment énormément l'une à l'autre, comme une amitié qui ne meurt jamais.

Leurs fils s'entendaient bien, même très bien. Sauf qu'un jour, cette magie s'est brisée entre les deux jeunes hommes.

L'un grandi et se découvre petit à petit, et l'autre ne comprend plus...


PDV EXTÉRIEUR

Les garçons s'amuser sous le regard de la maman du plus vieux tandis que celui-ci s'arrêta d'un coup pour annoncer sérieusement une nouvelle à son ami qui aller changer pour toujours leurs relations sans qu'il ne sache vraiment les conséquences de cet aveux.

_Q...Qu'est-ce que tu dis ?!

_Je... Je suis gay Jongin.

_hyung... T'a que 10 ans, faire des blagues comme ça, ce n'est pas drôle ! ça ne me fait pas rire.

_Je ne rigole pas Jongin, je n'aime pas les filles, elles sont inintéressantes, bêtes et pas jolie...

_Bête et pas jolie... *répète t-il doucement dans sa barbe imaginaire* PARCE QU'UN MEC C'EST JOLIE PEUT-ÊTRE ?!

_Bien sûr, regarde... Toi par exemple.. Avoue-t-il en rougissant.

_QUOI ?! MAIS CA VA PAS LA TÊTE, J'AIME LES FILLES MOI ! Le plus petit se recule sous l'étonnement de la mère de son hyung qui se lève en voyant cette petite dispute.

_Les garçons, il se fait tard, je ne sais pas pourquoi vous vous disputez, mais vous allez régler ça demain. Nous devons finir de préparer ton anniversaire mon chéri, je te raccompagne Jongin.

_Et bien moi déjà, je viendrais pas à son anniversaire !

_KAI ! Cria kyungsoo les larmes au bord des yeux.

_Tu n'as plus le droit de dire ce nom !

Sur ces mots durs qu'avait encaissés le grand kyungsoo, il partit à l'intérieur de la maison sans dire un mot à sa mère qui se demander vraiment pourquoi les deux amis était comme ça. Elle n'y fait pas plus attention et raccompagne l'enfant chez lui-même si la maison est à deux mètres.

_Mon kailloux, alors comment va Kyungi ? Elle nu aucune réponse à part un coup d'épaule contre ses cotes et un regard furieux. Elle ne comprend pas...

_Mais... Que sait-il passer ?

_Je n'en sais pas plus que toi... Kyungsoo à réagi de la même manière toute à l'heure et Jongin à dit qu'il ne viendrais pas à son anniversaire...

_QUOI ? Ho, mais quel fil ingrat ! Je suis désolé, je vais lui dire deux mots, tu verras que ça va barder !

_Non ne t'inquiète pas pour ça, ce qui m'inquiète c'est leurs relations si fusionnel, ils ne se sont jamais disputez, cela devrait être assez grave..

• Notre promesse •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant