- T'en a mis du temps, me dit Vernon à l'entrée.- Pas du tout ! Quand Jaebum ma dit je suis directement sortie..., dis-je en commençant à marcher.
- Bah alors c'est lui qui a traîné.
Je me fige suite à la parole de Vernon, et si Jaebum aurait tout vu depuis le début ?! Au putin...j'ai envie de mourir enterré moi !
- Ça va ? Tu es grave bizarre ? me demande Vernon perdu.
- Oui oui...
- Ça se voit ne me ment pas, dit-il en rentrant dans sa voiture.
- Mmm...dis-je en rentrant aussi dans celle-ci.
- Tu sais tu peux tout me dire Kaya, dit-il en démarrant la voiture.
- Hé bah comme je t'avais dit je me suis embrouillé avec Jaebum, Yugyeom m'a embrassé et il a tout vu, dis-je.
- Et il est où le problème ? me demande Vernon perdu, je le regarde blasé.
- Genre Jb et moi nous étions proche tu vois et le pire c'est que Yugyeom est mon meilleur amie depuis pas mal de temps et je suis complètement perdu depuis qu'il m'a embrassé.
- T'a couché avec Jaebum ?!
- Non !!!
- Je comprends rien...vous les filles vous êtes vraiment trop compliqué!
- Si je te dis que je les aime bien les deux mais je sais pas le quel choisir ça te vas ?!
- Ouais là je comprends mieux.
- Toi tu aime quelqu'un ? Je demande.
- Non je suis pas du genre à aimer.
- Tu devrais essayer !
- Cela me donne pas trop envie surtout avec tout se que tu me dis...
- T'a pas tors mais il y a beaucoup de point positif aussi, dis-je.
*éclipse jusqu'au soir*
J'ai demandé à Vernon de me déposer à un bars disant qu'il y a un ami qui m'attende et j'ai écrit à jungkook de pas m'attendre pour manger car je suis à un bars avec un ami. Il m'a demandé qui mais je n'ai pas répondu vu que je suis tout seul. Je m'assois au bars et appelle le barman.
- 5 shoote de vodka pure s'il vous plait ! Dis-je.
- Hé bah ça y vas journée de merde ? me dit un jeune homme à côté de moi.
Il a les cheveux noirs rasé sur le côté avec un pantalon noir troué et un sweat-shirt noirs.
- Ouais !
J'enchaîne les shoote et sens l'alcool me bruler la gorge.
- Réserver moi s'il vous plait, dis-je déjà à moitié bourré.
Le barman me ressert et je les enchaînes.
- Vous êtes bien noir ! Dis-je au jeune homme qui m'avait parlé.
- J'aime le noir, me répond-il en sirotant un peu son verre.
- Ah ! Je connais quelqu'un qui aime aussi le noir ! Mais je sais pas si je peux dire que c'est un ami vu qu'on c'est disputé...
- Triste, me répond-il.
- Je sais que je te soule avec mes histoires ! Dis-je complètement bourré.
- Tu ne m'a pas raconté d'histoire .
- Nan mais après tu vas dire comme mon frère Vernon " Vous les filles vous êtes trop compliqué " juste parce qu'il comprend pas mon histoire avec Jaebum, dis-je triste, l'inconnu me regarde surpris.
- Tu es la sœur de Vernon ?!
Je commence à avoir le Okey.
- Demi-sœur ! Je rectifie
- Vient avec moi tu veux, tu es assez bourré, dit-il en réglant le barman et me prenant par la taille pour marcher.
- On vas....où ? Je demande en tangent.
- Tu verra... me dit-il en me faisant rentrer dans une voiture.
- Je sais même pas ton nom, dis-je en commençant à m'endormir.
- Tu n'a pas besoin de le savoir...
Troue noirs.
.
VOUS LISEZ
TRIHYBRIDE •Got7•
FanfictionKaya venant d'avoir tout juste 18 ans, elle revoit dans des circonstances inattendues son ancien meilleur ami Yugyeom. Tout son monde basculera quand elle fera la rencontre du groupe de Vampires Got7 dont fait parti son ancien ami. Elle sera confro...