La rentrée s'est plutôt bien passée. Au début certains nous jugeaient puis d'autres élèves ont pris notre défense. Durant ces 3 dernières années, ma relation avec Kokichi est restée identique. Lui toujours aussi blagueur et moi toujours prête à le soutenir. Mais surtout, toujours aussi amoureux l'un de l'autre.
DICE existe réellement et Kokichi en est à nouveau le chef, pour le plus grand plaisir des autres membres. Je suis devenue le bras droit de Kokichi comme prévu et nous nous amusons à faire des blagues en tout genre.
Maki et Kaito sont restés ensemble et sont toujours autant amoureux, bien qu'à la moindre allusion sur leur couple Maki se braque. Ils sont vraiment très heureux ensemble et c'est l'essentiel.
Shuichi et Kaede c'est pareil. Ils vivent sur leur petit nuage, sont fous amoureux et très mignons bien qu'ils soient gênés très facilement. Kokichi en profite d'ailleurs un peu trop pour les embarrasser.
Miu crée sans cesse de nouveaux équipements pour K1-B0. Il vit quasiment comme un réel humain, car il développe des sentiments, ce qui est plutôt étrange d'ailleurs. Bref ces deux là sont toujours fourrés ensemble avec parfois Monokid qui se joint à eux.
Les autres se sont un peu dispersés mais nous nous voyons toujours tous ensemble de temps à autres.
Je nage dans le bonheur. Kokichi et moi sommes restés sur le toit d'un immeuble après une nouvelle blague pour admirer la vue. On commence à s'embrasser et lorsque le baiser devient plus langoureux il se détache de mes lèvres.
Kokichi: Viens on le fait.
Moi: Quoi ? Ici ?
Kokichi: Bah oui ! Comme ça je pourrais encore m'en vanter aux autres ! Tu te souviens la première fois ?
Moi: Bien sûr que j'en m'en souviens...
Miu avait crié toute la journée que nous n'étions plus puceaux et Tenko avait failli faire une crise cardiaque. Elle a failli s'évanouir quand monsieur a trouvé drôle de dévoiler les détails de cette nuit. Irrécupérable ce gosse. Mais je l'aime pour ça.
Kokichi: Alors c'est d'accord ?
Moi: Si ça peut te faire plaisir. Et puis, il y a un côté plutôt excitant.
Sans perdre plus de temps il se jette sur mes lèvres, et la nuit fut plus que longue.
Fin
VOUS LISEZ
Dionysos (𝓚𝓸𝓴𝓲𝓬𝓱𝓲 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻)
FanfictionBah c'est juste une fanfiction Kokichi Ōma x Reader... Bonne lecture!