16/07/2018 jeudi
22:30
Quatre jeunes hommes étaient rassemblés autour d' une table, du haut de leurs 24 ans, ils faisaient déjà partie des groupes de rocks les connues au monde, réputés pour leurs textes et la magnifique voix du chanteur "Newton Isaac" plus communément appelé Newt. Newt était un garçon grand et aux jambes élancés, faisant rêver plus d' une fille qui lui enviait ses jambes fines et parfaitement dessinés. Il était également doté d'une chevelure d' or, créant des boucles quand ces derniers étaient confrontés à l' eau. Le blond était en quelque sorte le leader, il n'exerçais aucun signe de supériorité, il avait seulement un esprit logique et connaissait que trop bien la race cruelle qu' était l' être humain.
PDV Newt
Mes quarte acolytes me regardais d' un air grave, aucun n' osait parler, laissant peser le poids d' une décision d' une lourdeur infini sur mes épaules. Minho, un asiatique au yeux normalement rempli de joie et de malice, mais qui cette fois, étaient couvert d'un voile de tristesse, prit enfin la parole.
- Newt, entama t 'il en s' appuyant avec les deux mains entremêler sur la table. Je sais que c'est un choix difficile, nous le savons tous ici présent, et c'est également très dur pour nous, même si tu es évidemment le plus toucher par la situation, donc sache que si cela te fais trop de mal pour le moment, on peut tous faire une pause si c'est pour ton bien, la tournée peut très bien attendre, ta santé qu'elle soit mental ou physique avant tout, ne l' oublie pas.
Ses mots me touchais, Minho était mon meilleur ami depuis ma plus tendre enfance, même si Gally et Frypan faisaient également et évidemment aussi parti des êtres les plus chers à mes yeux, Minho resterait pour toujours mon petit asiatique préféré. Après quelque secondes d' hésitations je pris enfin la décision qui nous ferais prendre un nouveau chemin pour notre carrière, une boule se formait déjà dans ma gorge rien qu' a la pensée d' entamer une nouvelle vie. Sans Chuk.
- Non, pas de pause on ne peut pas se permettre de faire une soit disant pause juste parce que je n' arrive pas à contrôler mes émotions. J' avais prononcer cette phrase si spontanément que mes camarades s'en tinrent à rester clouer sur leur siège à m' observer la bouche entre ouverte, surement sous l' effet de la surprise. Ils se regardèrent en me lançant des regards interrogateurs. Frypan me fit signe d' un mouvement de tête pour m' encourager et développer mes idées. J'inspira un grand coup et continua sur ma lancé. Je propose que l' on fasse des auditions pour intégrer un nouveau batteur à notre groupe. Ils me regardèrent d'un air étonné, leurs bouches formant des "o" parfait. Je fronçai les sourcils par réflexe à cette réaction, cette habitude ne me quittera décidément jamais. Ne me regardé pas avec ces têtes ! Autant réparer les pots casser maintenant plutôt qu'un autre jour, la tournée va déjà être assez retardé comme ça, comme je vous l' ai dis il y a quelque instants, on ne peut pas se permettre de faire de pause, énormément de personnes ont déjà réservés et payer leurs places, si on fait une pause cela ne nous servirai qu' a rembourser des milliers de personnes. Je me leva, la main plaqué sur la table, tandis que sa jumelle remettait ce que j' ose appeler mes cheveux en place. On fabriquent et placent les affiches demain et on annoncera aussi les auditions sur nos réseaux sociaux, les auditions commencent la semaine prochaine, on a pas de temps à perdre, donc courage les gars, et allez dormir, et par conséquent de nos nouveaux plans nous allons nous lever tôt demain.
VOUS LISEZ
Mélodie d'amour ( Newtmas )
Fanfic- Newt, Frypan, Minho et Gally sont musiciens, ayant un groupe mondialement connue et plus précisément aux Etats-Unis. C'est au moment où une tournée s' annonçait que leur batteur, Chuk, également le petit frère de Newt, disparu pour une raison inco...