Chapitre 9

1.4K 95 126
                                    

Nous sommes donc enfin devant ce fameux hangar. Il est en mauvais état et je crois qu'il a été désaffecté car l'hygiène y est dangereuse...Pas très rassurant de savoir que l'on va vivre ici. On a installé des matelas avec des plaids pour passer la nuit. Tenko est en train de crier. Pourquoi? Parce que les filles et les garçons dormiront dans la même pièce.

Tenko: Impossible que je passe mes nuits près de ces mâles!!!

Donc on a déplacé son matelas le plus loin possible des garçons et elle s'est un peu calmée.

Monokuma: Donc, vous voulez faire quoi?

Moi: Moi personnellement j'ai sommeil!

Tout le monde est de mon avis et donc on se prépare pour aller dormir pendant que Tenko jette des regards noirs aux garçons.

Tenko: Ne vous inquiétez pas les filles je vous protégerai de ses mâles sournois cette nuit je vous le promets!!

Kokichi: Ohhh... Et dire que (T/P) et moi on voulait être dans le même lit cette nuit!

Moi: Quoi?

Kaede: C'est vrai?!

Miu: J'en connais deux qui ne seront plus puceaux demain!

Moi: Kokichi! Pourquoi as-tu dis ça!? C'est complément faux!

Tenko: Heureusement!

Miu: Dommage.

Et c'est ainsi que je m'endors. SEULE!

---------------------------------------------------

PDV Monokuma:

Je sors prendre l'air quand ils se sont tous endormis profondément. Ils sont en danger donc c'est mon devoir de les protéger après cette semaine horrible qu'ils ont vécu à cause de moi!

???: Les protéger? Tu veux pas plutôt dire "les plonger dans le désespoir"?

Je me tiens la tête de douleur. Cette voix, je ne la connais que trop bien...

Moi: Sors de ma tête! J'ai déjà succombé une fois  mais je ne veux plus! Ils n'ont rien fait pour mériter ça!

???: Penses-tu vraiment avoir le choix?

Ma tête! Non... Je ne veux pas leur faire du mal...

Moi: Au... secours...

(T/P): Monokuma!? Tu vas bien?

Moi: Merci...

Mes yeux se ferment longtemps et je sombre dans l'inconscience.

Dionysos (𝓚𝓸𝓴𝓲𝓬𝓱𝓲 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant