4|Watched |👁|

281 19 2
                                    


Taehyung s'agitait comme un singe épileptique dans son appartement, traversant à plusieurs reprise son salon et sa chambre furtivement, esquivant maladroitement les multiples objets gisant sur le sol comme si il avait été cambriolé.
  Il se mit à fouiller dans les tiroirs de la cuisine, en les retournant complètement sans prêter attention à l'argenterie de sa grand-mère qui dégringolait à terre, puis chercha ainsi pendant plusieurs minutes jusque dans les toilettes...
  Il avait même démonté sa porte et racler les murs dont le papier peint se défaisait lentement au fil du temps et même  là où la moisissure commençait à naître dans certains coin de meubles.

Deux heures et demi qu'il recherchait une foutue caméra, mais n'en trouvait pas la moindre trace....

Il était bien sûr retourné en prison voir le mystérieux serial killer pour lui demander des explications. Mais il n'avait reçu comme réponse qu'un énième rire aussi glacial qu'un vent de décembre accompagné d'une phrase qui l'avait fait quitter la cellule à toute jambe...Enfin, presque à toute jambe parce qu'il avait dû bien sûr paraître imperceptible devant le jeune homme qui, il s'en était rendu bien compte, jouait avec lui et s'en amusait pleinement.

Il avait même sonné chez Yoongi plusieurs fois, avait manqué de dégondé la porte mais il n'était probablement pas là vu que personne ne l'avait ni insulté de loin, ni ouvert.
  Ainsi, il tourna en rond pendant un bon quart d'heure, une grimace agacé planté sur le visage.

Soudain, il entendu du bruit chez son cher voisin, il sortit aussitôt et accouru devant la porte de l'aîné qui était en train de déverrouiller sa porte. Il le saisit par le col, fatigué d'attendre, puis le rapprocha près de lui.

« Faut qu'on parle je crois. »

Il fut surpris- enfin pas vraiment - de voir que la face du plus vieux avait viré au teint rouge pastèque, les yeux à demi clos aux veines saillantes avec la pupille fortement dilatée et une haleine qui empestait l'alcool, et peut-être même bien le tabac , à plein nez.
   À demi conscient, Yoongi lui lança un regard éteint avant que celui-ci ne se transforme en regard noir quand il le reconnu.

« T-To-Toi là.... Es-Espèceee de.... » Commença t-il d'une voix rauque et raillée à cause de l'alcool.

« Ouais ben au moins t'as pas mentis quand tu disais que niveau vin t'étais servi... » Soupira le cendré en le lâchant d'un coup, le faisant vaciller.

« E-Eh oh! T-Tu vas p-paas encorrre te bar...ré c-comme ça c...connard! »

« Je vais me gêner. »

Le cendré rentra finalement chez lui...Enfin plutôt dans son dépotoir, puis s'affala sur le sofa et alluma la télé d'un coup de pouce crasseux de poussière sur la télécommande.

« Bonjour, nous allons vous informer des faits nouveaux récemment découvert sans plus tarder... »

Taehyung bailla, puis regarda tristement l'état de son salon qui avait de forte ressemblance à une décharge aux ordures....
   Il s'apprêta à se lever pour faire un peu de rangement quand la journaliste se mit à annoncer la suite du programme.

« ...Récemment le corps d'un gardien de prison, Park Gongsoo, à été retrouvé sans vie tout près de son établissement de travail. Les témoins ont annoncé l'avoir vu rentrer chez lui le soir comme à son quotidien mais ne serait pas revenu le lendemain, les policiers en ont déduits qu'il avait été tué la veille, aux alentours de 20h... Les médecins légistes ont procédé à l'autopsie et ont annoncés qu'on lui avait assené un coup fatale à la nuque avant de lui trancher deux doigts puis sa langue. Les membres manquants son toujours introuvable, mais-

Pretty Psycø  【Vkøøk】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant