Je mange calmement quand soudain une touffe violette me tire rapidement par le bras en sortant du réfectoire. Il a l'air... Énervé? Il me tire jusqu'à sa chambre et referme la porte derrière lui. Qu'est-ce qu'il se passe? Il s'approche de moi rapidement donc, par réflexe, je ferme les yeux de peur qu'il me frappe... Quoi? Aucun coup? Juste ses bras qui m'entourent...
Kokichi: Pourquoi..?
Moi: De quoi?
Kokichi: Amami m'a tout raconté...
Moi: ...
Kokichi: Tu ne peux pas mourir. Tu ne peux pas me laisser seul. J'ignore pourquoi mais depuis que je te connais ma vrai personnalité ressort... C'est dangereux... En tout cas jamais tu te sacrifieras. Je ferai tout pour éviter ça c'est clair?
Moi: Kokichi...
Kokichi: (T/P)... J'ai quelque chose à te proposer.
Moi: Je t'écoute.
Kokichi: Ça te dirai de devenir mon " bras droit" au sein de DICE quand nous sortirons d'ici ?
Moi: DICE? Ton organisation ?
Kokichi: Oui notre but est de faire des farces et des blagues.
Moi: En effet c'est ton style...
Kokichi: Alors?
Moi: Et bien pourquoi pas. Mais, rassure moi vous ne commettez aucun meurtre n'est-ce pas?
Kokichi: Non ne t'inquiètes pas c'est juste des blagues drôles nous ne tuons personne...
Moi: Alors ça me va. Espérons juste que nous sortiront d'ici un jour...
Kokichi: Mais oui. Mais s'il te plaît garde pour toi ma vraie personnalité...
Moi: D'accord.
Et nous sortons de sa chambre. Soudainement une musique extrêmement forte résonne dans nos oreilles accompagnée d'une vidéo stressante de Monokuma.
Sûrement un moyen pour essayer de nous faire nous entretuer à cause du stress...
Je marche seule dans les couloirs quand j'aperçois Rantaro aller quelque part. Je décide de l'interpeler quand je remarque qu'il a l'air... Intrigué? Je ne sais pas quelque chose comme ça... Je décide donc de le suivre discrètement. Il entre dans la bibliothèque ? Je le suis et me cache... Il déplace une bibliothèque ? Et derrière, il y a une porte aux couleurs de Monokuma? Qu'est-ce que cette histoire ? Et comment il sait ça?
Un flash le surprend et il s'en approche. Qu'est-ce qu'il se passe ?! Tsumugi s'approche de lui discrètement un poids à la main. Alors, sans réfléchir, je m'élance sur elle en criant et on commence à se battre.Moi: Tsumugi?! Alors c'était toi?! C'était toi l'instigatrice de ce jeu atroce!? Pourquoi !?
Je me mets à pleurer à chaudes larmes.
Tsumugi: Ha Ha Ha!!!!!! Tu es tellement pathétique! Le désespoir t'envahit en sachant que ton "amie" est la traîtresse alors que tu refusais que le désespoir s'empare de ton petit corps. C'est tellement magnifique!!!
Tsumugi me plaque au sol et serre ses mains autour de mon cou. Je manque d'air, j'étouffe! Rantaro, lui, était inconscient car Tsumugi l'a assommé pendant notre duel. Des tâches noires assombrissent ma vue mais tout à coup, la cosplayeuse relâche la pression et s'écroule sur mon corps. Ma vue revient peu à peu et je remarque du sang couler sur moi. Je décale Tsumugi et je vois que le sang est le sien, celui de son corps inerte. Et le coupable se tient devant moi, une barre en fer tachée d'hémoglobine dans les mains. Kokichi... Il lâche son arme et me prend dans ses bras en pleurant. Kokichi? Pleurer? Il a eu si peur que ça? Il regarde mon cou et son regard change.
Kokichi: Ses marques... Tsumugi mérite sa mort pour t'avoir fait ça...
Moi: M-merci...
Kokichi: De rien (T/P)... De rien...
Et nous restons enlacés en pleurant une dizaine de minutes.
Kokichi : Je vais chercher les autres... Quand je reviendrai avec eux, fait semblant de rien...
Moi: Je t'en ai déjà fait la promesse.
Kokichi: Merci... Je reviens...
Moi: D'accord...
Et il s'en va en courant... Je me lève difficilement et m'approche de Rantaro. Il respire encore heureusement. Il a juste perdu connaissance. Je pose la tête de Rantaro sur les genoux et attends l'arrivée de Kokichi. Il arrive le sourire aux lèvres et les bras derrière la tête. Sa fausse personnalité. Il est accompagné de Kaede et Shuichi apparemment affolés.
*Ding Dong*
Un corps à été découvert. Rendez-vous dans la bibliothèque.
VOUS LISEZ
Dionysos (𝓚𝓸𝓴𝓲𝓬𝓱𝓲 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻)
FanfictionBah c'est juste une fanfiction Kokichi Ōma x Reader... Bonne lecture!