- Ça me vas ? Je demande à Jackson en lui montrant ma robe noir.- Parfait !
- J'ai peur...dis-je en stresse.
- Ne t'inquiète pas je suis là ! dit-il en me prenant par le bras.
Nous sortons, je fais signe à Vernon, taehyung et Jinyoung. Je rentre dans la voiture de Jackson, les garçons prennent une autre voiture.
- T'inquiète pas après tout seras régler et Vernon prendra sa place, me dit-il.
Hier était juste là meilleur journée de ma vie, Jaebum et moi nous nous sommes embrassé et après j'ai passé un super moment avec Vernon on a manger de la barde à papa puis on a fait plain de manège c'était top. Quand j'y pense je me suis grave attaché à lui ! C'est un amoure ! Il m'avait vraiment manqué...
Jaebum jimin et etc sont déjà partie chez J.Y.P j'espère que tout se passeras bien...Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés, les autres sont garé beaucoup plus loin pour passer inaperçu.Un portier nous ouvres la porte de la voiture, je sors de celle-ci. Jackson me tient la main, nous suivons le portier, je suis terriblement stressé...
- Détend toi sinon elle vas directement te cramer, me dit Jackson.
- Rassurant ! Dis-je.
Nous marchons, cette endroit est vraiment immense !! Et très luxueux !
- Ah je t'entendais ! Oh ! Mais tu es venu accompagné ! dit une dame.
Je ne la vois pas tout de suite, mais après remarque une jeune femme cheveux mi-Long bruns avec une longue très long robe noire.
- Oui en effet, je te présente ma fiancé Kaya ! dit Jackson.
La femme s'approche de moi.
- Kaya ? Mmm enchanté ! Appelle moi christia, me dit-elle.
- De même christia, dis-je.
Elle me fixe avant de se retourner.
- Suivez moi, on vas manger, dit-elle en marchant vers une pièce.
La table est déjà misses pour trois, se qui me fais froncé les sourcils. Nous nous asseyons en face d'elle.
- Alors dis-moi Kaya comment tu as rencontré Jackson ? me demande-t-elle en me fixant droit dans les yeux se qui me pertude beaucoup.
- Mmm on peux dire qu'il m'a sauvez la vie en quelque sorte, dis-je.
- Je vois...et de quel espèce est tu ?
Je déglutit puis regarde Jackson qui regarde devant lui.
- Trihybride..., dis-je.
Christia explose de rire, ce qui est plus que flippant qu'autre chose. Tout d'un coup elle plante violemment une fourchette sur la table de qui nous fait sursauter moi et Jackson.
- Franchement cela m'énerve que tu débarque dans ma maison comme ça. Tu es même pas la fiancée de Jackson tu n'a pas de bague et je te connais déjà toi et tes parents..., me dit-elle.
Elle a l'aire énervé et j'ai l'impression qu'à n'importe quel moment elle vas sauter sur moi pour me tuer! Putin...j'aurais du pensé à la bague !
- Mère elle est vraiment ma fiancée ! dit Jackson.
- Arrête de mentir ! Tu n'es qu'un fils insolent ! J'aurais du tuer avec ton père.
- Pardon ?! dit Jackson en se levant brusquement.
Oh Putin...
- Tu sais quoi Kaya ?! C'est parfait que tu sois là comme sa je vais pouvoir finir se que j'ai commencé dans ta famille, vous tuer ! Vos pères ne sont que des ordures, je me demande comment j'ai pue ne pas les tuer avant ! dit-elle en se levant.
Je me lève de même en panique et fait tomber ma chaise. Je recule du plus vite la voyant fauter par dessus de la table. Elle me prend par le cou et envoi Jackson de l'autre côté de la pièce. J'essaye de me débattre mais elle me soulève et m'étrangle. Jackson se relève et la frappe voilement avec une chaise qui se casse sur elle. Elle me lâche et je m'écoule au sol essayant de reprendre ma respiration. Elle prendre un morceau de dois de la chaise cassé.
- C'est dommage je l'aimais bien cette chaise mais au moins elle vas m'aider à en finir avec se fils misérable ! Dit-elle.
Elle propulse Jackson contre le murs puis s'approche de lui pour le poignarder le cœur. Jackson riposte mais elle réussit à lui transpercer, elle dirige sa main vers la bague de jour de Jackson qui était sa seul chance de survie. Je saute sur cette **** pour lui empêcher. Elle me repousse et m'éjecte contre le mur, elle s'approche de moi et sort un couteau de je ne sais où pour me le planter dans le ventre. Je cris de douleurs. Elle rigole avant de sortir ses croc de sa bouche, elle s'approche avec vitesse de mon cou quand...oh mon dieux....je regarde sur le côté la tête de Christia qui venait de se faire décapiter puis sont corps tomber.
Je regarde qui vien de me sauvez la vie ainsi et la tuer. Je me lève vite en sursaut malgré le couteau qui est planté dans mon ventre.- Oh mon dieu ! Non ! je cris en commençant à pleuré.
- C'est pas grave...je voulais pas te voir mourir, me dit Vernon.
Je coure vers lui pour le prendre dans mes bras mais il s'évapore avant. Je m'effondre au sol...en pleure...j'avais l'impression d'avoir perdu la chose que je tenais le plus ...le dernier membre de ma famille. Je vois Jinyoung et taehyung arriver en courant. Jinyoung enlève le pieux de Jackson tendis que taehyung s'approche de moi. J'essaye d'essuyer mes larmes mais sans façon...j'avais envie de crier, crier tellement fort... mais je n'avais plus de force... je m'allonge au sol me sentant me vider de mon sang. Les garçons me parlaient mais je n'entendais plus rien...plus rien...
.
VOUS LISEZ
TRIHYBRIDE •Got7•
FanficKaya venant d'avoir tout juste 18 ans, elle revoit dans des circonstances inattendues son ancien meilleur ami Yugyeom. Tout son monde basculera quand elle fera la rencontre du groupe de Vampires Got7 dont fait parti son ancien ami. Elle sera confro...