Chapitre dix-neuf, Taemin ?

294 18 0
                                    


Nous sommes enfin arrivé au grand Super marcher du coin. Nous parlons de tout et de rien. Fut un moment ou je me suis séparé avec jaebum pour aller chercher du riz. Je réfléchis à quel sorte de riz prendre, je n'arrive jamais à me décider sur le riz je sais c'est bizarre mais...c'est moi !

- Personnellement je choisirais le riz thaïlandais, il a beaucoup plus de goût ! dit un jeune homme assez grand au cheveux bruns foncés que je connais pas.

- Mmm..., dis-je en réfléchissant.

- Après cela dépend de se que tu fais avec ! Kaya...

Je tourne ma tête vers lui surpris. Comment connaissait-il mon nom ?! Est-ce bon signe ou non ?! Serait-il le fameux Taemin ?! Nan s'il serait chef il serais plus vieux 40? 50 ? Alors que là il fait là vingtaine ...dix mille questions tourne dans ma tête !

- Alors commeça c'est toi la fameuse hybride ? me dit-il avec un sourire en coin et s'approchant de moi.

Je recule suite à ces avance...Jaebum sort moi de la please ! l'inconnu recule surpris.

- Tu n'a pas besoin d'avoir peur de moi ! Par contre tu sens très bon ! me dit-il avec un ton dont je me méfie.

- Heu...merci ?

- Pas be..., l'inconnu n'a pas eu le temps de finir que Jaebum s'interpose entre nous.

- Woo ! Le leader de Got7 ! Un plaisir Jaebum !

- Tu la touche, t'es mort, dit Jb avec menace.

- Moi mors ? Dit-il en rigolant.

Là le gas est légèrement beaucoup plus flippant.

- Je rigole pas chanyeol qu'est-ce que tu fais ici ?!

Oh merde ! Me dit pas que c'est le chanyeol que m'avait parlé Changkyun ?!

- Mmm...je voulais la voir ! Parler un peu...gentiment bien sûr. Elle intéresse fortement kai surtout quand Hyuna est venu se plaindre qu'elle a tuer la moitié de ces hommes en les déchiquetants ! Marrant non ?! Dit-il en rigolant puis change complètement d'expression il devient sombre .

- Nan sérieux cela me rend complètement ouf ! Comment peux tu tuer sans pression une vingtaine de personnes comme ça, sans rien ressentir ?! dit chanyeol en colère.

- Chanyeol calme toi... dit Jaebum craintif.

- Oui tu a raison..., dit-il en soupirant un bon coup.

- Désolé mais je t'envie tellement ! Bon on se reverra je te le promet, me dit-il avant de partir.

Une fois partie de notre champ de vision, Jaebum soupire de soulagement un bon coup.

- On a faillit y passer..., me dit-il.

- Comment ça ? Je demande un peu perdu.

- Il aurait bien pu nous tuer !

- Dans le magasin devant tout le monde ?

- Oui sans problème...

- Oh...

- Tu les a vraiment tous tuer ? me demande Jb curieux.

- J'ai pas envie dans parler... dis-je en détournant le regard.

- Je vois..., dit-il à prenant un pack de riz thaïlandais.

Nous continuons de faire les courses mais cela était devenu beaucoup plus silencieux. Je rentre dans la maison pour poser les courses suivi de Jaebum.

- Maintenant elle ramène Jaebum, sa seras qui le prochain ? demande taehyung.

- Je vote kai, dit Yoongi.

- C'est bon... il m'aide lui au moins, dis-je en possant les courses sur la table de la cuisine suivis de Jb qui ne disait rien.

Nous cherchons les prochains sac quand jisoo descend les escaliers en pleurs et passe à côté de moi en me bousculant, quelques seconds plus tard Lisa descends aussi.

- Salut Kaya ! Oh...Jaebum ! Mmm..., dit-elle d'un ton suspect et réfléchissant.

- Qu'est-ce qu'elle a ? demande à Lisa.

- Elle vient de se faire largué... bon je te laisse je vais la rattraper. Faudras on parle au téléphone, me dit-elle.

- Okay

Je continue à ramener les courses jusqu'à que la voiture sois vide.

- Merci ! Dis-je.

- Pas de problème, j'ai laisser mon numéro au cas où dans le dernier sac ! me dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Bye, dis-je.

- Bye ! me répond-il en partant.

Je le regarde monter dans sa voiture. Je rentre dans la cuisine pour déballer les courses.

- "J'ai laissé mon numéro au cas où dans le dernier sac ! " répète Hoseok en prenant celui-ci et me le tendant.

- Arrête, dis-je en rigolant en le prenant pour le mettre dans ma poche.

- Alors prête pour se soir ? me demande-t-il.

- Pas du tout..., dis-je.

J'avais complètement oublier la pleine lune...

- T'inquiète pas Namjoon et moi seront à tes côtés, je pense pas que jimin se transformera.

- D'accord merci.

*une heure plus tard*

- Vous avez l'habitude maintenant c'est tonton taehyung qui vas vous coucher se soir, je serais là quand vous vous réveillerez ! Aller câlin ! dit Namjoon en prenant ces enfant dans les bras.

C'est trop chou !!
Je sors dehors vers Hoseok qui regardait la lune.

- C'est bientôt, dit-il avec les yeux jaune vif.

.

TRIHYBRIDE •Got7•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant