2|The game|♟|

310 21 9
                                    


La porte grinça lourdement et se referma aussitôt.
Il s'assit et scruta l'ombre face à lui.

« Bonjour Jeon Jungkook. »

« Bonjour monsieur Kim. »

Cela perturbait énormément le cendré de ne pas pouvoir voir le visage de l'homme, mais il ne fit aucun commentaire et continua de parler comme si de rien n'était.

« Comment allez-vous aujourd'hui ? »

« Très bien, j'ai discuté avec une infirmière ce matin, il parait que je suis de bonne humeur. »

« Génial! Peut-être pourrez-vous alors répondre à mes questions ? »

« Peut-être, si mon humeur ne change pas. »

« Tout d'abord, quel âge avez-vous ? »

« 20 ans. »

« C'est une autre blague c'est ça? »

« Pas du tout, c'est mon vrai âge. »

« Comment un criminel peut être aussi jeune...? »

« Il n'y a pas d'âge pour le crime, monsieur Kim. On devrait d'ailleurs me donner une médaille pour ça, et aussi pour la magnifique rime que je viens de faire. »

Taehyung se retint de rire malgré lui. Il avait vraiment l'impression de parler à une personne normale, si on oubli la rumeur des visiteurs qui se sont percés le crâne à la fin de leur rencontre et son macabre casier judiciaire...

« Vous avez sourit, je me sens flatté. »

« Il n'y a pas de quoi, ce n'était pas drôle. » Mentit le cendré. « Pouvez me dire maintenant... »

« Le melon. »

« Comment? »

« Mon fruit préféré est le melon. »

« Mais je-

« Tout comme le shampooing que vous avez mis, très bon choix. »

Taehyung tâtonna sa chevelure, surpris, puis renifla un moment avant de confirmer que c'était bien du melon dont il s'agissait...Il n'avait jamais prêté attention à ce détail.

« Vous avez un bon odorat...Vous devrez être un vrai pro une fois libre... »

« Oui, et je me ferais un plaisir de vous torturer en premier, ça devrait être vraiment jouissant de vous entendre crier avec votre voix rauque... »

Le cendré ressentit l'envie soudaine de s'enfuir en courant de la cellule, mais ne le fit bien entendu pas et se força à adopter une respiration normale.

« Hum...Sinon, on peut continuer les questions? »

« Sont-elles au moins intéressantes? »

« Votre passe-temps favoris...? »

« Stupide question. »

« Quelconques amis...? »

« Morts. »

« Euh...Déjà tombé amoureux? »

« J'aime tuer, j'aime aussi torturer mes victimes, c'est une vraie passion mais je ne sais pas si on parle du même amour... »

« Ah...euh...Bien...Vous avez une maison? »

« J'ai l'impression de perdre mon temps, même si je passe mes journées à pourrir ici... »

« Bon, où sont vos victimes ? Dites-moi au moins une. » S'impatienta le cendré, le regard plein d'espoir.

« Mignon votre air espérant, dommage que ce soit inutile... »

Pretty Psycø  【Vkøøk】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant