Chapitre vingt, mon secret...

261 18 0
                                    



Je m'allonge sur mon lit épuisé par là soirée...mais au moins qui c'était bien passé ! J'avais passeé la nuit à courir avec Namjoon et Hoseok, trop épuisant ! Je m'endors assez vite.

...

- On se réveille !! On vas manger raclette vien !! me cris Nathan en me sautant dessus.

- J'arrive..., dis-je la tête encore dans le coussin.

- Fait vite ! J'ai fain ! Me dit-il.

- Descend...avant que je te mange tout crus ! Dis-je.

Je le sens descendre du lit et partir en courant en bas se qui me fais rire. Je me lève et me prépare pour descendre.

- Bonjour tout le monde ! Dis-je en m'installent à table.

- Salut ! Alors comme sa tu menace mon fils ? me demande-t-il en rigolant, je rigole avec lui.

Ils étaient déjà entrain de chauffer la raclette, PUTIN J'AIME TROP LA RACLETTE !

- Salut !  me répond jimin qui avait l'air de bonne humeur.

Je le regarde puis ma tête met longtemps à comprendre se qu'il se passait.

- Tu t'es tain les cheveux en blond ?! Ça te vas bien ! Dis-je.

- Oui, merci ! Dit-il heureux.

*3 heurs plus tard*

Je suis sur la terrasse avec les autres, nous rigolons à Yoongi qui se faisait coiffé par Sidney, il est au bout de sa vie! Je me lève pour aller me servis un verre d'eau dans la cuisine. Quand taehyung me rejoint.

- Dit moi il y a quelque chose qui me tracasse..., me dit-il.

- Oui ? Je demande surprise.

- Je vois très bien que tu vas mal... à cause de se que tu a fais, dit-il.

Je perd mon sourire mais ne dis rien.

- Le truc sait que c'était de l'auto défense, tu a pas à t'en vouloir surtout qu'ils avaient tuer pas mal de monde ! Et tu as rendus servies et sauvé beaucoup de vie en les tuant pourtant...sa te déchire, et a mon avis c'est parce que pour ça ! Cela doit te faire penser à une autres personnes mortes autour de toi pour te ronger comme ça, me dit-il.

- Mes parents sont morts, dis-je.

- Tu ne te souviens plus d'eux alors c'est quelqu'un d'autre...

- Tu es beaucoup trop curieux taehyung ! Dis-je en commençant à m'énerver.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande jungkook en nous rejoignant.

- Tu connais quelqu'un de proche de Kaya qui serait mort ? lui demande taehyung.

- Non pas que je me souvienne, dit-il perdu.

- Tu l'a connu à quel âge ? lui demande encore taehyung.

- À 10 ans pourquoi tout ces questions ?!

- 10 ? Elle aurait très bien pu te le cacher ! N'est-ce pas Kaya ? Dit-il.

- Tu m'envers la taehyung ! Dis-je.

- Cacher quoi ? demande jungkook encore plus perdu.

- Son secret, répond-il.

- Mon secret regarde personne ok ?!

- Wo ! on se clame ici ! dit jimin.

- Tu viens d'avouer, dit taehyung d'un sourire victorieux et en quittant la cuisine.

- Okay....bref tu m'a toujours pas dit jungkook pourquoi tu a rompu avec jisoo ? Je demande pour changer de sujet.

- Mmm...j'ai réalisé que j'aime une autre fille, me dit-il.

- Ah ouais ?! dis-je surpris par sa réponse.

- Mais de tout façon entre elle et moi c'est pas possible..., dit-il déçu.

- Pourquoi ??? Tu es pas du genre à abandonner comme ça ?!

- Bah...elle voudras jamais et je pense qu'elle sans fous d'un humain comme moi..., dit-il avec une moue triste.

- Yeuu !! Qui ne voudrais pas de mon petit kooki !! Dis-je en le prenant dans les bras.

- Merci ! Et j'espère... dit-il.

- Okay vous être vraiment bizarre ! dit jimin que j'avais complètement oublier !

- Et toi alors ?

- Qui moi ? demande jimin mal alaise.

- Bah oui ! Je répond.

- Nan personne.

- Mmm....d'accord, dis-je pas du tout convaincu.

Je prend mon téléphone, j'avais complètement oublier d'appeler Lisa mais bon je le ferais plus tard. J'en profite pour envoyer un message à Jaebum :

     Salut ! C'est Kaya

Il me réponde directement se qui me surpris :

      Salut 😊
      Comment sa va ?

Kaya: bien mercii et toi ?

Je prend mon verre et pars pour retourner vers la terrasse. Une fois à celle-ci beugle ! Un jeune homme environ la vingtaine, cheveux argenté habillé d'un débardeur et d'un jeans trouer identité inconnu se trouve à ma place. Je regarde Hoseok perdu.

- C'est pour toi, dit Hoseok.

L'inconnu se retourne avec un charmant sourire puis se lève.

- Je suis heureux de te rencontrer, me dit-il.

.

TRIHYBRIDE •Got7•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant