Je me réveille avec un mal de tête horrible... j'essaye de me lever mais quelqu'un me repousse pour que je reste couché.- Reste coucher tu es tomber malade tu a de la fièvre..., dit un homme au cheveux...
Rose? Ces cheveux son rose ? la fièvre explique mon mal de tête... je passe ma main sur mon coup et sans aucune blessure. C'est surment le sang de Jaebum, bambam m'a dit qu'un sang de vampire pouvais guéri certaine blessure externe peu grave.
L'homme au cheveux rose me pose des feuilles bizarres sur mon front.- Je prend la relève kihyun...tu peux rentrer, merci Hyung !, dit IM venant de rentrer.
- T'inquiète tu m'appelles si t'a besoin de quoi que se soit ! dit kihyun le gas au cheveux rose.
Je le regarde partir puis vois IM s'approcher de moi pour venir s'asseoir à côté de moi.
- Ça va ta tête ? me demande-t-il inquiet.
- Ça peux aller mieux... je suis chez Got7 ? Je demande troublé et un peu perdu.
- Oui tu as dormi pendant deux jours kihyun et moi passons souvent pour te soigner nous sommes les sorcier de monsta x. Et je te fais mes plus grand excuse car c'est à cause de moi que tu a se mal de tête, me dit-il en s'inclinant légèrement.
Comment ça? Il m'a frappé ? Je suis perdu...
- Comment ça ?, je demande.
- Ta rencontre avec moi a fait tes douleurs...Tu es mon élu, je te servirais et te protégeais à ta demande jusqu'à ma mort tel est le sens de ma vie, dit-il en se levant et s'inclinant.
Quoi??! Je crois je rêve en plus j'ai trop mal ! Est-ce qu'on parle la même langue parce que je comprend rien à se qu'il raconte ...
- Comprends...pas..., j'essaye de dire.
- Normal, dit-il en rigolant.
- Bon déjà je tout le monde m'appelle IM mais Changkyun pour les intimes...Bref dans ma famille de sorcier nous sommes née pour aider, servir et autres....notre élu. Élu qui est une force naturelle puissante souvent un Hybride, enfin nous verrons ensemble tes pouvoirs...donc je pense que tu a ressenti cette connexion entre nous, elle le restera jusqu'à la mort.
Mmm je crois que j'hallucine... comment ça élu ?! Comment ça Hybride ?!! C'EST QUOI ÇA??!!! Putin je panique là !!
- Reste calme c'est normal..., me dit-il doucement.
- IL Y A RIEN DE NORMAL DANS SE QUE TU VEINS DE ME DIRE, dis-je paniqué.
- Je comprends, dit-il.
- Est-ce que ça va ici ? demande Youngjae en ouvrant la porte.
- Ça va merci, dit IM.
- Salut Kaya tu es réveillé ! me dit-il en souriant et me fessant signe de la main.
C'est bon je suis clairement entrain de rêvé ! Il y a Youngjae qui vient de me sourie et me faire signe.
- Kaya ! cris Yugyeom en rentrant dans la chambre.
- Tu ma trop manquer ça va ! dit-il en s'asseyant par terre à côté du lit prêt de moi et souriant.
La par contre je reconnais le vrais Yugyeom !
- Oui, il a quoi Youngjae ? Je demande perdu.
- Ah ! Il est enfin redevenue lui même depuis que bambam lui a racheté son piano !, me dit-il.
- À parce que son vrais comportement c'est ça ? Je demande surpris.
- Oui Youngjae est souriant, serviable, drôle , gentil et j'en passe ! dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
TRIHYBRIDE •Got7•
Fiksi PenggemarKaya venant d'avoir tout juste 18 ans, elle revoit dans des circonstances inattendues son ancien meilleur ami Yugyeom. Tout son monde basculera quand elle fera la rencontre du groupe de Vampires Got7 dont fait parti son ancien ami. Elle sera confro...