Je me réveille dans une chambre ... qui n'était pas là mienne, je regarde tout autour de moi puis me rappela de tout se qui c'était passé.- Merde ...je croyais que c'était juste un de mes rêves chelou..., dis-je désespéré .
Je me lève avec pêne et regarde les vêtements que m'avait montré Jinyoung... ils sont grave grand ! Bon on vas essayer de se faire un style. Après avoir fait ma toilette et m'avoir habillé, je m'allonge sur mon lit et repense à ma discussion avec bambam. Les vampires, les loups garous et sorciers reste toujours en bande ou clan. J'avais demandé aussi si il y avait des filles vampires car dans la bande de got7 aucune, il m'avait dit que oui mais peu et se qu'il connaissait sont pas du tout gentils!
Enfin bref ... je me retrouve coincé dans une maison avec 7 garçons qui sont des vampires et don un que je connais déjà et qui est mon ami d'enfance perdu de vue.
Par contre vous êtes d'accord avec moi il m'évite ou je me fais des films ? J'ai même pas pu lui parler ! Il fait que de fuir ou me repousser.
Je me lève et soupire un bon coup, quand j'y repense que connais rien de la maison et si je vais rester ici longtemps ça va pas le faire... je sais juste où est ma chambre, le salon et cuisine et la salle à manger, la salle de renions et pour finir la salle de danse. Avec tu les portes que j'ai vue je pense que je connais vraiment que le minimum.Je décide de sortir sachant pas quel heur il était en plus j'avais trop faim. Je descends dans le salon où personne si trouvait, cuisine non plus je rentre da la salle à manger et vois tout le monde entrain de manger et de boire...du sang... beurk !
Youngjae m'avait vue mais sans foutait complètement, quand vient le tour de Yugyeom de me voir il se lève pour débarrasser son assiette et son verre.
- Yugyeom on a pas fini, reste ici ... Ah tien bonjour, dit Jb en me souriant.
- Bonjour, dis-je doucement.
Tout les regardes se tournent vers moi.
- Viens t'asseoir, il est midi passer on voulait pas te réveiller ! me dit Jinyoung.
- D'accord, dis-je.
Je m'assois à coté de bambam, c'était la seul place de libre. Je me sers et commence à manger... le repas est silencieux très silencieux.
- Je suis aller en ville se matin pour t'acheter des vêtements, tu me diras s'il te vont et j'espère que tu vas aimer. J'ai mis le sac près de l'entrer, me dit Jb.
- Merci, dis-je.
- Pas de soucis...
- Jaebum toujours aussi serviable ! dit Youngjae.
- Dit moi je te trouve bien de mauvais humeur en se moment, dit bambam.
- C'est normal tu a cassé mon piano ! dit-il énervé.
- Ah je me disais bien qu'il y avait un truc ! dit Jinyoung.
- J'ai pas fait exprès sorry...,répond bambam, il se fait tout petit tendis que Yugyeom était mort de rire.
- Tu n'a cas aller lui racheter un, dit Mark.
- T'a intérêt ! dit Youngjae.
- Promis ! répond-il.
Nous débarrassons tous nos assiette, puis une idée m'ai venue.
- Est-ce que quelqu'un peut me faire visiter la maison ? Je demande.
- Désolé, j'ai une sortie de prévue, me dit Jb.
Mon regard se tourne vers Yugyeom et lui fais les yeux doue.
VOUS LISEZ
TRIHYBRIDE •Got7•
Fiksi PenggemarKaya venant d'avoir tout juste 18 ans, elle revoit dans des circonstances inattendues son ancien meilleur ami Yugyeom. Tout son monde basculera quand elle fera la rencontre du groupe de Vampires Got7 dont fait parti son ancien ami. Elle sera confro...