Je me réveille un peu dans les vapes à cause d'un cri. Quand enfin je réalise je me redresse précipitamment et je vois le groupe chuchoter et nous regarder.
Moi: Quoi?
Kaede: Eh bien...
Kaito: Kokichi...
Shuichi: Dormait...
Rantaro: Sur ta...
Miu: Poitrine de planche à pain!
Himiko: Miu!
Moi: Ho euh eh bien ce n'est pas très grave...
Kokichi entre dans la pièce. Il voit la scène et comprend immédiatement ce qu'il se passe. Un sourire apparaît sur ses lèvres. Oh non je le sens pas.
Kokichi: Oh (T/P) c'était incroyable hier soir!
Et il vient m'embrasser sous le regard ahuri de tout le monde. Eh merde.
Miu: Hahaha! Les puceaux ne sont plus puceaux!!
Kokichi: Ferme-la la truie.
Miu: Hiiiiiii!!!
Tenko: Tais-toi sale mâle! (T/P) j'imagine qu'il ment n'est-ce pas!? Tu ne peux pas avoir fait ÇA avec quelque chose aussi répugnant qu'un homme!
Moi: Alors calmez-vous tout de suite! On a juste dormi ensemble car nous sommes en COUPLE. C'est clair?
Miu: Ou-oui!
Kokichi: D'ailleurs... Si je me souviens bien nous n'étions pas les seuls...
Kaito: Hein!? M-mais de qu-quoi tu p-parles?
Kokichi: Eh bien... Toi! Kaito Momota a dormi avec Maki Harukawa!
Toute la salle est choquée.
Maki: Tu veux que je te tue !?
Kaede: Quoi? C'est vrai? Il ne ment pas?
Les deux concernés baissent la tête, gênés.
Kokichi: D'ailleurs Kaede... C'était bien ta nuit avec Shuichi?
Tout le monde est re-choqué.
Shuichi: Q-que? C-c'est pas c-ce qu-que v-vous c-croyez...
Kokichi : Ah bon? C'est quoi alors?
Son visage vire au cramoisi. Et une voix s'élève dans le hangar.
Monokuma: Bonjour tout le monde! Vous avez bien dormi? Je suis désolé de vous l'annoncer mais... Aujourd'hui c'est la rentrée!
Quoi? C'est aujourd'hui? Eh merde...
Monokuma: Donc allez vous préparer! Vos uniformes sont dans les salles servant de vestiaires!
Monokuma disparaît sous les complaintes des autres étudiants. Comme quoi, même si il est maintenant de notre côté, certaines habitudes ne changent pas. Nous nous préparons donc pour cette journée de cours normale. J'espère que cela se passera bien...
VOUS LISEZ
Dionysos (𝓚𝓸𝓴𝓲𝓬𝓱𝓲 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻)
FanfictionBah c'est juste une fanfiction Kokichi Ōma x Reader... Bonne lecture!