Rantaro: Alors comment dire... J'ai reçu une autre tablette qui me disait qu'il y avait un passage secret dans la bibliothèque... Et j'ai également découvert mon ultime...
Shuichi: Ah oui? Donc quel est-t-il?
Rantaro: Je suis l'Ultime Aventurier. Et également... l'Ultime Survivant...
Kaede: Comment ça?
Rantaro: Eh bien il se trouve que je viens de découvrir... Que... J'ai déjà participé à une tuerie comme celle-ci et que j'y ai survécu...
K1-B0: Mais... Ça veut dire que ce n'est pas la première...
Rantaro: Hélas non... Mais j'ai fait une découverte et je pense que cela pourrait nous faire sortir d'ici sain et sauf.
Maki: Laquelle?
Rantaro: Eh bien dans ma tablette il y avait également un plan du bâtiment et il y était précisé qu'il y a un passage secret menant à derrière la porte Monokuma dans les toilettes des filles.
Korekiyo: Intéressant. Mais on fait comment pour Monokuma et les Monokumers. Ils ont des exisals.
Shuichi: Et d'ailleurs ils sont où?
Angie: Atua me dit qu'ils sont cachés dans la salle Monokuma!
Himiko: Étrangement je pense qu'elle a raison pour une fois.
Angie: Atua à toujours raison!
Ryoma: Je propose que l'on s'arme pour les vaincre avant qu'ils prennent les exisals.
Kaito: Bonne idée on va leur botter le cul!
Kirumi: Momota-san, surveillez votre language s'il-vous-plaît...
Miu: Il y a des barres de fer et plein d'armes dans l'entrepôt on peut aller là-bas.
Kokichi: La truie a dit un truc d'intelligent j'y crois pas! Je suis choqué à vie! Ou pas! Ou peut-être que si! Ou peut-être que c'est un mensonge!
K1-B0: Ōma-san vous m'embrouillez l'esprit!
Kokichi: Mais... Une machine n'a pas d'esprit...
K1-B0: Cette remarque est robophobe!
Kokichi: Nishishi~
Miu: Bon on va dans l'entrepôt bande de puceaux!?
Kaito: La véritable Miu est de retour...
On va donc rapidement dans l'entrepôt pour s'armer. Je prends une scie circulaire.
Quoi? Il faut bien s'amuser un peu... Les autres me regarde bizarrement sauf Kokichi qui me sourit. On se dirige alors aux toilettes des filles.Gonta: Gonta ne peut pas entrer dans les toilettes des filles. Ce ne serait pas gentleman de sa part.
Shuichi: Gokuhara-san... Ne t'inquiètes pas les filles et les garçons ici présents ne te jugeront pas car nous le faisons tous. Donc ne t'inquiètes pas d'accord?
Gonta: D'accord...
On rentre dans les WC des filles cherchant un quelconque passage. Kirumi trouve le sol trop sale donc elle ouvre le placard à balai à la recherche de produits ménagés quand soudain elle remarque quelque chose.
Kirumi: Je crois avoir trouvé ce que vous cherchez.
Elle pousse donc le fond du placard ce qui laisse place à des escaliers. Nous les empruntons et nous voyons sous nous yeux... Monokuma et les Monokumers... À genoux?
Monotarô: Excusez nous. Je sais que c'est dur de nous croire à présent mais nous étions obligés. Donc je vous en prie ne nous tuez pas.
Ils se mettent à pleurer. Même Monokuma. Wow si on m'avait dit ça il y a quelques jours j'y aurais pas cru.
Ryoma: Donc... Qu'est-ce qu'on fait?
Shuichi: Je propose de les laisser en vie. Mais de les empêcher de créer une armée en détruisant la machine qui fabrique les Monokumas.
Monokuma: Eh bien elle est déjà hors-service car quand la mastermind est décédée, elle est programmée pour s'auto-détruire.
Kaede: Très bien donc on les laisse en vie?
Angie: Atua dit que tout le monde a le droit à une seconde chance!
Tout le monde est finalement d'accord à force d'harcèlement et de conviction.
Monophanie : La porte de sortie est derrière nous.
Et c'est ainsi que nous empruntons la porte menant au monde extérieur accompagnés par nos anciens ennemis.
VOUS LISEZ
Dionysos (𝓚𝓸𝓴𝓲𝓬𝓱𝓲 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻)
FanfictionBah c'est juste une fanfiction Kokichi Ōma x Reader... Bonne lecture!