*** huuuu chapitre qui va sûrement vous palireeeeee ~~~***
PDV JONGIN
Le week-end est enfin arrivé. Sehun est parti avant la sonnerie prétextant un rdv à la bibliothèque et Chanyeol ne parler pas beaucoup. Il avait l'air très pressé lui aussi.
Nous avions aborder le sujet de Kyungsoo vite fait et il ne m'en voulait plus trop. J'étais content, seulement, il voyait bien que je lui cacher quelques choses. J'avais envie de vider mon sac. Avec taemin, le nain qui me nargue, avec tout ce que j'ai vu depuis le début de la semaine, je ne pouvais pas nier, j'étais à bout._Chan, on peut parler ?
_Ouais bien sûr.Â
On marchait cote à cote en dehors de la fac et je le voyais très nerveux. Mais qu'est-ce qu'il a ?!
_Tu es sûr que tout vas bien ? On peut parler une autres fois hein...
_Ouais , ouais voilà on va faire ça ! Je suis désolé Jongin. Écoute si c'est encore à  propos de Kyungsoo C'est bon, laisse tomber je t'en veux plus. Mais ne dis rien à Sehun.Â
Je suis surpris, je ne m'attendais pas à ça... pourquoi ?
_Non... enfin. Si mais... Chanyeol ! Attend ! Il s'éloigne de moi en vitesse mais je le rattrape. Je dois lui dire.
_Quoi ?
_J-j'ai ... J'ai grandi avec lui, nos pères sont morts tous les 2 en même temps après leurs remise de diplôme dans ce fameux accident de voiture. Nos parents étaient les meilleurs amis du monde... et nos mères nous on élevés enssemble pour y faire face. J'étais... assez proche de lui avant...voir trop...
C'était sorti tout seul de ma bouche. Je mis ma main sur celle-ci. J'ai peur de sa réaction mais il fallait que je le dise à quelqu'un. Se secret me ronger. Je vois chanyeol dubitatif, voir énervé.
_Attend, C'est pour ça que tu voulais jamais qu'on le suive ? On allait pas le tuer juste l'embêter Mais ... il se retourne et bouge dans tous les sens. J'étais pressé mais je crois que ca va attendre la. Kai pourquoi tu ne nous en a jamais parler ? et pourquoi tu le déteste si tu as grandi avec lui ? J'y crois pas c'est maintenant que tu me le dis... Maintenant ... Je comprends même plus pourquoi tu le fracasser ce gosse avec ce que tu m'as dis. Ou alors t'es vraiment un gros con.Â
_C-Chany ...
_C'est bon, laisse tomber. Si j'avais su je ne l'aurais jamais toucher. Et tu aurais du en faire de même. Si je comprends bien, ta mère et celle du nain vous on élevés et toi tu étais content de le martyriser ? Sa mère est au courant ? Bien sûr que non. Vu ta tête... qui va dire à la femme qui nous a élevé que l'on frappe son fils...
Il s'arrête dans sa tirade. Voyant mon visage décomposé et froid il reprend avec plus de colère. Je sers les poings.
J'ai grandi avec Sehun et jamais je ne lui aurais fait du mal. Dis moi ce qu'il ta fait alors ? Ne me dis pas qu'il te faisait du mal je n'y croirais pas. Peureux comme il est._Laisse tomber. Je n'est plus envi de parler de ça. Je me casse... Surpris il ouvre grand les yeux avant de rigoler nerveusement.
VOUS LISEZ
• Notre promesse •
Fanfiction"Une promesse peut-elle être tenue lorsque l'on a 11 ans ? D.o Kyungsoo et Kim Jongin, sont les meilleurs amis du monde depuis leurs naissances. Vivant pratiquement ensemble, tout ce passé très bien, jusqu'au jour où Kai apprend l'homosexualité de...